blizz a écrit:
Le Blu-ray n'a aucun avenir et ce je l'ai toujours dit, on est plus à l'époque de la sortie du DVD ou aucune autre alternative existait.
Ceux qui y croient encore sont les mêmes qui croyaient que le svhs, le laser disc, le mini disc, le SACD etc. allaient s'imposer...
[/url][/b]
La résolution d'un DVD c'est 720x576. Je te mets au défi de jouer à n'importe quel FPS et de trouver que cette résolution est suffisante :MDRadnstep a écrit:
le jour ou on aura un rendu "film DVD" dans les jeux ce n'est pas pour demain, alors passer au HD c'est débile."
Tu n'a pas du comprendre. Je reprenais un commentaire de l'article que je citais. Je n'ai donc pas écrit la phrase que tu m'attribues. En plus, je ne joue pas aux FPS.BZValoche a écrit:La résolution d'un DVD c'est 720x576. Je te mets au défi de jouer à n'importe quel FPS et de trouver que cette résolution est suffisante :MDRadnstep a écrit:
le jour ou on aura un rendu "film DVD" dans les jeux ce n'est pas pour demain, alors passer au HD c'est débile."
PS : là, c'est moi qui me paye une bonne tranche de rire :paf:
myster_fr a écrit:
Je voudrais juste répondre à Okavango20 : Faut arrêter de dire que c'est très cher :
- Une platine BR de salon coute 300 € environ (Par ex, Sharp BD-HP20S)
- un film en BR coute entre 25 et 30 € (cf Fnac.com, Cdiscount, etc...).
A bien y regarder, c'est limite meilleur marché que le DVD à son lancement, puisque je me rappelle avoir acheté des DVD plus de 2 ans après la démocratisation du format à 35 €.
Exact, je viens de relire ton post, et en effet tu as utilisé les balises guillemet au lieu de quote, d'où mon erreur :MDRadnstep a écrit:
Tu n'a pas du comprendre. Je reprenais un commentaire de l'article que je citais. Je n'ai donc pas écrit la phrase que tu m'attribues. En plus, je ne joue pas aux FPS.
J'y crois pas une seule seconde, que la différence ne saute pas aux yeux.lerig a écrit:
Alors oui une télé HD on en trouve a 600€, 66 cm de diagonale mais dessus, entre un DVD et un film HD, la différence ne saute pas aux yeux.
lerig a écrit:myster_fr a écrit:
Je voudrais juste répondre à Okavango20 : Faut arrêter de dire que c'est très cher :
- Une platine BR de salon coute 300 € environ (Par ex, Sharp BD-HP20S)
- un film en BR coute entre 25 et 30 € (cf Fnac.com, Cdiscount, etc...).
A bien y regarder, c'est limite meilleur marché que le DVD à son lancement, puisque je me rappelle avoir acheté des DVD plus de 2 ans après la démocratisation du format à 35 €.
Oui t'es super intelligent toi. Et la télé HD elle coûte combien????????????????????
Alors oui une télé HD on en trouve a 600€, 66 cm de diagonale mais dessus, entre un DVD et un film HD, la différence ne saute pas aux yeux.
Alors avant de dire que la HD c'est pas cher, réfléchi. Va dire ça à des millions de foyers qui gagnent le SMIC que la HD c'est pas cher, SMIC = 1000€ net par mois. Un film à 25€ c'est pas cher? Alors qeu tu trouves des films à 1€ en DVD. Que ne faut-il pas entendre.
J4ai les moyens de m'acheter un téléviseur Full HD mais j'ai encore les pieds sur terre et je n'oublie pas que beaucoup ont du mal à finir le mois et bouffent des pates voir un repas par jour avant de toucher leur paie et débuter le mois suivant.
Comme si tout le monde pouvait s'acheter sans aucun problème des téléviseurs HD, des films HD, des lecteurs HD à 300€. Nan mais vraiment y en a qui sortis de leurs nombrils n'ont aucune vision du monde. C'est pathétique.