supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok

Blizzard détaille les planètes de StarCraft II

Régulièrement mis à jour, le site officiel consacré à ... est souvent l'occasion de découvrir de nouvelles informations sur le contexte du jeu. D'habitude, Blizzard se focalise sur les unités, les factions ou les héros, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui avec la présentation de deux planètes qui seront évidemment autant d'environnements dans le jeu.

Les amateurs de background se délecteront donc sans aucun doute de toutes ces informations concernant les planètes Char et Mar Sara, deux systèmes où la présence Zerg semble avérée, mais dont les caractéristiques sont pour le moins différentes. Les joueurs avident d'informations plus tangibles seront pour leur part satisfait de découvrir six captures inédites mettant justement en scène la planète Mar Sara que les Terrans tentent de recoloniser.

... ... ... ... ... ...

SYmpa graphiquement sans casser des briques.

Je ne pense pas qu'il faille parler graphique concernant Starcraft, car quand on se rappelle à l'époque, Starcraft avait déjà un train de retard sur des Total Annihilation et consorts. Mais cela n'a pas enlevé à la qualité du jeu qui reste toujours joué à notre époque, bien qu'il soit sorti au temps de Windows 95 il me semble...

"sans casser des briques."

c'est pas tetris ici :p

Le graphisme n'a que peu d'intérêt pour Starcraft II.
Ils nous tardent surtout d'y jouer ;) et enfin de découvrir les unités
Edité le 25/07/2008 à 09:06

vivement une date!!
et puis les graphismes sont pas si dégueu je trouve. certes c'est pas DOW2 mais faut pas oublier que c'est du Blizzard: le gameplay prime et leur politique veut qu'un jeu soit jouable sur un max de configs.
Edité le 25/07/2008 à 09:10

Je ne joue pas à ce type de jeu, mais je suis impressionné par le niveau graphique qu'ils ont atteint. c'est les joueurs de STR qui doivent être heureux !

Les joueurs avident d'informations plus tangibles seront pour leur part satisfait de découvrir six captures inédites mettant justement en scène la planète Mar Sara que les Terrans tentent de recoloniser.

avide est un adjectif, et pas un verbe... => avides

peu d'infos... une nouvelle news assez pauvre je trouve...

Surtout que graphiquement le jeu est superbe, il faut arrêter quand même j'ai rarement vu des jeux de stratégies aussi beaux. Le seule ennui du jeu c'est que l'on ne pourras pas contrôler de grosse armées ;(

En faisant un jeu de qualité graphique moyenne (même si je trouve qu'il est pas laid) Starcraft 2 veut toucher un maximum de public ayant des machines moyennes.
J'ai quand même hâte de sa sortie

Bof, c'est pas super beau, on a juste de belles ombres en soft shadow, sinon rien d'exceptionnel :/

Moi je me fais toujours pas aux couleurs trop saturées et au look playmobile des unités...

Sympa ces p'tits gus, et pis les voitures futuristes, on dirait des majorettes (nostalgie....)

Quand on vous donne des screens retouchés, vous criez "bah, c'est photoshopé, bouuuuhh"

Quand on vous donne des screens bruts, vous criez "bah, c'est moche, bouuuuuuh"

Attendez de voir ça en live sur votre config ... ou regardez la vidéo, ça dépote !

Le problème c'est surtout le sol qui fait brillant.

On se croirait sur une planche de Warhammer un peu trop vernie :p

"Le seule ennui du jeu c'est que l'on ne pourras pas contrôler de grosse armées ;("

Sur quoi te bases-tu pour dire ça?
J'avais, bien au contraire, vu qq part que dans ce SC de grosses armées s'affronteraient.

Euh, starcraft 1 était très bien et total annihilation ne ressemblait à rien oui :p (enfin, chacun ses gouts.....)

Sinon, c'est vrai que le sol fait un peu plastique là...encore que ça ne devrait pas trop déranger une fois couvert de zergs (morts^^)

Vivement la sortie :D

Pas terrible graphiquement ? Euh...quand même...parceque si les détails ne sont pas infinies sur les unités, il faut voir combien sont affichés en meme temps à l'écran...

Je me disais la même chose, je me disais "mouais, niveau graphique, c'est Starcraft premier du nom avec un peu de 3D"...mais les jeux s'embellissent dans nos souvenirs, j'ai relancé Starcraft pour voir...ben, là, sur StarCraft II, on est...très très très loin...

Ben moi ça passe pas, je trouve ça laid, le design est à chier

Comprends pas... c'est quoi ces planètes, ces unités? C'est quoi cette mine et ce camion? On pourra récolter des ressources à distance sur d'autres planètes? C'est un peu flou là...

l3lf3 a écrit:
Surtout que graphiquement le jeu est superbe, il faut arrêter quand même j'ai rarement vu des jeux de stratégies aussi beaux. Le seule ennui du jeu c'est que l'on ne pourras pas contrôler de grosse armées ;(
faut ouvrir les yeux un peu hein :ouch:
il est pas moche mais dire qu'un RTS aussi(et plus) beau c'est rare, faut pas déconner :sarcastic:

Dams333 a écrit:
Comprends pas... c'est quoi ces planètes, ces unités? C'est quoi cette mine et ce camion? On pourra récolter des ressources à distance sur d'autres planètes? C'est un peu flou là...
Blizzard a toujours mis une bonne couche de background a ses jeux, donc meme si ca sera pas jouable c'est sympa a voir (a mon avis ca fera parti de mini-cinématique IG ou tu voix les gentils terran coloniser/miner et les michants zerg débarquer et tout massacrer :nexath)
Edité le 25/07/2008 à 09:48

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !