Hein ? persos égarés dans WoW ? tu as laissé ton compte désactivé plus de 6 mois non ? je vois que ça puisque au-delà y a plus de garantie de pouvoir les récupérer.
Sinon en cas de hack de compte, là où tu te fais vider ton inventaire, ta banque et parfois delete le perso.. ben ils remettent le tout en moins d'une semaine.
Bon enfin c'est pas le sujet...
Je crois que pas de LAN dans SC2 et D3 n'empêchera pas le piratage ... ils seront piratés pour le contenu solo c'est tout. Et pour les LANs ben on jouera à d'autres jeux.
Seuls ceux qui auront acheter les versions officielles pourront profiter du multi. Je crois qu'ils espèrent simplement que ceux qui auront goûter au jeu solo avec une version pirate, seront vite tentés d'acheter le jeu pour aller faire du Multi.
Maintenant le côté chiatique c'est quand tu organises une LAN avec des potes, si y en a un qu'à oublié son CD ou qui n'a pas acheté le jeu ben il peut pas jouer avec les autres. Pareil si ta connexion internet est pas assez costaude, trop loin ou si t'as pas de routeur.
Du coup tu ressorts SC1 ou D2
Par contre, si je critique les décisions marketing de Blizzard, je n'en reconnais pas moins la qualité de leurs softs. Que ce soit en matière de gameplay, de qualité graphique, d'innovation ou bien du peu de bugs, il faut leur reconnaitre ça, ils sont très bons.
Peu de studios de dèv peuvent se targuer d'avoir sorti une telle proportion d'excellents jeux.
Blizzard fait partie des rares boîtes pour lesquelles je n'hésite pas à acheter le jeu. Valve en est une autre ...
Edité le 02/07/2009 à 16:15