supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok

BMW M3 Challenge : jeu gratuit le 11 septembre

En début de semaine, le 11 septembre donc, 10tacle et BMW distribueront gratuitement un jeu de courses destinés à promouvoir le lancement du nouveau coupé de la marque allemande, la M3. Logiquement intitulé BMW M3 Challenge, ce titre sera évidemment disponible depuis nos serveurs et en échange d'un téléchargement d'environ 350 Mo, vous pourrez tester ledit bolide sur le Nürburgring, seul parcours proposé.

Différents modes de jeu seront de la partie, mais il ne faut pas non plus s'imaginer des compétitions par dizaines, l'ensemble restera relativement simple. À noter toutefois la disponibilité d'un mode de jeu en réseau permettant de jouer jusqu'à 16. En attendant la mise à disposition du jeu, nous vous proposons de découvrir quelques captures ainsi que la configuration minimale requise.

Windows XP / Vista
Pentium IV 1,8 GHz ou équivalent
512 Mo de mémoire vive
500 Mo d'espace disque
carte graphique 64 Mo, compatible DirectX 8.1
carte son compatible DirectX 8.1
connexion Internet de type ADSL pour le jeu en ligne

First, Pas mal pour un jeux gratos. Merci BMW.. J'attend maintenant Honda et Toyota :)

DX 8.1??? C'est pas un peu vieux ça???

Ca m'a pas l'air trop mal pour un jeu gratos. :)

En réseaux faut voir :D sinon bof ... :fou:

bonne initiative mais des BMW M3 tout le long c'est un peu repetitif

La au moins on pourra pas dire qu'il est gourmand ce jeux ! Par contre on pourra dire plein d'autres choses ...hein dit ^^ Genre maintenant les constructeurs autos font produire des jeux pour en faire un outil de communication...a quand le twingo racing challenge pour decouvrir la nouvelle gamme ?Allé je déconne c'est plutot simpa en plus un jeux gratuit surtout que c'est quand meme 10tacle qui réalise ce jeux (a qui on doit l'exellente serie GTR).Esperons seulement qu'ils aient integré un mode on-line pour se retrouver entre "clubistes" sur la piste ^^

Le 11 Septembre ??? Ils auraient mieux fait de sortir un simulateur de vol :-))

Euh c'est quand même Blimey qui font ca, pour ceux qui ne le sauraient pas, ce sont les developpeurs de GTR1/2 et de GT Legends. Ce ne sont donc pas des débutants dans le domaine.

j'espère qu'il y aura des dégâts parce que pour un 11 septembre....
sinon bonne intiative.

et les linuxiens? ils jouent à tuxracer?

Je le trouve plutot bien fait et agréable aux vues des screens !!

Reste à tester, mais pour du gratuit je dis bravo ;)

Les graphismes ont l'air sympatique, j'ai 2 PC en reseau ca va le faire si le gameplay est pas trop naze.

superxiabo a écrit:
et les linuxiens? ils jouent à tuxracer?
Les linuxiens vont pas acheter une BM c'est pas libre !!!

gazzzzz: C'est eux qui ont fait la série des GTR et GT Legends. Pas de soucis à se faire côté gamplay, ce sera de la simu pure et dure. ;)

la configuration mini est dx 8.1 mais ca ne veut pas dire que le rendu optimum est en 8.1.
Un peu comme rfactor où on peut choisir entre dx7 , dx8 et dx9 pour le rendu.

en tout cas , les voitures ont l'air d'etre plutot bien modélisée.

huauhuhauhuhaa trop mort de rire Kubiack !!!

Bon week end hahahahaha

Exellente celle la hihihihihhi

Héhé excellent !
Et a chaque course gagné une photo de la M3 avec écrit faite l'acquisition de cette magnifique voiture pour la modique somme de 30 000€

Cool! A défaut de pouvoir m'en payer une je sens que je vasi ressortir mon volant pour quelques race en multi :)!

Bonne initiative de la part du constructeur!

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !