supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

205 messages
ok
hisvin a écrit:
Question:
Sur les forums, on lit toujours des phrases comme: On en a marre des suites, on veut des jeux innovants, on veut de supers graphismes.
Diablo 3 est une suite, il innove peu et les fans exigent qu'il ne soit pas trop innovant et les graphismes sont quelconques et pourtant, tout le monde chante les louanges de ce jeu, c'est assez comique...en fait, je me demandais quelle aurait été votre réaction si ce jeu ne s'appelait pas Diablo3 et n'était pas développé par Blizzard...En fait, pas la peine, je connait la réponse. :lol:

j'ai rien contre les suites réussi, j'adore la série des Tom clancy par exemple... et D2 étais très différent du premier en gardant les bonnes recettes... on peut en espérer autant du 3 :super:

Non, je ne plaisante pas du tout.

Il existe un MMO dans ce style là qui s'appelle Ragnarok, qui est le MMO auquel j'ai personnellement le plus accroché (et de loin), pour la simple raison que les combats dans ce type de jeux sont carrément plus amusants (plus stratégiques aussi) que dans les MMO du style WoW ou AoC.

moi perso la vidéo ma fait révé !!

On retrouve bien le truc unique qui fesait de dialo 1 & 2 des jeux d'anthologie, mais le seul problème dont j'ai vraiment peur en ayant vu cette vidéo c'est celui ci :

D2 avait une sorte de générateur de teraain, qui fesait que quand on refesait le jeu la map changeait, d'ou l'énorme intéret je pense comparé a titan quest (que j'ai trouvé excellent aussi) qui une fois fini, on savait ou aller, quoi faire, piege ici, monstre la etc ... donc plus vraiment d'enjeu a mon avis, chose que D2 surpassait avec son "générateur" de map.

Or en voyant la qualité graphique des décors, j'ai comme un doute que ce "générateur" soit présent dans D3 ... chose qui je pense, lui ferait, mais alors, ENORMENENT de mal, surtout quant a la durée de vie, et la routine qui s'installera...

J'espère que blizzard aura le talent de pouvoir effacer ma peur (qui je dois l'avouer, me décevrai énormément si les maps sont figées).

Mais j'ai confiance ... ils ont toujours fait d'excellents jeux.

Au pire je me rabattrai sur le mode Tower defense et DoTA de StarCraft II (alala le pied !!!!!!)

BLIZZARD ROXX !!

Si, ils ont annoncé que les niveaux seraient aussi aleatoire.
Evidemment y aura toujours des salles fixes (genre les boss, etc) mais c'etait pareil dans les premiers volets...

fredpsycho83 a écrit:

Or en voyant la qualité graphique des décors, j'ai comme un doute que ce "générateur" soit présent dans D3 ... chose qui je pense, lui ferait, mais alors, ENORMENENT de mal, surtout quant a la durée de vie, et la routine qui s'installera...

bof, ça n'empêche pas la map de changer... en plus y'aura des pièges et missions aléatoires :super:

Blizzard a confirmé que les cartes seront aléatoires, donc la question ne se pose pas.

waow ! super ce diablo! quelqu'un sait s'il y aura une suite à titan quest ?

Voir profilContacter le membre
J'espère que blizzard aura le talent de pouvoir effacer ma peur (qui je dois l'avouer, me décevrai énormément si les maps sont figées).

Je ne sait même pas si l'on peux parler de pré-alpha....c'est l'annonce qui compte!

On peux quand même faire confiance à Blizzard pour nous pondre LE HaS.

OMFG trop contend xD j'attend ce volet depuis des lustres
et je ne suis pour l'instant pas du tout deçu de ce qu'il présente, (fan de blizzard wow,war 3, starcraft et diablo)mytique meme, jespere bientot une date de sortie !!!

Salut si ya quelqun qui ses quand que diablo 3 sors dite m,oi le svp sa va etre trop cool :P merci

merci BLIZARD trop cool

Les maps seront comme dans D2 aléatoires. De plus, une nouvelle innovation fait sont apparition, étant donné le nombre de missions, étant générées aléatoirement, dans une partie il ne sera pas possible de toutes les découvrir.

La durée de vie ( rejouabilité ) était déja énorme dans le 2 mais si en plus certaines missions deviennet aléatoires, chaque partie sera unique.:clap:

Source: diablo3.judgehype.com...

Chaque classe se doit d'être vraiment unique, aussi bien en terme de background que de gameplay. Blizzard ne peut pas certifier que le Nécromancien ne sera pas de retour, mais d'après cette philosophie du "tout unique", je le sens assez mal pour le Nécro de D2. Certes, le Sorcier-Docteur n'est pas un disciple de Rathma, mais il faut quand même avouer qu'il partage certains points communs avec le Nécro, ce qui n'est pas du tout le cas du Barbare et ne sera probablement pas le cas des autres classes.

ça c'est un peu dommage par contre pour les noobs du jeu... si tu te sens pas bien dans la classe faut recréer un perso... alors qu'avec les versions précédentes on pouvait se rattraper avec les aptitudes (genre un paladin quasi-barbare ou une amazone magicienne)

A l'heure actuellement, la barre d'endurance n'existe pas. Blizzard aimerait que l'action soit toujours très rapide et les développeurs explorent donc plusieurs possibilités, dont celle de l'absence de gestion de l'endurance. On ne peut néanmoins pas certifier qu'elle ne fera pas son retour à moyen terme.

ça ce serait cool parce que ça sert vraiment à rien l'endurance :neutre:

FalouX a écrit:

Ca existe déjà, çà s'appelle "Titan quest : Infernal throne" (enfin c'est + un add-on, au temps pour moi...)
M'a l'air pas mal ce nouveau Diablo, perso, graphiquement je préfère Titan Quest pour l'ambiance mais le gameplay est bien plus riche sur un Diablo çà c'est sur.:super:
Edité le 04/07/2008 à 05:02

Voir profilContacter le membre
Excellent :D

Super nickel chrome.
J'espère seulement ne pas devoir changer de PC.

@+

waaa !!! c'est trop bien, ca va me rendre encore plus zombie que jle suis déja ^^

video du gameplay : c'est jouissif :O !!!
hihi

mais .. est-ce que quelqu'un connait les capacités de l'ordinateur requises pour jouer à ca ??

Une critique:

Je suis décu des effets et autres tours magiques attribués aux classes non magiques comme le BARBARE.
Ca rend le jeu complètement "magique" à 100%.
Dans les premiers Diablo, on pouvait se battre sans voir jaillir des écrairs roses, verts et jaunes fluo, avec tout le bling bling sonore qui les accompagnent.

Les amateurs de "magie" doivent être contents, mais pour les adeptes des classes physiques comme moi, ca part complètement en live... très dommage

Mais j'achèterais quand meme :P !!! youpi ^^

Herr Rakles a écrit:
FalouX a écrit:

Ca existe déjà, çà s'appelle "Titan quest : Infernal throne" (enfin c'est + un add-on, au temps pour moi...)
M'a l'air pas mal ce nouveau Diablo, perso, graphiquement je préfère Titan Quest pour l'ambiance mais le gameplay est bien plus riche sur un Diablo çà c'est sur.:super:

ok merci mais je voulais dire une sorte de "titan quest 2", je l'ai déja l'extension ^^.

je signale que d'anciens employés de chez blizzard dont bill roaper notamment ont crée un style de diablo 3 D payant genre mmo ce titre se nomme : hellgate london ! leur société nouvelle fût flagship studios ...
et même si le titre fût prometteur on peut dire que c'est au final un sacré fiasco ainsi que leur société d'ailleurs ! alors de là à penser que blizzard tentera un mmo next gen avec diablo perso j'en doute FORTEMENT !
autre chose je doute aussi très fortement que diablo III sorte comme certains le disent en 2010 encore 2009 premier ou second voir troisième semestre ca tient la corde mais 2010 certainement pas ...
si vous zieutez les infos vous verrez que diablo III tournera donc en direct x 10 , si on tient compte donc de cette info et sachant que les jeux actuels sont en train de passer en direct x 10 et certains le sont déjà d'ailleurs ! on peut donc raisonnablement penser que diablo III est tout de même plus proche que lointain ...
personnellement je parierais bien courant 2009 mais 2010 j'y crois pas une seconde dans la mesure ou direct x aura certainement bien avancé , le fait qu'ils annoncent que diablo III sera jouable en direct x 10 me laisse donc à penser que sa sortie n'est plus pour très longtemps ...
nous verrons bien :D

205 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !