Lashey a écrit:
Je comprends pas, la puissance d'un PC c'est de pouvoir jouer en ligne a des fps, mmo etc...
Jouez sur console si vous ne pouvez pas profiter de ce qui fait un PC ca force principal!!!
Ceux qui n'ont pas Internet sur leur ordinateur, vous passez tellement a coté d'un univers infini!!! Vous avez jamais jouer a CS, TF2, un mmo, Starcraft ou meme Diablo 1 et 2?!?!?! C'est fou là.... lol
SirHectores a écrit:
Ce qui me désole, c'est que la probabilité que le jeu en réseau sur StarCraft II devienne payant soit la raison majeure de ce choix. Ce n'est pas pour limiter le piratage mais pour amortir leur développement.
X Box Live, le réseau de la Wii, la PS3 connecté au Net ...Lashey a écrit:
Je comprends pas, la puissance d'un PC c'est de pouvoir jouer en ligne a des fps, mmo etc...
Jouez sur console si vous ne pouvez pas profiter de ce qui fait un PC ca force principal!!!
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Tu peux jouer sans problème avec tes amis via battle.net. Par ailleurs tous les joueurs de SCII sont pas des Pro Gamers (rapport avec les geeks d'ailleurs ? Un geek est forcément un pro en jeu vidéo ? Stop utiliser ce mot à toutes les sauces ca veut plus rien dire à la fin).Egas_ a écrit:
et bien je suis bien content de n'aimer jouer que les Campagnes solo dans ces jeux de stratégie en temps réel ...
battle.net j'y mettrais pas les pied si c'est pour se prendre des roustes contre les geeks ça sert a rien.. un jeu comme ça c'est fait pour s'amuser entre amis pas entre geeks ...
j'aurais acheté ce jeu légalement si il n'y avais pas eu cette nouvelle moisie ....

sigzegv a écrit:NovaGenesis a écrit:
Et au fait, je sais pas pour vous, mais chez moi, (chez mes parents, pour être exact), pas de wifi, et les lans, c'est dans la grange...
On fait comment? On tire un rj45 de au bas mot 400m?
ou on joue pas à starcraft II ???
Ahah.. Moi ca va je fais parti de la civilisation, meme au fond de l'auvergne. Aucune loi ne stipule que jouer a Starcraft 2 est un droit aquis de tous, si tu as le malheur de ne pas faire partie du public visé, et bin tant pi pour toi !!! c'est simple non ?
Non mais franchement qui fait encore des lans de nos jours ...
Je pense qu'ils ont raison de virer le mode lan, un mode que personne n'utilisera a par en VPN pour les utilisations douteuse
??batlord a écrit:
dites l'incitation au piratage est devenue autorisé sur Clubic ?