Retour au site
Connexion : S'inscrire

80 messages
Filtrer ok

BitDefender : la version Free 2009 est disponible

Comme tous les ans, BitDefender publie un antivirus gratuit basé sur la version précédente de ses logiciels commerciaux. Alors que la version 2010 de la gamme se profile, l'éditeur annonce la disponibilité de .... La différence principale entre cette version gratuite et les autres produits de la gamme BitDefender réside dans l'absence de bouclier résident. BitDefender Free Edition ne protège donc pas le PC contre les menaces, mais permet de les détecter et de les désinfecter si elles sont déjà présentes sur la machine.

Outre cette limitation, BitDefender Free Edition 2009 propose des fonctionnalités d'analyse similaire à ses équivalents commerciaux : il permet ainsi d'analyser le poste de travail manuellement ou de manière automatique et planifiée. L'analyse de fichiers ou de dossiers depuis le menu contextuel de l'explorateur Windows est également possible. BitDefender recommande néanmoins - le contraire serait étonnant - l'achat d'une de ses solutions commerciales pour un utilisateur connecté en permanence à Internet. BitDefender Free Edition 2009 peut être téléchargé depuis notre ....

+...

Antivirus

Edition free certe (bravo), mais Bitdefender reste toujours une usine à gaz...
Edité le 27/05/2009 à 16:46

Très bon antivirus gratuit il détecte aussi bien que la version commercial la seul différence c'est qui faut prendre l'habitude de contrôler un fichier avant de l'ouvrir, mais une fois qu'on prend l'habitude votre pc est bien protéger contre les virus
Edité le 27/05/2009 à 16:47

Aucun intérêt quasiment...

Il n'est pas vraiment gratuit il me semble...ne faut-il pas payer après une année d'utilisation ??

Amοur a écrit:
mieux qu'avast en tu cas

tout est mieux qu'avast...

Comparer aux autres antivirus gratuits disposant d'une protection temps réel, il ne sert à rien, le but étant d'intercepter les virus avant leur arrivée sur la machine^^.

Dans les gratuits Avira antivir qui est bien meilleur que Avast

SikAp0 a écrit:
Edition free certe (bravo), mais Bitdefender reste toujours une usine à gaz...

mdr toujours moins que norton.........

Amοur a écrit:

ha bon pourquoi ?
cleclecat a écrit:
Comparer aux autres antivirus gratuits disposant d'une protection temps réel, il ne sert à rien, le but étant d'intercepter les virus avant leur arrivée sur la machine^^.

le but etant de ne pas ouvrir le mail marque derniere video x de manaudou venant d'un site exotique.............

les antivirus ça sert a rien

Espéce de linuxien !

navigateur_web a écrit:

Espéce de linuxien !
la dernière fois que j'ai installer un anti-virus sous windows sa m'a endommager les fichiers système quand j'ai redémarrer le pc. Donc pour moi un anti-virus sert à rien, tous se passe devant l'écran

Essayer nod32, c'est l'adopter ^^

v1rus 2.2 a écrit:
navigateur_web a écrit:

Espéce de linuxien !
la dernière fois que j'ai installer un anti-virus sous windows sa m'a endommager les fichiers système quand j'ai redémarrer le pc. Donc pour moi un anti-virus sert à rien, tous se passe devant l'écran

Forcement avec un pseudo comme le tiens , tu dois surement les créer
Edité le 27/05/2009 à 17:02

navigateur_web a écrit:
Il n'est pas vraiment gratuit il me semble...ne faut-il pas payer après une année d'utilisation ??

Non il est gratuit

D'ailleurs je ne pense pas qu'il existe un soft qui se laisse utiliser une année, et te demande de payer ensuite.

Essayer Antivir,c'est l'adopter^^

Une bonne méthode pour attirer les clients

Perso il existe du gratuit (moins performant dirons certain)alors pourquoi payer

je crois que Bitdefender a compris cette logique et essaye de s'attirer de nouveau acheteur.

Donc ne chercher pas à connaitre l'utilité ou quel antivirus et meilleur

C est juste du marketing ^_^

pour finir : je ne vais pas désinstaller un antivirus complet et GRATUIT pour un antivirus BRIDER

Mouais, NOD32 n'as rien détecté sur mon DD là où Kaspersky a trouvé 5 virus. Autant il prend toutes les ressources systèmes et même au delà, autant j'ai voulu tester NOD32, ya pas photo.

zendriveur : pour M. tout le monde aucun intérêt, car pas de bouclier résident
Un bon Avira Antivir gratuit et ça roule

alphacos a écrit:
Essayer nod32, c'est l'adopter ^^

v1rus 2.2 a écrit:
navigateur_web a écrit:

Espéce de linuxien !

Forcement avec un pseudo comme le tiens , tu dois surement les créer
non car j'utilise une protection sans faille

|

80 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !