lapinouminou a écrit:
moi j'ai antivir avec analyse heuristic activé et antivir il se mets à jour tout seul au moins un fois par semaine .
de plus sous IE j'utilise secuser
et spybot search and destroy qui dispose d'un fonction de vaccination cela permet de black listé des sites internet au comportement frauduleux ,comme le fait spywareblaster que j'ai aussi.
gapin a écrit:
Enfin là c'est limite de la paranoïa !!
Avoir un antivirus + spybot + secuser + spywareblaster c'est pas forcement le mieux.
Un simple antivirus mis a jour tous les jours, un firewall bien configuré et quelques règles de bon sens a suivre et sa suffit !
lapinouminou a écrit:
moi j'ai antivir avec analyse heuristic activé et antivir il se mets à jour tout seul au moins un fois par semaine .
de plus sous IE j'utilise secuser et spybot search and destroy (...) ,comme le fait spywareblaster que j'ai aussi.
guhru a écrit:
Tu ferais mieux de mettre à jour ton antivirus au moins tous les jours et de virer tous ces trucs redondants...
Et moi une grosse Harley !guhru a écrit:
et moi j'ai une mobylette...
lapinouminou a écrit:
de plus sous IE j'utilise secuser http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
et spybot search and destroy qui dispose d'un fonction de vaccination cela permet de black listé des sites internet au comportement frauduleux ,comme le fait spywareblaster que j'ai aussi.
RRMX a écrit:
Et moi une grosse Harley !
:riva: Nan mais franchement les gars on s'en fout de ce que vous avez :MDR La news relaie une information qui concerne des personnes qui, hélas, ne passeront probablement pas sur Clubic, et qui se feront avoir...
Bien vu, ce ver est franchement bien fait, il a plus qu'atteint l'un de ses objectifs: faire parler de lui (et accessoirement e****** tout le monde).
lapinouminou a écrit:
n'importe quoi ,il faut jamais avoir un logiciel qui veut tout faire ,de plus il se met de lui même à jour quand les msie à jour sont disponible donc il est ou le problème
si j'ai plusieurs système d'analyse pour différente utilisation c'est que je sais pas expérience que tout est perfectible en se monde ,surtout que je suis technicien de maintenance diplômer
antivir pour les virus et les ver une fois par semaines
sécurser de temps à autre dis on un fois par mois
spybot vaccination et analyse un fois par semaines le vendredi ou le samedi
spywareblaster c'est au cas ou il soit en avance sur spybot
en suite j'ai les mise à jour automatique de windows xp ,si non je fais windows update tout les mardi au cas ou.
et un fois par mois je créer un image ghost que je mets sur mon disque dur externe usb de 134GO
goc30 a écrit:
pfff, moi je n'ai aucun antivir, ni firewall
et jé pa de vuris, mk mafine mrge dien
bendepo le trok