supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

122 messages
ok

BMW M3 Challenge est disponible gratuitement

Nous vous en parlions vendredi dernier, pour le lancement de son nouveau Coupé M3, BMW s'est associé à 10tacle afin de nous proposer un jeu gratuit entièrement dédié à son dernier bébé. Fort logiquement intitulé BMW M3 Challenge, le titre en question propose bien sûr un contenu un petit peu limité, mais son développeur, Blimey! Games , semble avoir fait le nécessaire pour satisfaire les amateurs de conduite.

Disponible en téléchargement depuis nos serveurs , BMW M3 Challenge vous proposera donc de conduire le fameux Coupé M3 sur le circuit du Nürburgring en solo ou en multijoueur. Un maximum de 16 participants est autorisé sur la piste et quelques options sont disponibles pour compléter le tableau. Il n'est évidemment pas question de révolutionner la simulation automobile, mais voilà sans doute une occasion de s'amuser... et à peu de frais !

Télécharger le jeu complet BMW M3 Challenge (346 Mo)

Une bonne initiative qui ravira tout le monde je pense!!!

BMW a fait du bon taf dessus pour un jeu gratuit.
Et merci d'avance au futur acheteur de la M3 à qui sa sera facturé.

Sauf ceux qui n'aiment pas les BMW ou les jeux à valeur de pub... :o

Merci, je prends... :ane:

de rien....honnêtement cela me fait plaisir.

bon c est parti !! lol d apres les screens ce "jeu" a l air plutot pas mal !

Le jeu est franchement sympa, on y a joué la semaine derniere au boulot :-D (je bosse chez BMW Belux)
Mais bon, je ne suis pas une référence en jeux étant donné que le dernier jeu que j'ai joué était Need for Speed Underground 1 ;-)

La nouvelle M3 et son V8 de 420 ch ! Si c'est pas un appel à l'exces de vitesse ça ! Enfin elle est jolie et presque abordable au vu de ses performances diaboliques

mais peut on jouer en solo ?? ou meme le modder ? mdr

faut une grosse config pour le faire tourner ?
ya des infos la dessus ?

Bah on ne peut pas dire que bmw a pas fait du bon taff mais plutôt a eu une bonne initiative!
Le jeu est à base de gtr2, rien n'a été inventé si ce n'est le menu modifié, un très jolie hud, et un beau menu !
Je l'ai testé hier, c'est du bon gtr2 dans toute sa splendeur, j'espère qu'il y aura d'autres initiatives de ce genre ! Merci à Bmw et surtout aux studios de dev de gtr2 qui a accepté que leur jeu soit utilisé à des fins marketing !

Encore un fichier que je vais m'empresser de télécharger ! Merci Clubic !

de_labro a écrit:
La nouvelle M3 et son V8 de 420 ch ! Si c'est pas un appel à l'exces de vitesse ça ! Enfin elle est jolie et presque abordable au vu de ses performances diaboliques

Sans parler pollution... Ce sont vraiment des bagnoles inutiles, juste pour le "m'as tu vu".

Par contre virtuellement sur circuit ça me parait être bien sympa :)

laurent006 a écrit:
ya des infos la dessus ?

Voici la config minimum :
Cylindrée 3999
Nombre de cylindres 8
Disposition des cylindres en V
Nombre de soupapes 32
Alimentation Injection multipoints
Puissance 420 ch
Couple maxi 400 Nm à partir de 4900 tr/min

[Suis loin]

C'est une simu (style GTR2) ou arcade (style need for speed) ?

Joli, Multijoueur, à base de GTR2.. Bref un Mod Bmw M3 bien abouti et gratuit! Que demander de plus ??? Meme avec tout ca doit y'en avoir qui vont trouver de quoi redire...

laurent006 a écrit:
ya des infos la dessus ?
Je viens d'ajouter les recommandations à la brève, mais quand il faudrait chercher un tout petit peu avant de toujours se reposer sur les autres : les informations sont disponibles sur la fiche du jeu ;)

y'a t-il des vieilles BM ? M3 E30...

Super!! ça sent dja les drift contest entre potes la!

Avec ma config ca passe sans problème en 1680/1050 (voir profil). Pour ce qui est du jeu c'est tip top, chauffard s'abstenir car conduite pointu, simu oblige, le tableau de bord BMW du plus belle effet avec le compte tour et tout et tout bref j'adore !!!

:ane:

122 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !