[D32] Sneaky a écrit:Si j'ai joué pendant au moins 2 ans, tout comme un drogué, je trouvais ça normal, on avait beau me donner toutes sortes de raisons d'abandonner, je les envoyais balader, je ne comprenais pas à l'époque. Exactement ce qui se passe avec ceux qui jouent actuellement.
Ça fait presque pitié d'entendre des arguments comme les tiens. Je joue, j'arrête, je reprends, parfois je stagne, j'ai pas le besoin de d'avoir un stuff de malade et de devoir toujours progresser pour pouvoir m'amuser, si tu trouves que tu t'es fait chier a monter un perso, c'est que tu n'as rien compris au jeu, le but même du jeu est de prendre du plaisir le tout en évoluant et n'est pas de ce faire chier a monter un personnage full épique pour faire un screen et jouir. Si tu n'arrives pas a t'amuser sur Wow autrement qu'en montrant que tu en as une plus grosse, je comprends que tu ai trouvé ça nul, mais sache que beaucoup de gens vive une aventure intensive plus role play, se retrouve entre ami, partage des mêmes objectif, s'entraide, progresse en pvp en pve...(le tout en s'amusant) Il ya tellement a faire... Et toi gros réducteur tu réduis ca a "cé nul un jour ils vont coupé le serveur et tout vos persos seront bruler kikolol mdr mdr, bande de drogay lol, vous jouay pour rien" bah excuse moi de te dire que c'est pareil pour tout les jeux vidéos du monde, tu payes, tu vas a la fin et puis tu arêtes, Blizzard arrive a rajouter du contenu et a agrandir l'espérance de vie de wow et c'est l'un des mmorpg ou ils investissent le plus dedans avec les bénéfices engrangé, je vois pas ou est ce que le joueur perds son temps plus que ailleur. Ton experience de jeu, et tes souvenirs ne partiront jamais.