Retour au site
Connexion : S'inscrire

194 messages
Filtrer ok
Comme le dit TiDj@Y² il y a les emulateur BNET ... donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Il faudrait faire une refonte de leur protocole pour esquiver la parade.

Dans tous les cas l'obligation d'avoir internet, c'est cracher sur les amateurs et viser les moutons.

Ceux qui disent que avoir Internet à une LAN c'est obligatoire, c'est vraiment zapé l'essence même d'une LAN. L'objectif c'est d'être entre pote.

A chaque fois qu'il y a internet, impossible de faire quelque chose, ya toujours un con sur MSN ou connecté sur WoW. Donc Internet n'est pas une obligation pour les LAN bien préparé.

Et je suis désolé, les LAN pro, selon où tu les organises, bah internet est pas forcement fournis dans les salles communales.

Ce qui me désole, c'est que la probabilité que le jeu en réseau sur StarCraft II devienne payant soit la raison majeure de ce choix. Ce n'est pas pour limiter le piratage mais pour amortir leur développement.

Je rejoins le propos de "Mounet2000", un jeu Blizzard ça se pirate pas, mais on le sait, même les pirate achètent. Cependant, c'est un décision bien futile.

Comme il est déjà écrit par certains, il y a aura toujours des bons gars pour faire sauter ce verrou...

SirHectores

Mais oui arretez de pleurer un peu, et pour ceux qui sont dans leur garage ou dans une grange, faudra investir dans une clé wifi ... non mais un pc sans internet ca sert pas a grand chose de nos jours ...

Lashey a écrit:
Je comprends pas, la puissance d'un PC c'est de pouvoir jouer en ligne a des fps, mmo etc...

Jouez sur console si vous ne pouvez pas profiter de ce qui fait un PC ca force principal!!!

Ceux qui n'ont pas Internet sur leur ordinateur, vous passez tellement a coté d'un univers infini!!! Vous avez jamais jouer a CS, TF2, un mmo, Starcraft ou meme Diablo 1 et 2?!?!?! C'est fou là.... lol

?? On dis pas qu'on a pas accès au net chez nous, on dit juste que lorsque tu fais une LAN entre potes, tu as pas forcement un accès au net.

SirHectores a écrit:
Ce qui me désole, c'est que la probabilité que le jeu en réseau sur StarCraft II devienne payant soit la raison majeure de ce choix. Ce n'est pas pour limiter le piratage mais pour amortir leur développement.

Un éditeur qui plus de 13 ans après la sorti d'un jeu (Diablo) mantient les serveurs online gratuits (Battle.net) se mettrait soudainement à rendre du payant ?

"Mais oui arretez de pleurer un peu, et pour ceux qui sont dans leur garage ou dans une grange, faudra investir dans une clé wifi ... non mais un pc sans internet ca sert pas a grand chose de nos jours ..."

C vrai que la grange wifi, c'est vachement utile pour radiocommander son tracteur... Et je te parle pas des serres bluetooth pour suivre en direct la maturation de tout ce que tu fais pousser

Mouais pas convaincu m'enfin...
Sinon pour ceux qui ressortent le meme argument à la c.. "Ouai on va payer le jeux en 3 fois"---> apprenez à lire :"les campagnes offriront +/- 30 missions et un scénario à « embranchements »,
la durée de la campagne est estimée à 30/60 heures de jeu."
C'est juste énorme et sinon pour rappel DOW2 sorti il n'y a pas si longtemps tout comme le 1 ne proposait qu'une seule campagne !

Lashey a écrit:
Je comprends pas, la puissance d'un PC c'est de pouvoir jouer en ligne a des fps, mmo etc...

Jouez sur console si vous ne pouvez pas profiter de ce qui fait un PC ca force principal!!!
X Box Live, le réseau de la Wii, la PS3 connecté au Net ...

Dis voir toi, tu sais que la super famicom, c'est plus d'actualité dans le terme "Console Next Gen" ?

des jeux comme starcraft qui sont encore maintenus par des patch 7 à 9 ans apres, je trouve celà plutot exceptionnelle

c'est pour celà que mon point de vue vise à acheter les jeux de cet éditeur

evidemment l'absence de LAN est assez pénalisant

Merci qui ? Hamachi Garena Gamemaster ect...

Woa j'avais pas vu de vidéo montrant un peu tout et en tout cas c'est magnifique...

Concernant le Lan, perso ça ne me dérange pas maintenant que j'ai toujours un accès internet, après c'est dommage pour un pourcentage de personnes qui ne pourront en profiter.
Il y'a encore 5 ans je n'aurai pas dit, mais à notre époque, ceux possédant un pc pouvant faire tourner star2 et n'ayant pas de connexion internet, ça devrait rester un petit pourcentage non ?

Le jeu se vendra de toutes facons, il est trés attendu et le prestige de Blizzard est énorme.

En revanche il faudra se tourner vers une version pirate ou un emulateur Battle.net pour pouvoir jouer en LAN si on a pas une bonne connection internet. Dommage.

En effet, il ne suffit pas d'avoir un point d'accés internet, encore faut il que la connection soit stable et avoir un ping acceptable.

Perso j'ai été super décu du mode "LAN" de DOW2 avec cette foutu connection wifi. Vraiment à péter les plombs.

Egas_ a écrit:
et bien je suis bien content de n'aimer jouer que les Campagnes solo dans ces jeux de stratégie en temps réel ...
battle.net j'y mettrais pas les pied si c'est pour se prendre des roustes contre les geeks ça sert a rien.. un jeu comme ça c'est fait pour s'amuser entre amis pas entre geeks ...

j'aurais acheté ce jeu légalement si il n'y avais pas eu cette nouvelle moisie ....
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Tu peux jouer sans problème avec tes amis via battle.net. Par ailleurs tous les joueurs de SCII sont pas des Pro Gamers (rapport avec les geeks d'ailleurs ? Un geek est forcément un pro en jeu vidéo ? Stop utiliser ce mot à toutes les sauces ca veut plus rien dire à la fin).

Je trouve ce choix de blizzard idiot, et il n'apporte rien ni pour eux ni pour le consommateur. Cela dit perso ca me touche pas beaucoup, si j'achète le jeu ca sera surtout pour le solo et sinon je jouerais via battle.net
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

sigzegv a écrit:
NovaGenesis a écrit:
Et au fait, je sais pas pour vous, mais chez moi, (chez mes parents, pour être exact), pas de wifi, et les lans, c'est dans la grange...
On fait comment? On tire un rj45 de au bas mot 400m?
ou on joue pas à starcraft II ???

Ahah.. Moi ca va je fais parti de la civilisation, meme au fond de l'auvergne. Aucune loi ne stipule que jouer a Starcraft 2 est un droit aquis de tous, si tu as le malheur de ne pas faire partie du public visé, et bin tant pi pour toi !!! c'est simple non ?

Non mais franchement qui fait encore des lans de nos jours ...
Je pense qu'ils ont raison de virer le mode lan, un mode que personne n'utilisera a par en VPN pour les utilisations douteuse

Alors toi, tu vas te faire un max de potes ... :P

dites l'incitation au piratage est devenue autorisé sur Clubic ?

batlord a écrit:
dites l'incitation au piratage est devenue autorisé sur Clubic ?
??
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Avec l'argent qu'ils se font sur wow faut encore qu'ils fassent les fonds de tiroir des joueurs pour starcraft 2

c'est vraiiiiiiiiiiment navrant.

J'avais acheté starcraft + broodwar. Ben la stop pas de starcraft 2.

Je mettrais mes sous de coté pour star wars the old republic.

Un jeux de stratégie sans LAN, laissez moi rire. Tout le monde n'a pas internet et tout le monde a pas de très haut débis pour pouvoir accueillir tout ses potes chez lui.
Comment feront ils pour les grosses LAN de ouf? Il faudra bien une version qui passe en local?

Enfin bon on sait tous que yora une version pirate qui sortira encore plus rapidement que si il n'y avait pas eu cette histoire de no-LAN.

bah, c'est la goutte d'eau, tempis pour starcraft II
déja, je comptais l'acheter quand ils auraient réunit les 3packs a prix decent, mais la, c'est dead.

tchao blizzar, et surtout tcho starcraft

visiblement le marché ne nous respecte plus, ni les joueurs occasionnels, ni les fans capable d'investir 80€ pour un jeu qu'on pourrait pirater via le p2P.

tu m'étonnes qu'ils pleurnichent sur la crise, la baisse des vente et frappent sur le piratage.

je commence a comprendre pourquoi des programeurs se mettent en team, et se font une fierté de craker des jeux.

bonne continuation. sans moi, et certainement des centaines d'autres

Ce qui me fait le plus rire, c'est les gens qui parlent du jeu sectionné en 3 parties.

La campagne solo de Wings of Liberty sera aussi longue que celle de SC1 (avec environ 30 missions qui durent entre 30 et 60minutes --> 20heures de jeu environ pour le SOLO, qui est le truc à la moins longue durée de vie pour un jeu tel que SC, qui se joue principalement sur internet)

Le multijoueur ne sera absolument pas lésé, on pourra y jouer les 3 classes avec uniquement Wings of Liberty...

Ca ne me dérange pas du tout de ne payer "qu'un tiers du jeu" comme vous semblez vouloir dire...

Pour le mode LAN absent, ça ne me dérange pas, j'en ai que très peu d'utilité, c'est clair que les possesseurs de copies pirates utilisaient bien plus ce mode que les autres.

|

194 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !