Retour au site
Connexion : S'inscrire

120 messages
Filtrer ok
Diablo 3 en mmo, mais vous voulez la mort des fan c'est ça o_O'.

Bon world of starcraft pas de probleme tant que sort starcraft 2.

exhhumed a écrit:
Diablo 3 en mmo, mais vous voulez la mort des fan c'est ça o_O'.

Bah je sais pas pour toi mais pour moi Diablo 2 etait un jeu multi (je l'ai fini 1 fois en solo, 15 fois en multi), et c'est l'ancetre de WOW. Apres la difference avec WOW c'est que les parties etaient instanciees, mais c'etait il y a 6 ans de cela, de l'eau a coule sous les ponts pour Blizzard.

arf non pas de D3 en MMO non pitié ...

Qu'il fasse comme HellGateLondon --> Solo + Multi LAN/WAN

Apa-23 a écrit:
arf non pas de D3 en MMO non pitié ...

Qu'il fasse comme HellGateLondon --> Solo + Multi LAN/WAN
A la limite oui, mais je suis sur qu'ils ne feront plus de jeu de role dont le mode principal est un mode solo (deja pour D2, le multi prenait le dessus au fur et a mesure de patchs). Alors si D3 sort un jour (meme si ce n'est pas le MMO en question), il risque d'etre severement oriente multi. Alors moi je dis: quitte a sortir un jeu multi, pourquoi pas un MMO ?
Wait and see, en tout cas

le truc qui me fait douter, c'est que D2 etait gratuit a jouer sur BNet, si ils font un D3 avec un multi payant, c'est chiant.

charlesgeorges a écrit:
LordW a écrit:

Pour Blizzard, il est vital de préparer le remplaçant de WoW, vu qu'il ne va pas durer indéfiniment (il est sorti du top10, et le nombre d'abonnés risque de chuter après WotLK), et qu'ils doivent quand même amortir les centaines de serveurs et les milliers de personnes (Game Masters, techniciens, etc...) engagés pour le support du jeu!
C'est bien ce que je dis, se prendre la tête à upgrader son perso comme un malade et puis --> poubelle un jour ou l'autre,
aucun intérêt. Contrairement à un jeu en local, 10 ans après tu peux retrouver ta sauvegarde et continuer si ça te fais plaisir,
ta sauvegarde n'ira jamais à la poubelle sauf si tu le souhaites...
C'est comme un geek avec sa caisse, il met un fric incroyable dedans pour qu'un jour ou l'autre elle aille à la casse

Pourquoi tu mangeset bois alors ? de tte facon un jour tu vas mourir.

MMO next gen? A mettre en parallèle avec l'acquisition par Blizzard d'une licence havok pour mac et pc il y a peu?

Tout le monde atttend un nouveau diablo c'est surement world of diablo pour faire raquer meme ceux qui en attendait qu'un jeu solo avec ca dimension multi qu'on connait.

[D32] Sneaky a écrit:
Si j'ai joué pendant au moins 2 ans, tout comme un drogué, je trouvais ça normal, on avait beau me donner toutes sortes de raisons d'abandonner, je les envoyais balader, je ne comprenais pas à l'époque. Exactement ce qui se passe avec ceux qui jouent actuellement.
Ça fait presque pitié d'entendre des arguments comme les tiens. Je joue, j'arrête, je reprends, parfois je stagne, j'ai pas le besoin de d'avoir un stuff de malade et de devoir toujours progresser pour pouvoir m'amuser, si tu trouves que tu t'es fait chier a monter un perso, c'est que tu n'as rien compris au jeu, le but même du jeu est de prendre du plaisir le tout en évoluant et n'est pas de ce faire chier a monter un personnage full épique pour faire un screen et jouir. Si tu n'arrives pas a t'amuser sur Wow autrement qu'en montrant que tu en as une plus grosse, je comprends que tu ai trouvé ça nul, mais sache que beaucoup de gens vive une aventure intensive plus role play, se retrouve entre ami, partage des mêmes objectif, s'entraide, progresse en pvp en pve...(le tout en s'amusant) Il ya tellement a faire... Et toi gros réducteur tu réduis ca a "cé nul un jour ils vont coupé le serveur et tout vos persos seront bruler kikolol mdr mdr, bande de drogay lol, vous jouay pour rien" bah excuse moi de te dire que c'est pareil pour tout les jeux vidéos du monde, tu payes, tu vas a la fin et puis tu arêtes, Blizzard arrive a rajouter du contenu et a agrandir l'espérance de vie de wow et c'est l'un des mmorpg ou ils investissent le plus dedans avec les bénéfices engrangé, je vois pas ou est ce que le joueur perds son temps plus que ailleur. Ton experience de jeu, et tes souvenirs ne partiront jamais.

Je dirais même plus, même si je ne joue pas aux MMO : même dans ta vie, t'essaie d'augmenter ton XP (études), ton or (travail) et tes objets (possession matérielle).

Mais comme on va tous crever un jour, ça sert à rien ! KIKOOLOLMDR

Bref, si tu prends pas de plaisir dans ta vie, alors ça sert à rien de vivre, et si tu prends pas de plaisir sur WoW (ou tous les autres JV) alors ca sert à rien de jouer.

Merci qui? Merci Mateusz!
www.clubic.com...

Mais non c'est World Of Duty 6 leur nouveau jeux MMO Nextgen Car MMO c'est pas forcement un rpg d abord ^^

Vannessa2008 a écrit:
sur Consoles lol ? aucun avenir sur console pour les mmorpg

consoles pour les footeux je veux bien, même HL2,css et j'en passe ont pas marcher sur console

css? c pas les mmo qu'il faut décrocher, c de coder!

Sinon moi je vois bien World of Sims avec une extens/semaine
Edité le 13/12/2007 à 19:22

Un MMO dans l'univers de starcraft ? J'imagine...

« Salut Bob, alors y parait qu'tu joues, t'as quoi comme perso sur WoS ? »
« Bah, salut Kevin, je joue un zergling scout, pour le moment niveau 12 mais comme je solotte ça n'avance pas bien, c'est même pénible, là j'ai pour mission d'aller infiltrer une zone Terran entourée de Bunker, normalement cela devrait être un blitz de 300 zerglings, mais les autres ont déjà muté... Du coup je suis bloqué. »
« Rhaaaa, la loose... »

vous me faites bien rire tous ou presque de critiquer wow ,la plus part qui critique y on jouer donc vous etes pas vraiment les mieux placer pour parler,lamentable.

Ce jeu ne peut pas etre jouer par autant de joueur et etre nul ,c'est pas possible.

Il n'y a aucune surprise, ça sera un Diablo 3 à la sauce Hellgate...

La rumeur traine sur le net depuis au moins 1 an, donc maintenant il y a confirmation, diablo III est bien en prépa & il sera payant en ligne

++ Glory & approbation to diablo, lord of terror, and leader of the three ! ++

Mon avis :

Pas World of Starcraft. (même si ça serait ptet exitant, un MMORPG futuriste, en meme temps l'esprit de Starcraft c'est de mourir en qq coups... mais peut être un MMORTS !)

Pas World of Diablo. (ou alors ça devrait rester en vue du ciel.. et rien avoir avec le systeme de WoW, ça serait juste des parties de Diablo .. avec plus de 8 joueurs ^^ enfin ça serait trop bizarre...)

Un nouveau truc? En meme temps la derniere nouveauté de Blizzard c'est Starcraft en 1997 lol, donc 11 ans après il est ptet temps? (Warcraft 1994, Diablo en 1996)

Par contre WoW2 ça le ferait trop pas vu que WoW1 est loin d'avoir rendu son dernier soupir ...

autant wow m'intéresse pas, autant si c'est un diablo3 je paye l'abonnement tout de suite

Message supprimé le 14/12/2007 à 15:18.

Tiens marant où ce lien mêne: www.diablo3.fr

Oué, enfin www.diablo4.fr, www.diablo5.fr fonctionnent aussi... ça me semble normal de leur part qu'ils l'ait enregistré...

Je suis a payer pour jouer a diablo3 style comme World of Warcraft

World of diablo : plonger dans le monde diablo comme jamais vous auriez plus imaginer !

Combattez mephisto 10 fois plus grand que vous dans un vrais univers 3 Dimension

Choisissez le sexe de vôtre personnage la race ça classe etc...

Un vrai diablo et non un petit bonhomme de 1 centimètre
sur ton écran %?!&%$@

|

120 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !