Retour au site
Connexion : S'inscrire

29 messages
Filtrer ok
En août dernier, l'éditeur 10tacle était placé en liquidation judiciaire. Si la nouvelle a bien sûr été durement ressentie chez tous les studios propriétés de l'Allemand, de nombreux partenaires se sont également retrouvés en grandes difficultés. C'est ainsi que le cas du londonien Blimey! Games n'a finalement été résolu que tout récemment.

Placé en redressement judiciaire il y a de cela quelques jours, le studio formé par des anciens de SimBin a finalement été sauvé par son propre CEO, Ian Bell. Ce dernier a effectivement fait l'acquisition de l'ensemble du studio maintenant son activité et ses emplois. Des deux projets en cours (... et ...), un seul semble toutefois être maintenu sans que nous sachions lequel des deux. Afin de réaliser cette opération, Ian Bell a fondé une nouvelle société baptisée Slightly Mad Studios qui devrait, selon toute vraisemblance, bientôt refaire parler d'elle.

... ... ... ...
Ferrari Project est-il le développement maintenu chez Blimey! Games ?

Incroyable Screenshot tout de même ... O_o

Si ce qu'ils disent est vrai (photos non retouchées) alors oui, c'est magnifique.
Modérateur Logiciel Multimédia / Programmation / Petites Annonces Emploi

Message supprimé le 13/01/2009 à 11:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

c'est vrai que ça troue un maximum le cul quant à la qualité des images. C'est déjà pas facile d'obtenir ce niveau dans des logiciels pro... Alors là, cool! Reste quand même a voir en vrai.

Incroyable.... Quelle plateforme? Parce que j'imagine pas le PC qu'il faudrait pour gérer un tel niveau de détail...

Espérons que ce soit "Ferrari project" qui soit maintenu car je bave sur les premiers screenshots depuis octobre 2007 !!!

PS : En espérant que ce soit vraiment des captures in-game !!! (auquel cas ma radeon x1950 sera à la rue)
Edité le 13/01/2009 à 11:33

Message supprimé le 13/01/2009 à 11:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ouais, encore un jeu de caisse fade, sans saveur avec pour seul argument des GFX à tomber par terre mais franchement, je suis pas client mais tant mieux s'il y a des amateurs.

A QUAND la suite du grand CARMAGEDDON ? Je suis près à payer 100 € pour l'acheter s'il sort un jour.

Contacter le membreVoir profil
KoV
Ah un Carmageddon ... les jeunes ne doivent pas connaitre ce fantastique jeu .

Que de bon souvenir avec Carmageddon un bon défouloir !

Pas mal le jeux, tres joli!!

ps: Pk franck efface tous les messages meme se qui ne sont pas hors sujet ??

je trouve ca surprenan pour un moderateur

azaroth a écrit:
Ouais, encore un jeu de caisse fade, sans saveur avec pour seul argument des GFX à tomber par terre mais franchement, je suis pas client mais tant mieux s'il y a des amateurs.

A QUAND la suite du grand CARMAGEDDON ? Je suis près à payer 100 € pour l'acheter s'il sort un jour.
t'arrives à dire que le jeu est fade et sans saveur en regardant 4 captures ? plus fort que Mme Soleil dis donc
si pour toi Carmageddon c'est un jeu de caisses, va falloir que je revois ma définition du genre

Oui enfin achète pas les yeux fermés non plus, pour peu que ce soit développé par un autre studio ... Des suites décevantes à des bons jeux on en connait ...

Carmageddon est bien un jeu de caisse, en tout cas, c'est le genre qui s'en rapproche le plus.
J'ai dis que le jeu dont il est question est fade car tous les jeux de ce genre ma paraissent bien fade, je ne vois pas pourquoi ça changera tout à coup.
On roule, on roule et on roule encore. Ouais boffff. Bravo l'originalité, franchement, je serai développeur et on me demanderai de prendre en charge un jeu de caisse ordinaire, je serai déprimé, par contre, un Flatout, un Burnout ou un Carmageddon, là, d'accord car c'est le genre de jeux qui permettent d'exprimer une certaine créativité.
Mais bon, chacun son style de jeux.
Edité le 13/01/2009 à 12:45

blimey c'est gtr à l'ancienne, bien mieux que simbin et leur race tout pourri

à mon avis c'est ferrouze project qui est maintenu et paskart attack..................

à voir

Ferrouze project, j'aime bien le nom que tu lui donne, à quand Mercos racing pro ou Deudeuche Turbo ou 4L shampionship

Carmaggedon, même sans graphismes de malades, mais avec au moins un niveau "moyen" de maintenant, serait déjà excellent !!
... en supposant que le gameplay soit maintenu, et que l'éditeur arrive à franchir la pétition probable de l'ADV-TRPP8 (Association de Défense des Vieux qui Traversent la Route par Petits Pas de 8 cm).

association à ne pas confondre avec l'ADV-FCSM (qui Font leurs Courses le Samedi Matin).

C'est con pour eux mais c'est ce qui arrive lorsqu'on se forge une réputation parmis les adeptes de simus pointues (du temps de GTR2002) et qu'on cède aux sirènes de l'arcade grand publique et du fric facile, on perd sa clientèle de base sans forcément réussir à la remplacer.

Le marché de l'arcade fadasse pour casual gamers est déja bien encombré alors que pour les fans de simus "réaliste" (dans les limites permise sur PC derrière un volant en plastique) c'est un peu le désert depuis un moment
En fait sorti de rFactor, LFS, Arca voir même jusqu'à GTR2, donc que des jeux qui commencent sérieusement à dater pour la plupart, il n'y à rien du tout à se mettre sous les pédales, peut être iracing s'il est fini un jour et qu'ils lachent un peu leur méthode iracketing
Edité le 13/01/2009 à 14:23

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !