supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
bah starcraft ghost est un peu le starcraft 2
Attention tu risque de te faire lincher sur la place publique Starcraft est un jeu de stratégie temps réel. Alors que Stracraft Gost (qui a semble il été rangé au fond de l'armoire pour le moment) est prévu comme un jeu d'action/infiltration.
Ils n'ont que l'univers en commun.

Starcraft Ghost n'est finalement prévu que sur console next gen, alors toutes les screens que vous avez de ce jeu vous pouvez les jéter, et c'est même pas blizzard qui s'occupe du développement mais une filiale de Vivendi.
Enfin pour finir il me semblait qu'ils travaillaient sur Diablo 3 aussi, non ???

Dommage cela aurait été super bien un World of starcraft !! :neutre:

ca changerai de Mankind qui apparemment serait le plus vieux dans le genre

Relisez bien le "démenti" de Blizzard. Ils ont juste dit qu'ils n'avaient jamais annoncé qu'ils se cantoneraient désormais à faire du MMO. Ca ne signifie pas pour antant qu'il n'en feront pas en dehors de WoW. Donc un World of Stracraft reste tout à fait possible.

A quand un Diablo III aux graphismes tout en 3D pourquoi pas style wow mais en plus gore et plus polygoné... un monde aussi gigantesque en solo et sans abonnement bien sur... oui, ça !!! Ce serait un carton !

Pour moi blizzard est une coquille vide depuis le depart du gros de leur troupe, si l'on veux vraiment des jeux avec la blizzard touch' regardez vers Flagship Studio avec Hellgate london ou encore Guildwars.
Je n'attends plus rien de blizzard, ils ont les licences mais on-t-ils encore les personnes pour les faire vivre: le retard de starcraft ghost semble le prouver de meme que le peu d'annonce de nouveau jeu a part pour leur ultime (dernier ??) jeu: WOW.

Tayn a écrit:
Tu vas aimer oui ! Pour avoir le monopole il faut que ca plaise a tous le monde  :ane:

Oh, oui ! Moi moi moi ! Vas-y fouette-moi j'adore ça !!! :ane:

kleaner a écrit:
Oui mais ca serai du carton, personne ne fait des jeux comme blizzard le fait  :sol:

En effet, ça serait très con de violer une license. ;)

Battlecruser operationel !!!

Moi je veux un starcraft II encore plus beau que AOE III ( oui se sera pas facile mais on parle de blizard ) et meme si il est moche m'enfou c blizzard qui fait = scénario et qualité de jeu assuré :)

Si un WOS née , j'achete :p

Mais c peu probable , deja WIII été suivi d'une veritable histoire héroic fantasi , , alors que des starcraft y en a une ( en comptant le génialisime brood )

boosk a écrit:
Pour moi blizzard est une coquille vide depuis  le depart du gros de leur troupe, si l'on veux vraiment des jeux avec la blizzard touch' regardez vers Flagship Studio avec Hellgate london ou encore Guildwars.
Je n'attends plus rien de blizzard, ils ont les licences mais on-t-ils encore les personnes pour les faire vivre: le retard de starcraft ghost semble le prouver de meme que le peu d'annonce de nouveau jeu a part pour leur ultime (dernier ??) jeu: WOW.

Tout à fait, enfin il reste encore un big boss je crois mais c'est tout.
Sinon quelqu'un sait ce qu'est devenu le gars derrière SC, et si y'a moyen de se trouver un travail avec lui :love:

Bon c'est pas pour dire mais moi j'aimerai bien avoir un nouveau Diablo à me mettre sous la dent ! Le II c'était vachement mieux que TF1 pour se vider le cerveau le soir ;)

Micky_35 a écrit:
A quand un Diablo III aux graphismes tout en 3D pourquoi pas style wow mais en plus gore et plus polygoné... un monde aussi gigantesque en solo et sans abonnement bien sur... oui, ça !!! Ce serait un carton !

+10000 :bounce:

Ca fait tellement longtemps que j'attends un Diablo III

Diablo II est l'un des derniers jeux PC auquel j'ai vraiment joué après cela j'ai peu a peu laissé tomber mais si un jour Diablo II sort je m'y remettrai sans l'ombre d'un doute !!! (du moment qu'il tournera sur la partition WinXP de mon iMac :D)

serialglandeur83 a écrit:
+10000  :bounce:

Ca fait tellement longtemps que j'attends un Diablo III

Diablo II est l'un des derniers jeux PC auquel j'ai vraiment joué après cela j'ai peu a peu laissé tomber mais si un jour Diablo II sort je m'y remettrai sans l'ombre d'un doute !!! (du moment qu'il tournera sur la partition WinXP de mon iMac  :D)

Ho oui un Diablo III je le rêve mais je ne l'attend plus mon histoire d'amour avec blizzard c'est arreter avec Warcratf III sniff.. sniff.. :sweet:
après je ne me prononce pas je ne connais pas...

Quand est-ce que blizzard se décidera a créer une vrai je pvp, jamais sans doute. Question rumeurs, ils veulent vraiment rien balancer. Mais ce qu'est décevant c'est qui annoncent même pô Diablo III ou un truc qui claquerai comme ça. Jtrouve aussi que question action y zont pas poussé pour WOW.
Diablo cétait rapide, prenant et tu pouvais tuer une 20aine de monstre en 1 boule de feu. :ange:

raptor666 a écrit:
Quand est-ce que blizzard se décidera a créer une vrai je pvp, jamais sans doute. Question rumeurs, ils veulent vraiment rien balancer. Mais ce qu'est décevant c'est qui annoncent même pô Diablo III ou un truc qui claquerai comme ça. Jtrouve aussi que question action y zont pas poussé pour WOW.
Diablo cétait rapide, prenant et tu pouvais tuer une 20aine de monstre en 1 boule de feu.  :ange:

arrête tu te fait du mal :lol:

je c mai jador ça

Micky_35 a écrit:

C'est Permis de Rêver ! :ane:

kenjiamo a écrit:
Battlecruser operationel !!!

Moi je veux un starcraft II encore plus beau que AOE III ( oui se sera pas facile mais on parle de blizard ) et meme si il est moche m'enfou c blizzard qui fait = scénario et qualité de jeu assuré :)

Si un WOS née , j'achete :p

Mais c peu probable , deja WIII été suivi d'une veritable histoire héroic fantasi , , alors que des starcraft y en a une ( en comptant le génialisime brood )

Juste pour savoir ? quand t'as soif et que tu as envie de boire de l'eau , tu demande la permission a ta meman avant ? :MDR

raptor666 a écrit:
Quand est-ce que blizzard se décidera a créer une vrai je pvp, jamais sans doute.

Faut chercher dans le RTS pour avoir du vrai PvP :ane:

Tayn a écrit:
Faut chercher dans le RTS pour avoir du vrai PvP  :ane:

:non: Chui dsl mais diablo 2 c'est pas un RTS mais le pvp claque quand même.

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !