Retour au site
Connexion : S'inscrire

205 messages
Filtrer ok
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il sera possible de jouer à Diablo3 avec un windows vista sur son pc? je n'ai pas encore envie de devoir formater mon pc pour remettre un xp et j'aime beaucoup diablo..

kharel a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il sera possible de jouer à Diablo3 avec un windows vista sur son pc? je n'ai pas encore envie de devoir formater mon pc pour remettre un xp et j'aime beaucoup diablo..

j'ai un pote qui a mit vista il n'a pas pu jouer à age of conan et à pas mal de jeu donc je te dirais que c'est mal barré ...
maintenant vu que le jeu est pas sorti difficile de répondre ...
tout ce que je sais c'est que vista c'est pas top et perso chui resté sur xp ...

salut!... faut arrêter avec vista ! ok y a des vieux jeux qui ne tournent pas dessus mais en ce qui concerne les jeux recent ou a venir y a aucuns problèmes! je dis ca mais je suis encore sous xp.....

Et bien quoi dire de plus que Oui Youhouu hahaiouuu

Continuer votre beau travail blizzard, maintenant reste a espérer que le jeux ne demandera pas un trop grosse machine, que sont B.net restera gratuit et que le jeu ne sera pas beaucoup plus compliqué a jouer que les autre

Enfin un VRAI DE VRAI de bon jeu.

|

205 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !