supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
Téléchargé juste pour le "plaisir". En fait, il aime bien les 1Go de mémoire, Windows XP SP2 et la X1600XT (qui n'est ni HDCP ni HDMI d'ailleurs). Rioen de bien neuf.

Quand on va voir la page pour les CPU recommandés, on se demande s'ils n'ont pas reçcu des chèquyes d'Intel et AMD quand on voit que les A64 monocore n'y sont pas et que chez Intel y a presque que les dernier modèles... [:siffle]

On verra ça pour... voyons... 2009/2010 le temps que je change d'écran :ane:

exhortae a écrit:
je viens de tester des video en 1080,

22-28 % d'occupation cpu chez moi

et on pourrait avoir un extrait de ta config par hasard ? :D

bonjour pour télécharger des films de 10 go octet bonjour se quelle va prendre la bande passant. avec des connexions de misère j'imagine le tableau l'episode de lost ou de desp 4 go octet vive le hd
"cherie sa fait trois semaine que j'ai demander le dernier de desp j'y arrive ma puce j'y travail"

ludo97430 a écrit:
et on pourrait avoir un extrait de ta config par hasard ?  :D

Il faudrait surtout que l'on teste tous avec les mêmes extraits.
Parce que l'on peut, comme avec tous les codecs, faire des vidéos qui demanderont peu de CPU et d'autres qui en demanderont beaucoup. Ca dépend énormément du contenu: si c'est l'Arme Fatale III avec des scènes d'explosion, ou Derrick en gros plan derrière son bureau qui pionce c'est pas pareil... ;)

Edit: traduction en bon français :paf:

ludo97430 a écrit:
et on pourrait avoir un extrait de ta config par hasard ?  :D

ma config est dans ma signature

tester sur wmp10

la vidéo c'est :

http://download.microsoft.com/download/a/9...enture_1080.exe

Fury34 a écrit:
Il faudrait surtout que l'on teste tous avec les mêmes extraits.
Parce que l'on peut, comme avec tous les codecs, faire des vidéos qui demanderont peu de CPU et d'autres qui en demanderont beaucoup. Ca dépend énormément du contenu: si c'est l'Arme Fatale III avec des scènes d'explosion, ou Derrick en gros plan derrière son bureau qui pionce c'est pas pareil... ;)

Edit: traduction en bon français :paf:

puis pas seulement, faut aussi virer tout le post traitement ... (soit c'est reglé pendant l'install des codecs et faut le virer, soit personne y'a touché et y'a rien d'activé, c'est rare que des GamerZ/leecheurs bidouille leur post traitement)

M'enfin, sur mon Barton 3200+ avec 1.5Go de DDR400 et une 6600GT AGP je suis deja a 35% d'occupation CPU avec un x264 en 640x480 (on peut enlever entre 5 et 7.5% de eMule derriere aussi :pt1cable: )

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !