supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok
Comme à son habitude blizzard ne lâche pas des graphismes révolutionnaire mais toujours d'un gout certain, c'est jolie, propre et surtout je ne me fais aucun soucis pour le gameplay. La dessus (dans le domaines des STR en tous cas) ils sont imprenables !

Nilav a écrit:
Je suis pas très regardant sur les graphismes mais entre les bâtiments et les unités, il y a un gros problème d'échelle... (CF : 5è screen...)

T'as déjà vu un STR où c'est pas le cas?

Hoomohai a écrit:
Nilav a écrit:
Je suis pas très regardant sur les graphismes mais entre les bâtiments et les unités, il y a un gros problème d'échelle... (CF : 5è screen...)

T'as déjà vu un STR où c'est pas le cas?
ca vaudrait bien la peine de changer ca un jour :neutre:

Enfin nous n'avons pas de véritable news depuis un moment, blizzard pour combler va nous pondre un truc sur les planètes, sur les heroes, ect .... mais rien de concret, de temps en temps une question réponse inutile vu que tout peut changer à chaque fois.

La seule question c'est IL SORT QUAND ?

et là blizzard ne peut répondre.....

Je vais finir par croire que blizzard veut attendre la sortie de RA3 avant de lancer son jeux...

Sinon, oui osef des graphismes, le gameplay et le centre du jeu.
Un jeu nerveux, rapide, mélangeant micro et macro, c'est pas pour rien que l'on y joue encore depuis 10 ans sur bn.

Terran powa.

ca vaudrait bien la peine de changer ca un jour
C'est "pas possible" si on veut un jeu.
Ou tu as des unités de taille ridicule donc toute moche ( tu vois rien ) ou tu as des bâtiments petits mais visibles.
C'est simplement logique

exhhumed a écrit:
Enfin nous n'avons pas de véritable news depuis un moment, blizzard pour combler va nous pondre un truc sur les planètes, sur les heroes, ect .... mais rien de concret, de temps en temps une question réponse inutile vu que tout peut changer à chaque fois.

C'est intéressant si on prend le temps d'apprécier l'univers créé autour d'un jeu :neutre:
Derrière il y a des scénaristes (Chris Metzen :love: ), des personnes qui s'investissent pour que l'univers et l'histoire soient cohérents.
Ce que publie Blizzard là n'est pas nouveau si on suit l'histoire de StarCraft mais ça fait plaisir de pouvoir se replonger dedans à travers un site web.

exhhumed a écrit:

La seule question c'est IL SORT QUAND ?

et là blizzard ne peut répondre.....
Je vais finir par croire que blizzard veut attendre la sortie de RA3 avant de lancer son jeux...

Blizzard se fout éperdument de la concurrence, d'ailleurs pour eux ce n'est même pas des concurrents, ce qui les importe c'est de faire le meilleur jeu possible. Quant à Red Alert 3, ce n'est pas son principal concurrent et lui a une date de sortie fixe.
Le principal concurrent c'est Dawn of War 2.
Blizzard a dit que StarCraft 2 ne sortirait pas avant 2009. Depuis Warcraft 3 et ses deux ans de retard ils ont arrêté de donner des dates de sortie à leur jeu. Il sera fini quand il sera fini, moi je trouve ça bien qu'il y ait encore des studios qui n'ont pas de contraintes de temps et qui ont tout le loisir de peaufiner leur jeu. C'est de moins en moins le cas de nos jours et il y a des dizaines d'exemple de jeux pas finis à leur sortie.
Edité le 25/07/2008 à 13:28

En meme temps les graphsimes casse pas des briques c'est vrai, mais faut dire les jeux blizzard n'ont jamais percé pour leur graphisme et se vend trés trés bien, comparé a d'autre jeux super beau mais qui sont en bas des tableaux de vente.

Donc ... a voir qui a tord :)
Les joueurs veulent du graphisme ? pourquoi sa se vend pas autant alors ... (On a pas tous envi de changé de PC tout les ans pour joué a 1 jeux ^^)

Proutie66 a écrit:
ca vaudrait bien la peine de changer ca un jour
C'est "pas possible" si on veut un jeu.
Ou tu as des unités de taille ridicule donc toute moche ( tu vois rien ) ou tu as des bâtiments petits mais visibles.
C'est simplement logique
bof il suffirait de faire moins de batiments mais plutot des modules d'un gros.
Et de changer le gamepplay avec deux niveaux de vues rapides
Il doit y avoir des pistes

Je le trouve très très beau et j'ai peur de la config de malade qu'il va needer.

Sympa les nouveaux screens !

GaryJ chui tout à fait d'accord avec toi, les graphismes ne font pas le jeu, ça sert à rien d'avoir un jeu graphiquement beau si t'accroches pas à l'histoire et à l'ambiance.
C'est comme dans un couple : le conjoint peut être un canon mais si y a rien derrière ... ça tiendra pas longtemps. (meilleure comparaison que j'ai trouvé avant de reprendre le boulot !j'avoue elle est un peu "nunuche")

sinon petit HS : Les screens m'ont fait penser à Fallout (surtout le premier screen) j'espère qu'il y aura des fans qui feront un Mod sur starcraft pour Fallout, parce que vu comme c'est parti avec Bethesda...

Moi je dis, c'est joli, j'aime beaucoup. De toute façon pour les jeux tel que Starcraft, les graphismes passent au second plan par rapport au gameplay....
Si vous aimez, on ne vous retient pas

mike9999 a écrit:

Si vous aimez, on ne vous retient pas

...et si vous n'aimez pas...on vous retient pas non plus ...:MDR:MDR:MDR

Graphismes, graphismes, mais m**** on s'en fout tant qu'il est pas laid... arrêtez un peu les "beuha c'est graphiquement dépassé", "c'est quoi ces graphismes ?" Vous voulez du graphisme ? achetez vous une Xbox 360 ou un play 3 et venez pas nous pourir systématiquement les forums avec vos remarques qui ne nous avancent à rien...

Bref, moi ce jeu je l'attends avec impatience, parce que bien au delà des graphismes, c'est tout un univers de jeu qui va revenir enrichi (même si je ne pense pas qu'il aura le succès du premier opus...vu qu'il n'y aura pas vraiment de "nouveauté") y a toute une richesse de gameplay, des tactiques à gogo, même si beaucoup tombent souvent dans le train-train dès qu'ils ont une stratégie qui marche. Mais il n'empêche que ce jeu va quand même avoir le gros avantage, comme certains l'ont compris (grand bien leur en fasse) de tourner sur un max de bécanes (comme wow- tiens ça me rappelle qqch) On a beau ne pas aimer, dénigrer sans arguments ça n'avance à rien.

Les vidéos de Blizzard sont tous simplement extra. J'trouve que ça sort un peu du commun des jeux où les vidéos sont souvent nazes ou totalement inexistantes...

Je l'attend avec impatience ce jeu. Les Zerges, malgré un nom de @!#$?* lol, est la race la plus stylée je trouve :)

Et sur les screens, ça me fait penser à Trackmania, les courses en désert :) Les fines routes, qui montent/descendent, et un aspect légèrement "cartoon" comme trackmania
Edité le 26/07/2008 à 19:33

Blizzard n'excèle pas sur la qualité graphisme, mais c'est voulu de la part du Studio, leur but unique c'est d'être adoré et super connu, aussi bien abordable par des machines moyennes, les faibles et les fortes, ce qui augmentera forcément le taux de succès et qui les rendra riche.

Les autres jeux, prenons un truc complètement rien avoir : Hellgate, il faut une machine de guerre pour y jouer, et même en ayant une, ça trouve le moyen de ramer quelque fois.
Pourquoi ? parce que les développeurs de Hellgate ont bâclé leur optimisation, donc aujourd'hui en version finalisé, ya encore TROP de travail pour eux à faire.

Qui plus est FlagShip Studio a fermé... ce qui ne va pas arranger l'état du jeu lol.

Enfin j'ai pu participer à la WWI de Blizzard sur Paris avec un ami et j'ai fait beaucoup d'heures de gameplays, et j'en suis ravis même si c'était qu'une Alpha.

mais es ce que vous y avait jouer au jeu pour dire de lui qu'il est moche? Moi J'y ai dèjà jouer pendant un essaie du jeu au états unis pis je peux vous dire que g hâte qu'ils le sorte le jeu pis je peux aussi vous dire que certains disent que les zergs sont les meilleur et benh ils se trompe

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !