supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

86 messages
ok
pourtre a écrit:
pourtre.free.fr...
Si un admin de cluclu pourrait nous " ban " cette ***** de"POURTRE" qui pouri les forum ! avec son site free.fr..
il serait au top !
merci

Arretez de critiquer wow et les joueurs, vous prenez des risques.
On va finir par faire la taule si on critique
Il faut dire que le jeu est super, PAS LE CONTRAIRE
En plus, il n' y a aucun no life, qui OSE dire une chose pareille??????
Tous des menteurs et compagnie !!!
tout le monde ne joue qu'une heure par jour et arrete quand il veut, personne ne joue jusqu'à 2h00 du mat...
Aucun effet de dépendance, quand on arrete de jouer, on ne ressent aucune envie d'y retourner.
Et moins de chomage, les goldfarmers doivent bien bouffer aussi ^^, soyez pas égoïstes
Allez les ptits drogués, continuez à péter votre thune.
Et c'est pas un jeu répétitif, c'est chouette d'aller tuer 10 vaches, 20 poulets, ramasser 25 paquerettes
Et pour avoir un set, pas grave s'il faut se taper 50000 fois les mêmes dongeons, pour grimper en réputation se taper 50000 fois les mêmes dongeons
Aaaaaarghhhhhhhhh suis en train de critiquer, ça y est, on frappe à ma porte, trois gars avec des battes de basball et une boite de wow dans leur main, au secours!!!!!!!!
Allez suis en manque, j'y retourne...
Edité le 01/02/2008 à 12:25

charlesgeorges a écrit:
Arretez de critiquer wow et les joueurs, vous prenez des risques.
On va finir par faire la taule si on critique
Il faut dire que le jeu est super, PAS LE CONTRAIRE
En plus, il n' y a aucun no life, qui OSE dire une chose pareille??????
Tous des menteurs et compagnie !!!
tout le monde ne joue qu'une heure par jour et arrete quand il veut, personne ne joue jusqu'à 2h00 du mat...
Aucun effet de dépendance, quand on arrete de jouer, on ne ressent aucune envie d'y retourner.
Et moins de chomage, les goldfarmers doivent bien bouffer aussi ^^, soyez pas égoïstes
Allez les ptits drogués, continuez à péter votre thune.
Et c'est pas un jeu répétitif, c'est chouette d'aller tuer 10 vaches, 20 poulets, ramasser 25 paquerettes
Et pour avoir un set, pas grave s'il faut se taper 50000 fois les mêmes dongeons, pour grimper en réputation se taper 50000 fois les mêmes dongeons
Aaaaaarghhhhhhhhh suis en train de critiquer, ça y est, on frappe à ma porte, trois gars avec des battes de basball et une boite de wow dans leur main, au secours!!!!!!!!
Allez suis en manque, j'y retourne...

Oui mais c pas wow ça ! c "le mmo" en général...(c les éditeurs de lineage qui vont venir frapper en premier) :D

Je suis largement plus en admiration des 4 milliards de bénéfices en 2007 de Google en ne faisant rien payer à l'utilisateur et pour des services bien plus utile que WoW :)
Edité le 02/02/2008 à 02:32

hamsterfou a écrit:
esprit_ardent a écrit:
Blizzard fut pour moi l'un des plus grand éditeur de jeu, j'en veu pour preuve WoW qui est terriblement accrocheur !
Mais depuis qu'il a passé un contrat avec le diable (vivendi) quelque chose s'est effondré dans mon estime pour blibli. Je n'aurai jamais vue de boite aussi insultante envers ses clients. Certain lots de serveur connaissent de graves problème de lantence lag, freez et déconnections (pour ceux qui veulent faire croire que c'est faut suffit d'aller voir le forum général de world of warcraft) Et non content d'infliger ça aux clients, le staff se permet de faire l'autruche et de laisser perdurer les problèmes...

Allez je vous met un lien ou blibli venait se la péter sur son forum, regarder les réponses obtenues : forums.wow-europe.com...

Ouais enfin en même temps sur les forums tu vois 10 raleurs et tu considères que c'est représentatif de la population de joueurs, bravo à toi. En plus, si on lis bien tout le post t'as 2 râleurs pour 30 mecs qui disent bravo...
Ceux qui s'éclatent (dont moi) ne viennent pas passer leur temps à whiner sur les forums.

C'est de la mauvaise fois ou tu n'as pas pris la peine de lire tout les messages ? et peu être qu'on voit que "10" râleur (ils se sont acharnés quand même pour coller 12pages post à 10...) mais y a beaucoup plus de râleur que de personne qui félicite blibli dans ce post et c'est donc représentatif de l'opinion qui émane des joueurs en général. Et les différentes guildes auxquelles j'appartiens le confirme bien.

Mais bon y'en aura toujours à l'attitude un peu enfantine, qui n'aime pas que l'on critique leur console, leur jeu, car ils ont l'impression que l'on critique les choix qu'ils ont fait.

Tant mieux pour eux même si la notion d'abonnement à un jeu me dépasse

johnsan a écrit:

Vive la mondialisation

ils n'ont pas les mêmes salaires non plus

**Merde sa me depasse mes propos sont un peu hors sujet mais je ls sort quand meme.
ILS N ONT PAS LES MEME SALAIRE CAR C EST LEUR ECONOMIE QUI GENERE SA
LES PRIX EUROPEENS SONT EN TRAIN D ETRE SOUMIS NEGATIVEMENT A CAUSE DE LEURS ECONOMIE
SI ILS VEULENT JOUER A UN JEU QUI VIENT D4UNE ECONOMIE QUI PREFERE NE PAS SAUTER LES MARCHE COMME LES OXIDENTAUX C EST LEUR PROBLEME ********MAIS QU ILS PAYENT LE MEME PRIX BORDEL*******

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !