supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

124 messages
ok
M$ est du coté de la VOD (Xbox Live) à ce que j'ai compris, ils n'ont aucun intérêt à défendre le BR, enfin je crois... et vu qu'il y a déjà 10 millions de clients Xbox Live, c'est pas si loin comparé aux 11/12 millions de PS3 et les quelques milliers de platines de salon...

Sauf que les 10 millions d'abonnés au XBOX Live n'ont pas tous de la fibre en download illimité :)
On pourrait ajouter aussi que le contenu est bien loin, mais alors tres tres loin, de la qualité (résolution et compression video/audio) que l'on produit sur BD actuellement.
Et il ne faut pas oublier que le seul moyen d'accéder au XBOX Live, la XBOX360 est loin d'etre péreine.

Donc au final, il n'y a a pas un seul élément sur lequel Microsoft et sa VOD sur le XBOX Live peuvent concurrencer le BD.

Peut-etre dans 5 ans pour les pays les plus développés d'un point de vue service internet, 10 ans pour le reste du monde dont les plus gros marchés pour Microsoft: USA et Royaume-Uni.
Edité le 08/04/2008 à 17:56

Pas un sou de ma part pour Sony, le br ne remplacera pas le dvd

50% c'est les PdM sur le hardware BR uniquement, pas DVD.
Sony wants to own 50 per cent of the Blu-ray Disc hardware market by the end of the year, according to a company executive.

Ryoji Chubachi, President and electronics CEO at Sony, made the bold statement during a recent press conference in Taipei, according to a DigiTimes report.

Chubachi claimed that Sony already has 20 per cent of the market. But he aims to boost Sony’s share by 30 per cent through the introduction of more Blu-ray enabled products, such as HD TVs with integrated BD recorders.[...]
www.reghardware.co.uk...

Ils ne doivent pas compter la PS3 parce que sinon ils ont déjà 95% de PdM.

Comment ca je suis a la bourre?! :D

124 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !