Retour au site
Connexion : S'inscrire

194 messages
Filtrer ok
Cambrey a écrit:

Totalement faux. Pour GT4 la presse avait mis en garde, dit et repete que le jeu en version PC etait rate, instable, pas optimise et pourri bugge. Des tas de joueurs se sont rues dessus et ont gentiment claque leurs 50 euros. Ces memes joueurs qui sont ensuite venus pleurer sur les forums parce qu ils se sont fait avoir et ouinouinouin. J en connais pas mal des comme ca et il y a en des tas sur ce forum.

Starcraft 2 se vendra comme des petits pains, lan ou pas.

Je suis désolé, mais GT4, ce n'est pas du tout le même public que Starcraft. C'est plus jeune, plus consoleux, moins geek, pour certains plus casual. Autant, pour Diablo III, je serais d'accord avec toi, autant pour Starcraft 2 non.

wouhou !!! 22000 signatures, and counting!
www.petitiononline.com...

@ Iodir : c est souvent les memes joueurs. Je ne sais pas ou tu as vu que les joueurs de GTA sur PC etaient plus jeunes qu ailleurs. J ai plein de potes qui y jouent et qui ont la trentaine passee, bon nombre d entre eux attendent egalement la sortit de Stracraft 2. Si le public de GTA 4 PC etait "plus consoleux", ils joueraient sur... consoles. Dingue non ?

C est tres difficile de segmenter les joueurs PC, et ni toi ni moi n avons les moyens d affirmer quoi que ce soit dans ce domaine.

Il ne faudra que le premier (Wings Of Liverty) pour jouer en multi, peu importe la race.

Sauf que l'intérêt de rester sur le stand alone sans passer aux extensions sur Battle.net est moindre, c'est comme rester sur RoC alors que TFT est sorti, et la même règle sera valable pour la 2e extension, il y aura peu de monde qui restera sur la première, et la 2e aura certainement besoin de la 1ere extension.

putois_blagueur a écrit:
www.petitiononline.com...
au moment ou je l'ai signé : environ 200 signatures, aujourd'hui près de 10 000 !!!
Si chacun signe, ça aura un poids non négligeable.

Ta pétition sera à peu près aussi utile que celle pour la libération d'Abel Shemoun.

J'ai jouer des dizaines de week end en LAND, et on a pas internet ! (impossible, même avec du Wifi)

danicela a écrit:
Il ne faudra que le premier (Wings Of Liverty) pour jouer en multi, peu importe la race.

Sauf que l'intérêt de rester sur le stand alone sans passer aux extensions sur Battle.net est moindre, c'est comme rester sur RoC alors que TFT est sorti, et la même règle sera valable pour la 2e extension, il y aura peu de monde qui restera sur la première, et la 2e aura certainement besoin de la 1ere extension.

Et ? Quand l'extension de warcraft3 est sortie tout le monde l'a acheté, c'éttait quasi indispensable pour continuer à jouer en multi avec le maximum de gens. Ben là ca sera pareil, sauf que les extensions n'apporteront que du contenu solo, donc elles seront bcp plus facultatives.
Les RTS même si la campagne solo est béton, ce sont surtout des jeux multi. Si Starcraft dure encore apres 10 ans c'est pas pour son solo hein, le solo tu le torches en 2 jours et tu passes à autre chose.

Je vois pas pourquoi vous criez au scandale alors que 2 extensions sont dores et déjà prévues pour SC2. D'une part, personne vous obligera à les prendre, et si elles s'avéraient vraiment bonnes, de tte facon les fans les achèteront quand même...

Personnelement je trouve que lequipe de blizzard ne son pas tres compétente 4 ans quon attend ce jeu de @!#$?* et toujours sans nouvelle serieusement cette compagnie c'est lune des plus bidon quil ny a jamais eu dans lhistoire des jeu video vive le profil!!!!!!

P.s mes perso a wow son toujours egarer ds vos serveurs de @!#$?* que vous avez perdu comme une bande de noob merci encore!

Et ? Quand l'extension de warcraft3 est sortie tout le monde l'a acheté, c'éttait quasi indispensable pour continuer à jouer en multi avec le maximum de gens. Ben là ca sera pareil, sauf que les extensions n'apporteront que du contenu solo, donc elles seront bcp plus facultatives.
Les RTS même si la campagne solo est béton, ce sont surtout des jeux multi. Si Starcraft dure encore apres 10 ans c'est pas pour son solo hein, le solo tu le torches en 2 jours et tu passes à autre chose.

Je vois pas pourquoi vous criez au scandale alors que 2 extensions sont dores et déjà prévues pour SC2. D'une part, personne vous obligera à les prendre, et si elles s'avéraient vraiment bonnes, de tte facon les fans les achèteront quand même...

Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Bien sûr que le solo se fait au début puis ensuite place au multi, mais ce que tu ne sembles pas avoir saisi, c'est que ces extensions contiendront comme BW et TFT du contenu MULTI, des améliorations de l'éditeur, et de Bnet !

Je suis aussi dans le cas où je les acheterai de toute façon, même si à la base j'ai tjrs l'impression que le prix des extensions est sur-évalué par rapport à un contenu de stand alone, une extension de Blizzard vaut tjrs le coup..

Personnelement je trouve que lequipe de blizzard ne son pas tres compétente 4 ans quon attend ce jeu de @!#$?* et toujours sans nouvelle serieusement cette compagnie c'est lune des plus bidon quil ny a jamais eu dans lhistoire des jeu video vive le profil!!!!!!

P.s mes perso a wow son toujours egarer ds vos serveurs de @!#$?* que vous avez perdu comme une bande de noob merci encore!

...
Déjà SC2 a été annoncé il y a 2 ans et non pas 4, puis les nouvelles on les a, suffit de suivre les news sur les sites de fans, puis si c'était la boite la plus vendue, elle serait pas la première lol ! Leurs jeux mettent du temps à sortir mais eux ils sont bien finis au moins.
Comment tu as fait pour 'égarer des persos' ? ...
Edité le 02/07/2009 à 15:30

Hein ? persos égarés dans WoW ? tu as laissé ton compte désactivé plus de 6 mois non ? je vois que ça puisque au-delà y a plus de garantie de pouvoir les récupérer.
Sinon en cas de hack de compte, là où tu te fais vider ton inventaire, ta banque et parfois delete le perso.. ben ils remettent le tout en moins d'une semaine.

Bon enfin c'est pas le sujet...

Je crois que pas de LAN dans SC2 et D3 n'empêchera pas le piratage ... ils seront piratés pour le contenu solo c'est tout. Et pour les LANs ben on jouera à d'autres jeux.
Seuls ceux qui auront acheter les versions officielles pourront profiter du multi. Je crois qu'ils espèrent simplement que ceux qui auront goûter au jeu solo avec une version pirate, seront vite tentés d'acheter le jeu pour aller faire du Multi.
Maintenant le côté chiatique c'est quand tu organises une LAN avec des potes, si y en a un qu'à oublié son CD ou qui n'a pas acheté le jeu ben il peut pas jouer avec les autres. Pareil si ta connexion internet est pas assez costaude, trop loin ou si t'as pas de routeur.
Du coup tu ressorts SC1 ou D2

Par contre, si je critique les décisions marketing de Blizzard, je n'en reconnais pas moins la qualité de leurs softs. Que ce soit en matière de gameplay, de qualité graphique, d'innovation ou bien du peu de bugs, il faut leur reconnaitre ça, ils sont très bons.
Peu de studios de dèv peuvent se targuer d'avoir sorti une telle proportion d'excellents jeux.

Blizzard fait partie des rares boîtes pour lesquelles je n'hésite pas à acheter le jeu. Valve en est une autre ...
Edité le 02/07/2009 à 16:15

Moi ce qui me dérange le plus avec ça c'est que tu es obligé d'acheter le jeu pour chaque personne.. alors qu'avant 1 même jeu permettait à plusieurs de jouer LAN.

Sans oublier l'absurdité qu'est de devoir aller sur internet... pour jouer en LAN !

pas de LAN, pas de JEU.
ça fait déjà 50€ d'économies, + 50€ encore avec Diablo 3.

*cry* et pourtant ça fait deux ans que je les attends fébrilement ces jeux... mais bon c'est Blizzard qui décide pas de LAN, c'est moi qui décide pas de JEU.

Tu préfères passer à côté de ces futurs blockblusters plutôt que de sacrifier le LAN ? Cela dépend à quel point tu en es utilisateur, mais ça parrait un peu extrême.. Bnet et le solo justifient largement leur prix déjà.

Djudj a écrit:
Hein ? persos égarés dans WoW ? tu as laissé ton compte désactivé plus de 6 mois non ? je vois que ça puisque au-delà y a plus de garantie de pouvoir les récupérer.
Sinon en cas de hack de compte, là où tu te fais vider ton inventaire, ta banque et parfois delete le perso.. ben ils remettent le tout en moins d'une semaine.
Je pense plutot que c'est lui qui se rappelle même plus ce qu'il en a fait car j'ai fait une pause de plus d'un an à Wow et j'ai repris sans aucun soucis en récupérant tout mes persos et ce qui allait avec.

Blizzard n'a aucun intérêt à supprimer les persos , au contraire ils savent bien que si on veut reprendre on voudra pas se retaper tout depuis le début.

tant pis moi qui me faisait une joie de ce nouvel opus, et bien ce sera boycot complet, ne pas pouvoir joué en lan, lamentable.

je ne payerais pas pour un jeux aussi limité...

du balais

Désolé j'ai pas lu les autres coms mais je n'ai qu'une chose à dire: n'achetez pas ce jeu.
Sinon vous permettrez aux éditeurs de continuez à faire n'importe quoi...
Vous voulez tester? Téléchargez le illégalement!
Une manip'/crack permettant de jouer en LAN sortira rapidement si la communauté de "téléchargeurs" est grande.
C'est bien malheureux d'en arriver à de tels extremes mais pour ma part je trouve que ça suffit.
Les jeux légaux sont moins simple à installer et moins complet (genre LAN) que les versions piratées.
Il faut leur faire comprendre (comme à d'autres que je ne citerais pas) qu'ils adoptent des méthodes répressives à la con!
Plutot que de faire des jeux originaux et plein de fonctionnalités, on enlève l'essentiel (genre LAN), et on puni l'acheteur du jeu avec des protections à trois francs (souvent cracké 2 jours après la sortie du jeu)... On se concentre de moins en moins sur le contenu au profit de la "protection". On leur fait comprendre comment?
On télécharge bien à fond histoire qu'il capte que leur protection en carton les pirates s'en tamponne le coquillard et qu'on paiera pas pour un demi-jeu pourri (prince of persia), un add-on au prix d'un nouvel opus (L4D 2), ou un jeu dont le principal interet est le multi auquel on retire le mode LAN! Sans parler du fait que bientot pour régler une option dans un menu il faudra Steam + etre connecté. Genre un LAN sur L4D...

oO'(Pas de Lan)...Bon...a un moment faudra arrêter de délirer Mr.Blizzard and Cie.

La sa devient de la régression Technologique...!

Et les "pirates" vont sans donner a c?ur joua

Et si le jeux étai nase?? o_o'....

danicela a écrit:
Bnet et le solo justifient largement leur prix déjà.
non

La durée de vie offerte par Bnet est quasi infinie.. j'en sais qqch car j'ai joué sur SC et surtout War3 alors là s'il est encore meilleur, j'imagine pas combien de temps on peut rester dessus..

danicela a écrit:
La durée de vie offerte par Bnet est quasi infinie.. j'en sais qqch car j'ai joué sur SC et surtout War3 alors là s'il est encore meilleur, j'imagine pas combien de temps on peut rester dessus..
Et alors?
Si je veux jouer sans ligne internet...
Je trouve que c'est une fonction basique et une vraie régression de ne pas l'activer

|

194 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !