supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

89 messages
ok
fabricebaro a écrit:
Crois-le ou non, je lis systématiquement toutes les réponses du forum avant de poster.
Mais là le temps que je me rende à la fin et que je commence ma réponse, j'avais oublié que je venais de lire ça...  :/
Faut manger du poisson ;)

Voir profilContacter le membre
chaton51 a écrit:
poubelle le graveur .. poubelle le blue ray aussi et voila .. place a l'HD DVD.. ahlala .. si seulement le HD DVD l'emportait...
Le quoi ? Le DVD-RAM ? :MDR

Phoenix44 a écrit:
Euh...
Page 4 du test : s'il ne faut "que" 45 minutes pour graver un BR en 2x, comment la gravure peut-elle planter au bout de 3 heures ???
Faut qu'on m'explique là... :pt1cable:  :ange:

T'arrive a graver un DVD pendant le calcul d'un SuperPi toi ?
Bas c'est à peut près ca qui s'est passé... :neutre:

ricard26 a écrit:
Quand au hd-dvd il me semble pas qu'il y est eu de test sur un graveur ( je peux me tromper) pour pc donc pour l'instant impossible de comparer
Nan, pas de graveur, pas de test. :riva:

linxeye a écrit:
Ouep au passage je précise que le test de gravure en environnement de production avec scénario multitâche a été fait sur une machine différente (d'où le Raptor 36 d'un côté et le RAID 0 Raptor 150). Pour revenir sur les causes de cette lenteur abominable je ne vois pas :( D'autant que le BDR101A était le seul lecteur sur la chaîne IDE et qu'aucun programme type antivirus, logiciel de packet writing ou autre ne pouvait interférer avec la gravure.

Ce serait pas un probleme de processeur plutot. Puisqu'il semble être consommateur... :neutre:

Dani a écrit:
Mais Clubic a bien sûr le droit (et le devoir) de nous donner aussi son avis...
Tiens, tu as remarqué aussi toi :D

Xénéphon a écrit:
:hello:
Ben vivement un test du HD-DVD alors...
Espérons qu'il sera mieux :/

:lol:

obi a écrit:
T'arrive a graver un DVD pendant le calcul d'un SuperPi toi ?
Bas c'est à peut près ca qui s'est passé...  :neutre:

Oui... D'abord y a des priorités de processus, la gravure est en priorité haute.
Deusièmement, y a des techno anti-rupture de flux et ça marche.
A mon avis, ce qui se passe ici n'est pas normal, du simple surf ne peut pas saturer un CPU au point de multiplier le temps de gravure par 4. Le débit n'a rien d'exeptionnel, au contraire et doit y avoir un bug quelque part... Idem pour la gravure ratée.

de toutes façons, à part les testeurs, je ne suis pas certain que ce graveur soit un grand succès commercial... faudra attendre de voir la suite et des prix largement moins élevés.

en même temps, je me passe très bien aujourd'hui d'un graveur de DVD (graveur CD only) et je doute donc un jour de trouver un intérêt à ces nouveaux graveurs... :neutre:

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !