supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
belkheiri a écrit:
hé, pour le fond d'écran d'aujourd'hui (Heading West), zavez pas le même en 4:3 ?
(je sais pas où demander)
Je sais pas si on t'as déjà répondu, mais regarde la news d'hier qui concerne les SP1 de Vista et SP3 d'XP, à la seconde page du thread, il y a un lien vers un site qui héberge ce fond d'écran et qui permet de choisir son format et sa résolution :)

Vive les NewsGrps !!!!!!!!;);););)

belkheiri a écrit:
hé, pour le fond d'écran d'aujourd'hui (Heading West), zavez pas le même en 4:3 ?
(je sais pas où demander)
Choisis ici : interfacelift.com...

Voir profilContacter le membre
charlesgeorges a écrit:
vois pas en quoi ça vous étonne, on aura de moins en moins de liberté. c'est qu'un début.
soyez pas naïf, si vous aviez comment nous, les ptits gens sommes considéré, par exemple "chair à canon" ça vous dit rien?

mais qu'est ce que c'est que cette theorie du complot de bas etage ? :heink:
Faut arreter le delire mon gars...

Bittorrent a ete Libre donc il te suffit de reprendre une version precedente et t'es de nouveau Libre. Tu peux aller voir les applis concurrentes qui sont Libres elles aussi et qui l'ont depasse techniquement et fonctionnellement depuis longtemps.

Y'a vraiment des mecs qui vivent dans un monde parallele et qui trouvent la moindre occas' pour tenter de faire des rapprochements completement boiteux.

L'autruche et le logiciel qui fonctionne uniquement grace au warez :)

KP2 a écrit:
charlesgeorges a écrit:
vois pas en quoi ça vous étonne, on aura de moins en moins de liberté. c'est qu'un début.
soyez pas naïf, si vous aviez comment nous, les ptits gens sommes considéré, par exemple "chair à canon" ça vous dit rien?

mais qu'est ce que c'est que cette theorie du complot de bas etage ? :heink:
Faut arreter le delire mon gars...

Bittorrent a ete Libre donc il te suffit de reprendre une version precedente et t'es de nouveau Libre. Tu peux aller voir les applis concurrentes qui sont Libres elles aussi et qui l'ont depasse techniquement et fonctionnellement depuis longtemps.

Y'a vraiment des mecs qui vivent dans un monde parallele et qui trouvent la moindre occas' pour tenter de faire des rapprochements completement boiteux.

prends ta couette et va faire un gros dodo

Pas grave tous ca, c'est même plutôt bien qu'il y ait de plus en plus de réseau P2P officiel et légaux.
Pour le reste, on se débrouillera toujours!
C'est juste le début d'une nouvelle histoire non?
Vive le changement!

il y a beaucoup de logiciel p2p qui sont devenu payant et ont disparus , a qui le tour ??

perso je suis sous utorrents : et r.a.s ..

Moi je ne suis pas inquiet.

Qu'ils tente de se faire de l'argent avec leur nouvelle version de leur client, tant mieux. De toute façon comme les anciennes sont libre, le développement va se séparer et on verra qui sera le vainqueur au final.

ricom3 a écrit:
il y a beaucoup de logiciel p2p qui sont devenu payant et ont disparus , a qui le tour ??

Selectionne des technologies Libres et tu n'auras jamais ce desagrement.

ricom3 a écrit:

perso je suis sous utorrents : et r.a.s ..

pas utorrent quoi... :D

KP2, sais-tu que le mot "libre" ne prend pas de majuscule ? Ou éventuellement dans de rares cas, lorsqu'il est associé à d'autres mots, mais en tout cas certainement pas en tant qu'adjectif.

Sinon, concernant la news, ça ne me choque pas qu'ils ne distribuent pas le code source, sachant que finalement le nouveau bittorrent est en fait microtorrent, qui a toujours été closed-source.

Paul_Hewson a écrit:
KP2, sais-tu que le mot "libre" ne prend pas de majuscule ? Ou éventuellement dans de rares cas, lorsqu'il est associé à d'autres mots, mais en tout cas certainement pas en tant qu'adjectif.

Je mets toujours une majuscule pour differencier le Libre en tant que communaute informatique qui produit des logiciels Libres et le mot libre "classique" (ex : t'es libre d'utiliser du Libre)
C'est moi qui fait comme ca pour eviter les contre sens...

Tant que le protocole reste libre, c'est le principal.
J'ai jamais utilisé Bittorrent et le fait qu'il devienne fermé ne me fait ni chaud ni froid.

Le protocole est bien défini dans une doc et accessible de tous. No pb depuis lgtps.

ezaekiel a écrit:
Le protocole est bien défini dans une doc et accessible de tous. No pb depuis lgtps.
d'accord a 100%

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !