Franck a écrit:
> Il me semble que j'avais lu quelque part qu'on avait attribué à iTunes la palme du plus mauvais portage sur Windows...
C'est pour se venger de portage de Media Player sur Mac.
3-4 mois... mais sinon, l'absence de "contexte" est pour moi rédhibitoire.Cocod'or a écrit:
Bref en gros t'as pas utilisé le logiciel depuis longtemps Pcolis ...
C'est un argument de fainéantsCocod'or a écrit:
Et ton job dsl, je ne sais pas ce que ça vient faire là-dedans (si ça devient un argument maintenant ^^).
Et aussi inutile que le portage de Safari... Mais je vous l'accorde, il ne faut pas s'attendre à grand chose avec les portages entre OS! D'ailleurs, pourquoi Apple ou Microsoft feraient-ils des efforts dans ce sens?treizep a écrit:Franck a écrit:
> Il me semble que j'avais lu quelque part qu'on avait attribué à iTunes la palme du plus mauvais portage sur Windows...
Ainsi qu'IE mais y avais t'il quelque chose à réussir d'ailleursAinsi que MSN Messenger... etc...

treizep a écrit:Franck a écrit:
Ainsi qu'IE mais y avais t'il quelque chose à réussir d'ailleursAinsi que MSN Messenger... etc...
Aucun, apparemment la dernière version est stable et s'intègre à l'interface de Windows.Franck a écrit:
> Et aussi inutile que le portage de Safari...
C'est quoi le problème avec Safari ?
) et que la majorité des développeurs web ne le prennent pas en compte lors des tests de compatibilité... Voilà, pourquoi je dis "inutile".n00b a écrit:
la majorité des développeurs web ne le prennent pas en compte lors des tests de compatibilité... Voilà, pourquoi je dis "inutile".
Franck a écrit:
> Tout ce que j'attends c'est : le glisser/déposer. Et je pense que ça arrangerait pas mal de monde (pas Apple bien sur).
Pour bien faire il faudrait les 2. Y'a pas moyen que je fasse du glisser-déposer pour mettre à jour mon iPod, trop chiant.
Franck a écrit:
> heu oui dans iTunes il y a le glissé/déposé
On parle de gérer les titres sur son iPod via l'explorateur de fichier, sans ouvrir iTunes.
depuis qu'ils sont à un prix supérieurs aux DVD, qui sont considérés comme une solution bas de gamme ??pc14 a écrit:
Rappelez moi une chose : depuis quand les Vidéos en blu-ray sont-elles disponibles à un prix "normal" dans le supermarché du coin ???
Pour l'interface à la mac ils ont enfin abandonnée, mais itunes, n'est pas beaucoup plus leger qu'avant. Quand a dire que le problème vien de windows, le média center, fonctionne bien mieu que itunes, même avec les musiques.[TheJoker] a écrit:Oui mais sachant que iTunes est obligatoire pour les iPods et que pas mal d'utilisateurs iPod sont sur Windows la moindre des choses est de rendre l'expérience utilisateur la moins lourde possible.PColis a écrit:
iTunes n'a pas été prévu pour Windows au départ. L'interface graphique n'a pas été porté sous Windows de manière native et c'est la principale raison de cette impression de lourdeur. Le reste est très bien optimisé selon moi.
Personnellement j'ai voulu tester iTunes sans avoir d'iPod, mais la lourdeur m'a rebuté (surtout que je n'utilise pas tout ce qui est podcasts etc...)
D'ailleurs cette obligation d'utiliser iTunes pour mettre ses musiques sur l'iPod (et aussi le fait que j'ai vu qu'on ne pouvait synchroniser qu'avec un seul PC pour certaines génération...) ça me retient d'acheter ce genre d'appareil.
Tout ce que j'attends c'est : le glisser/déposer. Et je pense que ça arrangerait pas mal de monde (pas Apple bien sur).
GILLESGILLES a écrit:et ou est le mal d'ouvrir iTunes si il fait office d'explorateur de fichier ?Franck a écrit:
On parle de gérer les titres sur son iPod via l'explorateur de fichier, sans ouvrir iTunes.

secretliar a écrit:GILLESGILLES a écrit:et ou est le mal d'ouvrir iTunes si il fait office d'explorateur de fichier ?Franck a écrit:
> Bah ton titre passe d'abord dans la biblioteque iTunes avant d'être copié sur l'iPod. A force t'as un iTunes lent juste pour faire du glisser-déposer à moins de vider la biblio iTunes.
Pis c'est comme quand tu veux mettre des yaourt dans ton frigo, bah chui désolé mettre le frigo au fond d'un long couloir et se faire chier à passer parce couloir c'est relou... Autant mettre tt ds le frigo sans se faire chier à passer par ailleurs.
Je sais, l'image est pas top mais je penses compréhensible.