supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok

Voir profilContacter le membre
ma2ft a écrit:
j'espère qu'il y aura des dégâts parce que pour un 11 septembre....
sinon bonne intiative.

reaction de c**....
bref

Hyperman, tu multiplies le chiffre par 2, tu peux commencer à entrevoir le prix de la voiture :P

Hyperman: une M3 ce sera minimum 60000€ voir plus ;)
pour 30000€ tu as une petite série 3 coupé premier prix :)

Je suis sur que dans le prix d'une voiture y a plus cher de marketing, les pubs et ce genre de choses que de recherche et developpement et d'innovations technologiques. Ils depensent plus d'argent pour nous montrer a quel point leur voiture est technologique que pour developper ces memes technologies...
Enfin j'en sais rien juste une remarque comme ca quand on voit la masse de pub a la TV dans les magasines et maintenant des jeux video fait expres, tout ca ca coute tres cher, et c'est pas ca qui rend la voiture moins polluante plus fiable etc...

Sinon un jeu "gratuit" c toujours bon a prendre. Maintenant je ne suis pas sur que dans ceux qui vont jouer a ce jeu beaucoup vont acheter la voiture. La moyenne d'age des acheteurs de ce genre de voiture doit plutot tourner autour des 50/60 ans ...
Edité le 07/09/2007 à 18:58

faire un jeu pour faire de la promo, j'aime bien ce concept (en autant que sa reste gratos)

pluslong69 a écrit:
Je suis sur que dans le prix d'une voiture y a plus cher de marketing, les pubs et ce genre de choses que de recherche et developpement et d'innovations technologiques. Ils depensent plus d'argent pour nous montrer a quel point leur voiture est technologique que pour developper ces memes technologies...
Enfin j'en sais rien juste une remarque comme ca quand on voit la masse de pub a la TV dans les magasines et maintenant des jeux video fait expres, tout ca ca coute tres cher, et c'est pas ca qui rend la voiture moins polluante plus fiable etc...

Sinon un jeu "gratuit" c toujours bon a prendre. Maintenant je ne suis pas sur que dans ceux qui vont jouer a ce jeu beaucoup vont acheter la voiture. La moyenne d'age des acheteurs de ce genre de voiture doit plutot tourner autour des 50/60 ans ...

Tu ne sais rien et raconte, voir affirme, absolument n'importe quoi.

Alors je vais me donner le mal de t'aider un peu histoire de combler des lacunes plus profondes que la fosse des Mariannes que tu as en la matiere.

Primo, la moyenne d'age des clients BMW est aux alentours de 40 ans.

Secundo, si BMW devait communiquer sur toutes les technologies qui differencie une serie 3 d'une M3 il faudrait des booklets complets.

Tertio, apprends a ton grand damn que toutes les innovations sur la consommation, la performance et la securite proviennent de la course et des auto sportives, et ce quelque soit le constructeur. Si tu compares la consommation d'une sportive d'il y a 40 ans tu t'apercevras qu'on a souvent tripler ou quadrupler la puissance, tres facilement doubler le poids et que malgre tout ca, la consommation s'est maintenu voir a enormement baissee en conduite non-sportive. Je ne te demandrais meme pas d'ou tu penses que les boites robotisees a changement instantanne, les equipements de securite active, etc. sortent. Par ailleurs, vu le debit de ce genre d'autos sur le marche, si Renault abaissait les taux d'emission polluantes de la Clio de 0.005% ca aurait un impact sur l'environnement quelques milliers de fois plus plus important que si une BMW abaissait ceux de la M3 de 90%. Tout ca sans compter que une M3 ne fait surement pas 24 000km par an en moyenne, ce qui est le cas sur des autos comme les Clio.

Quarto, peut importe le cout de la communication sur ce genre de modele sportifs haut de gamme, ils representent toute la marque et c'est eux qui font vendre des serie 3. C'est valable particulierement valable compare a d'autres marques du secteur car BMW vends essentiellement sur l'image sportive. Et puis si tu n'es pas client BMW oui ce jeux t'es propose gratuitement, sans guillemets. De quoi te plains-tu?

Enfin moi je dis ca j'en sais rien, j'ai travaille pendant 3 ans pour un concurrent allemand qui met des etoiles sur son capot.

larry.kubiak a écrit:
Le 11 Septembre ??? Ils auraient mieux fait de sortir un simulateur de vol :-))

:MDR

Olig a écrit:
DX 8.1??? C'est pas un peu vieux ça???

Tu prefere un jeu only DX10 pour avoir 3 participant par jour :D

pluslong69 a écrit:
Maintenant je ne suis pas sur que dans ceux qui vont jouer a ce jeu beaucoup vont acheter la voiture. La moyenne d'age des acheteurs de ce genre de voiture doit plutot tourner autour des 50/60 ans ...

:MDr tu te rends pas compte des petits jeunes qui roulent en M3, M5, ou en 911 même ... :neutre:

catseye a écrit:
pluslong69 a écrit:
Maintenant je ne suis pas sur que dans ceux qui vont jouer a ce jeu beaucoup vont acheter la voiture. La moyenne d'age des acheteurs de ce genre de voiture doit plutot tourner autour des 50/60 ans ...
:MDr tu te rends pas compte des petits jeunes qui roulent en M3, M5, ou en 911 même ... :neutre:
Et puis meme!
Quand tu joues a GT4 avec des caisses de fou, ou aux jeux porsche ou ferrari, tu ne le fais pas pour aller acheter la semaine qui suis une de ces voitures! :neutre: en general ceux qui jouent a ces jeux sont des passionnés qui peuvent "conduire" ces voitures dans un jeu car dans la réalité ils ne peuvent pas! :neutre:

ceux qui peuvent rouler en F430 ou autre le font en vrai, pas sur des simulateurs sur pc ou console de salon....

cssource a écrit:
ceux qui peuvent rouler en F430 ou autre le font en vrai, pas sur des simulateurs sur pc ou console de salon....

Depends du nombre de points qu'ils te restent, avec ses autos tu peux perdre ton permis sur l'autoroute en ayant meme pas passe la troisieme :ane:

daroyce a écrit:
cssource a écrit:

Depends du nombre de points qu'ils te restent, avec ses autos tu peux perdre ton permis sur l'autoroute en ayant meme pas passe la troisieme :ane:

Chais pas j'ai vu une video sur youtube avec une Veyron, le gars avait pas l'air d'être trop embetté par la notion de points .. :paf:

moi je need la 335 i :)
Un moteur de M3 version 2003 dans un coupé série 3 (L)

Au pire : une yamaha R1 , un GSXR 1000, un CBR ou une Kawa zx12r :)
des accélérations de Porsche pour le prix d'une 206 :)
Edité le 07/09/2007 à 19:49

larry.kubiak a écrit:
Le 11 Septembre ??? Ils auraient mieux fait de sortir un simulateur de vol :-))
:whistle::super:

sinon j'trouve l'initiative de BMW pas mal, seulement déçu que cette bonne initiative ne soit pas suivie par un portage multi-OS :neutre:
mais ça m'empechera pas de l'essayer :ane:

samworkshop a écrit:
faire un jeu pour faire de la promo, j'aime bien ce concept
attends un peu tu va être servi avec les futurs titres d'EA (qui ne seront pas gratuit eux) ;)
Edité le 07/09/2007 à 19:54

Wa ! Superbe idée ! J'adore BMW, et la M3 est tellement belle !

catseye a écrit:

Chais pas j'ai vu une video sur youtube avec une Veyron, le gars avait pas l'air d'être trop embetté par la notion de points .. :paf:

Malheureusement les choses ont changes tres vites depuis 3 ou 4 ans, il y avait des choses que tu pouvais faire sans craindre grand chose avec des autos un peu haut de gamme. Typiquement c'etait rare d'avoir des problemes a rouler a 160/170 si les conditions meteo et de traffic s'y pretaient. Si tu connaissais un peu de monde tu pouvais aller beaucoup plus loin. J'ai fait des trajets entre deux villes espacees de 45km par autoroute en a peine 13min, passage au peage CB compris...

Maintenant entre les automatiques et les nouvelles consignes de la gendarmerie, c'est devenu tres dur de negocier, voir souvent impossible. C'est un mal pour un bien au fond. Enfin certains sont quand meme tres au ras des paquerettes et entre regler une photo a 230kmh (vecu) sur une departementale avec 2 bouteilles de pastis et se faire retirer un point pour avoir oser rouler a 145kmh a 23h sur une autoroute seche et deserte, il y a une marge qu'ils n'ont pas su trouver. C'est tres dommage.

renault avait déjà fais la même chose ou presque lors de la sortie de sa nouvelle clio.

Pour un coup de pub, c'est tout à fait original.
Je me pose une question : ce jeu pourra-t-il être moddable ? Je rêve un peu mais on sait jamais.

À tester.

et les linuxiens? ils jouent à tuxracer?

Les Linuxiens, ils ont fait un choix et n'ont pas à se plaindre !

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !