supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

123 messages
ok
On calcule souvent l'impact écologique d'une personne en estimant le nombre de planètes équivalentes à la terre qu'il faudrait si toute la population avait le même mode de vie.

Parfois quand je lis ce genre de commentaires, je me dis qu'on devrait peut-être réduire la population plutôt que la pollution par individu...

pour en revenir au jeu , franchement très réaliste. on prend du plaisir à conduire la bète

shibany69 a écrit:
On calcule souvent l'impact écologique d'une personne en estimant le nombre de planètes équivalentes à la terre qu'il faudrait si toute la population avait le même mode de vie.

Parfois quand je lis ce genre de commentaires, je me dis qu'on devrait peut-être réduire la population plutôt que la pollution par individu...

Et comme on est tous tres polis on va te laisser commencer par disparaitre ok ? :D
Edité le 11/09/2007 à 16:27

3 gosses dans une scenic...C'est honteux, quand tu pense ce que cela pollue un gosse de plus sur cette planete.......l'humain est la gangrene de la terre...il disparaitra avec elle, en attendant je roule en BM

heureusement que mon père a un scenic ca ma bien aidé pour mon déménagement
on a été vraiment plus vite avec le scenic pour transporter le frigo et la machine à lave qu'avec une M3

LordWolfy a écrit:
heureusement que mon père a un scenic ca ma bien aidé pour mon déménagement
on a été vraiment plus vite avec le scenic pour transporter le frigo et la machine à lave qu'avec une M3

En meme temps je doute fortement que le gars qui roule en M3 fasse son demenagement lui meme ....

C'est malin de la part de BMW, perso je n'ai rien contre un jeu à caractère publicitaire s'il est amusant et bien foutu. Et là, le moteur de simu de GTR2, c'est une très bonne idée. Bravo.

jeu sympa, on peut s'amuser à drifter avec la nouvelle M3, il y a pas mal d'options (choix de la couleur de la voiture, déconnection de l'ABS et/ou du DSC, etc...), belle initiative de BMW :) !!!
Edité le 11/09/2007 à 17:22

Super ce jeux j'adore BM et particulièrement les V8, mon père à une 550i avec un V8 mais elle fait que 367ch!

Pour la pollution, on pourra peut être coloniser une autre planète, et peut être que la Terre n'est pas la première planète qu'on "consomme"...
J'ai lu que l'inxtinction des dinosaures était peut être due à un effet de serres provoqué par les volcans.
Les humains sont justes sur la "peau" de la terre, il suffit d'attendre que les volcans aient changé cette peau pour enlever tous le bordel des humains et puis il y aura bien une autre espèce encore plus évolué que l'humain.

Personnellement je n'ai que faire des paroles de ces "écolos".
De toute façon l'homme à toujours était angoissé par la fin du monde, c'est juste que maintenant vu que les gens vont un peu à l'école ils sont un peu moins naïf et le truc de l'apocalypse fait un peu moins d'adepte.

Sympa mais ça tient pas la route ces BMW :p

Bonjour, le jeu me demande une mise a jour pour jouer en reseau ?????
introuvable sur le site officiel
pourtant j ai reussi a jouer jusque 18h00 envion apres coupure du serveur et plus moyen de se connecter
la m3 a qq ratés moteur aussi par moment
qui a les memes symptomes ? merçi

Ca me fait delirer vos coms c'est un jeux les gars alooo ??? vous parlez d'ecolo.
Merde alors dans stalker on tue des gens et dans comand and conquer on fait la guerre et on casse des immeubles!!!!
Et pour ceux qui disent que ce jeux il pue parceque c'est pas maniable...
C'est une simulation ça veu dire comme en vrai conduis une voiture et tu vera que c'est pas nfs et tu prend pas des virage a 320km/h
On nous balance un jeux gratuit sous moyen d'une pub c'est deja bien c'est p-e le debut d'une serie.
Moi je joue a nfs ou rfactor sur internet je trouve du plaisir dans les deux même si ce n'est pas comparable.

Sponso Intel et Coca en vue :D

C'est identique à GTR2 / RACE. Donc de la simulation.

Vivement la meme chose avec d'autre constructeur :-D

XData a écrit:
Sympa mais ça tient pas la route ces BMW :p

ça tient pas la route quand on ne sait pas les conduire, nuance ;)
Edité le 11/09/2007 à 19:34

si tous les constructeurs pouvaient faire pareil !!!!!!!!!!

shibany69 a écrit:
Quoi qu'on en dise tout ça pollue bien plus qu'une Smart et une Prius réunies.

Sauf qu'à la fabrication ta Prius pollue dix fois plus qu'un Hummer ...

soyouz a écrit:
Ca me fait delirer vos coms c'est un jeux les gars alooo ??? vous parlez d'ecolo.
Merde alors dans stalker on tue des gens et dans comand and conquer on fait la guerre et on casse des immeubles!!!!

Bha, éliminer des éléments pollueurs oui c'est écolo ... :neutre:

[:mpay]

Pour en rester au sujet je trouve qu'on a droit (pour une fois, si j'étais mauvaise langue :sarcastic:) à une initiative marketing judicieuse. Mais pour élargir le champ je rejoins ceux qui apprécient le sport automobile et la conduite (de plus en plus rarement synonyme de plaisir...). La pollution générée par cette discipline me semble marginale et les réflexes que cela exige sont tout à l'honneur de ceux qui pratiquent. En outre, il ne faut pas oublier que les voitures modernes - et les allemandes en particulier - deviennent très performantes sur le plan de la conso sans compromettre la puissance. Jetez un oeil aux deux articles d'Onversity publiés cet été sur les nouvelles motorisations pour vous en convaincre.
Voilà ! Pardonnez-moi ces digressions mais ce sujet comme bien d'autres soulève légitimement des débats.

fargoth a écrit:
Super ce jeux j'adore BM et particulièrement les V8, mon père à une 550i avec un V8 mais elle fait que 367ch!

Pour la pollution, on pourra peut être coloniser une autre planète, et peut être que la Terre n'est pas la première planète qu'on "consomme"...
J'ai lu que l'inxtinction des dinosaures était peut être due à un effet de serres provoqué par les volcans.
Les humains sont justes sur la "peau" de la terre, il suffit d'attendre que les volcans aient changé cette peau pour enlever tous le bordel des humains et puis il y aura bien une autre espèce encore plus évolué que l'humain.

De toute façon l'homme à toujours était angoissé par la fin du monde, c'est juste que maintenant vu que les gens vont un peu à l'école ils sont un peu moins naïf et le truc de l'apocalypse fait un peu moins d'adepte.

No Comment.

fargoth a écrit:

Tu ferai mieux d'y aller au lieux de feinter... :pfff:

123 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !