supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

Blizzard renforce l'équipe de Diablo I et II

Officiellement, Blizzard n'a pour l'heure d'yeux que pour son jeu de rôle massivement multijoueurs, World Of WarCraft. Pourtant, depuis déjà de nombreux mois, des rumeurs de plus en plus persistantes parlent d'autres projets en cours chez le développeur.
Histoire d'enfoncer un peu le clou, nos confrères de GameSpot ont découvert sur le site même de Blizzard de nouvelles offres d'emplois. Ces offres on ne peut plus claires, parlent de directeur artistique, de graphistes 3D et d'animateurs 3D pour compléter l'équipe qui était à l'origine de Diablo et Diablo 2 afin de travailler sur un projet PC non dévoilé.
Après les déclarations d'un musicien tchèque qui affirmait, en août dernier, avoir enregistré quelques compositions pour un prochain Diablo, il n'en faut pas plus pour que tout le monde reparle de Diablo III. Bien sûr, il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusions, mais le fait est que cela reste une possibilité non négligeable... et puis après S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl mardi et Duke Nukem Forever hier, avouez que cela termine plutôt bien la semaine ;-)

Lire cette brève sur le site

Mais... et Starcraft 2 bon sang ????

Si on omet que Duke Nukem Forever et S.T.A.L.K.E.R se font attendre depuis quelques temps à coup de screenshot et d'annonce plus ou moins officielle hein.

Vu que Blizzard n'a fait aucune annonce officielle concernant un éventuel Diablo 3 on ne peut rien leur reprocher :)

Unbias a écrit:
Mais... et Starcraft 2 bon sang ????

A ce que je sais Blizzard n'a jamais non plus dévoilé de Starcraft 2. Il a juste parlé de StarCraft Ghost, qui n'est en aucun cas la suite du célèbre StarCraft :)

Ouai, chez Blizzard, ce serait plutot Starcraft Ghost qu'il faudrait comparer à Duke Forever ou Stalker. :D

Paul-Hewson a écrit:
A ce que je sais Blizzard n'a jamais non plus dévoilé de Starcraft 2. Il a juste parlé de StarCraft Ghost, qui n'est en aucun cas la suite du célèbre StarCraft :)

Je sais bien ^^
Je veux dire que je préfèrerais qu'ils s'occupent de Starcraft 2 que de diablo 3...
D'ailleurs il me semble que Starcraft 2 est plus demandé parl es joueurs non ? ou alors ils ont peur de la concurrence de Flagship avec Hellgate London :p

Oh oui ! :) Merci seigneur Blizzard ! :oui: :super:

Je pense que Diablo III est plus attendu que Starcraft 2.
Et puis il y a Warcraft III qui fonctionne tjrs trés bien et qui a tjrs bcp de joeurs.
Ceci étant, diablo III est déjà présent si on regarde bien, il s'appelle WoW :)

Message supprimé à la demande de l'auteur

hamsterfou a écrit:
Ceci étant, diablo III est déjà présent si on regarde bien, il s'appelle WoW :)

Je ne peux pas jouer à WoW, donc j'attends avec impatience un éventuel Diablo3 ;) (même si Blizzard aurait intérêt à assurer le scénario de transition entre D2 et D3, vu qu'en théorie à la fin de Diablo2 les 3 démons originels sont morts...)

Moi je veux les deux !!!!!!

Diablo III (mieux que Loki ?) et StarCraft 2 que du bonheur !!!!!

ZanTTka a écrit:
:vomi:

Incomparable ...

clair +1000 wow et diablo2 sont incomparable,c'est dingue une fois qui a des quetes et de l'xp vous taper tout dans le meme sac :paf: c'est comme comparé GW a WOW :ane:

J'espère que s'ils sortent diablo III, il ne sera pas que jouable en ligne et en contrepartie d'un abonnement mensuel ...
meeeeuuuh :ane: ...

ZanTTka a écrit:
:vomi:

Incomparable ...

Ah bon ?
Que font les level 60 à Wow ?
Ils font les instances en boucle pour avoir du matos violet.
Le matos, le matos, le matos, y'a que ça dans Wow.
C'est pas tres loin de Diablo 2 vous trouvez pas ?

Quel est le but ultime du nolife de Wow ? Avoir du matos surpuissant pour frimer.
Je dis pas que c'est identique, mais dans la finalité, c'est le même esprit je trouve.

hamsterfou a écrit:
Ah bon ?
Que font les level 60 à Wow ?
Ils font les instances en boucle pour avoir du matos violet.
Le matos, le matos, le matos, y'a que ça dans Wow.
C'est pas tres loin de Diablo 2  vous trouvez pas ?

Quel est le but ultime du nolife de Wow ? Avoir du matos surpuissant pour frimer.
Je dis pas que c'est identique, mais dans la finalité, c'est le même esprit je trouve.

c'est le cas dans TOUS les mmorpgs, et bien avant WoW, voir même avant D2 pour certains, alors la comparaison est completement nulle ... à partir du moment ou c'est fait par Blizzard certains ne vois que du Diablo dans tous leurs jeux :pfff:

wilkinson a écrit:
c'est le cas dans TOUS les mmorpgs, et bien avant WoW, voir même avant D2 pour certains, alors la comparaison est completement nulle ... à partir du moment ou c'est fait par Blizzard certains ne vois que du Diablo dans tous leurs jeux  :pfff:

Ce n'etait pas une comparaison mais un clin d'oeil. Tu ne peux pas nier que la course au matos de Wow n'est pas la meme que celle de Diablo.
La plupart des quetes de Wow consistent à tuer X mobs.
Ca tourne plus au hack'n slash qu'au RPG quand même.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein :)

moi Ve starcraft 2 , starcraft premier du nom étant l'un des meilleur jeu jamais créé tout simplement :)

qu'est ce qu'il faut pas entendre mon dieu... wow ressemble à diablo 2 ... pour avoir jouer a fond au deux... la ressemblance...a oui oui y en a une dans les deux faut tuer plein de monstres pas beau ... voila ba trop bien...

comparé un mmorpg a un jeu solo/multijoueur faut vraiment etre doué, c'est vrai que dans diablo 2 le pvp est largement encourager et que deux factions sont en guerre... et que et que et que je pourrai continuer 100 ans mais c'est tellement stupide que je vais m'arreter la...encore le comparer a guild wars...a la limite (mais vraiment a la limite) dans ce cas on peut dire que diablo 2 ressemble a everquest et tous les jeux d'aventure qu'on connait...

sinon perso je pense que le genre du str est légérement saturé ces derniers temps, il en sort a toute les sauces, je ne sais pas si blizzard arriveré a rendre starcraft 2 vraiment original et vraiment intéressant , mais bien evidemment c'est à espérer !!! si c'est pour décevoir les fan et autres...tout cela a peut d'intéret ! esperons que je me trompe...

vivement l'annonce officielle de diablo 3 que nous puissions enfin crié victoire !!! :)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !