supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

Black Lion annonce Shadow Harvest sur PC/Xbox 360

Tout jeune studio monté à Hanovre par Martin J. Schwiezer (producteur exécutif de . Ce dernier n'a pas encore d'éditeur, mais les développeurs envisagent déjà une sortie dans le courant du premier trimestre 2009 sur PC / Xbox 360.

Il s'agira d'un jeu d'action / tactique à la troisième personne se déroulant dans un futur relativement proche (2025). Le joueur y aura le contrôle de deux agents de l'Intelligence Support Activity (Myra Lee et Aron Alvarez) dont l'objectif est de soutenir les interventions secrètes dans différents endroits du monde. Ces deux personnages disposeront d'atouts très différents que l'on imagine complémentaires. Malgré la diffusion d'une bonne dizaine de captures pour illustrer l'annonce, les développeurs restent encore relativement vagues et parlent d'un mélange entre action (Aron Alvarez), utilisation judicieuse des compétences de chacun et infiltration (Myra Lee).

Le genre de jeu ou quand tu joues bourré tu vois le perso 4 fois !

mouais... futuriste bof... le gars se trimballe toujours avec un M16, pour moi un jeu semi futuriste doit posséder des armes quelque peu "innovente"
même le hummer n'a pas l'air d'avoir changé en 20 ans

Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'être derrière l'épaule du tireur et avoir ainsi un tiers de l'écran occulté. Il y a des développeurs qui rêvent tant que ça d'être un nain de jardin dans le sac à dos du héros ?...

Ils voulaient nous faire savoir qu'ils savaient utiliser les fonctions des librairies pour le MotionBlur...

"mouais... futuriste bof... le gars se trimballe toujours avec un M16, pour moi un jeu semi futuriste doit posséder des armes quelque peu "innovente"
même le hummer n'a pas l'air d'avoir changé en 20 ans"
Faut pas t'attendre à des miracles non plus, dans 20 ans, on aura toujours pas les voitures vollantes, on n'aura toujours pas trouvé une matière de remplacement pour le pétrole etc...
C'est juste quelques détails technologiques qui seront sûrement mis en avant. (jumelles, munitions, viseur, techniques d'infiltration... système de surveillance)

Humm... , il va partir comme des ptits pains celui-là :lol:

Trop de flou.... tue le flou :)

Avec un nom de studio aussi imaginatif et recherché, on n'allait pas s'attendre à un concept original ou novateur non plus.

il pique les yeux!!!
a ça y est je saigne du nez....

mince j'ai pas mes lunettes je vois tout flou... zut alors , ça a l'air bien ?

Petit OX a écrit:
Trop de flou.... tue le flou :)
+1 un chti peu abusé le bloom

ps: je viens de me souvenirs que je ne portes pas de lunettes....

ouais c'est tout flou ! vive la HD et la next gen ! :ane:

pas mal sinon les stéréotypes avec le mec qui tape dur et la fille qui infiltre...
Edité le 31/01/2008 à 17:18

Moubai... tu sais à qu'elle epoque on est??? 2008!! En à peine plus de 15 ans (17 ans pour ce jeux..) on n'aura pas des "pioupiou" laser et mega armure à la evangelion hein ^^ les chars ne seront pas antigravité non plus..etc! Ex : guerre du golf il ya 17 ans now, ben les chasseurs sont les même, les fusils sont les même..etc Bien sur il y a eu des améliorations mais en 17 ans on est pas passé du lance pierre au famas.. Alors bon dans 17 ans ce sera à peut pres la misma cosa...

en espérant qu'on ai pas encore une grossière adaptation du jeu console à nous reservir sur pc...
ca peut etre sympa :D

Wahouu le flou...ça va ressembler à SOF dernier du nom et ça pique les yeux..

Gobniu a écrit:
Moubai... tu sais à qu'elle epoque on est??? 2008!! En à peine plus de 15 ans (17 ans pour ce jeux..) on n'aura pas des "pioupiou" laser et mega armure à la evangelion hein ^^ les chars ne seront pas antigravité non plus..etc! Ex : guerre du golf il ya 17 ans now, ben les chasseurs sont les même, les fusils sont les même..etc Bien sur il y a eu des améliorations mais en 17 ans on est pas passé du lance pierre au famas.. Alors bon dans 17 ans ce sera à peut pres la misma cosa...
Si le jeu se voulait réaliste, il n'aurait pas un flou niveau myopie grave :o

tatann a écrit:
pas mal sinon les stéréotypes avec le mec qui tape dur et la fille qui infiltre...
+1, soit elle infiltre, soit elle fait la liaison scientifique ou un truc du genre, tsk tsk :o

oh mon dieu, encore un jeu de tir!!!

robin07 a écrit:
oh mon dieu, encore un jeu de tir!!!
Même un jeu de drague, d'une certaine façon, serait un jeu de tir :whistle:

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !