supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok

Bioshock , une trilogie et bientôt un film

Les résultats financiers des éditeurs sont toujours pleins de surprises. En effet, tout en nous précisant que ... s’est déjà vendu à plus de 2,2 millions d’exemplaires, Take-Two confirme qu’il n’y aura pas un, ni deux, mais bien trois épisodes de .... Take-Two ajoute même que l’arrivée du troisième épisode coïncidera avec la sortie du film (Universal Pictures), maintenant confirmé, basé sur l’univers de ... et réalisé par Gore Verbinski (réalisateur notamment de la trilogie Pirates Des Caraïbes). Enfin, terminons en précisant que la version Playstation 3 de Bioshock |jvfr|(brève : ...)|fin| est toujours prévue pour l’automne prochain.

... ... ...

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
En esperant une adaptation cinématographique réussie pour une fois...

En même temps faut pas rêver...

et donc le 2 il sort quand ?!

Euh pardon mais si Gore Verbinski a été capable de le faire avec un sujet aussi incertain que des pirates dans les Caraïbes, je vois pas ce qui l'empécherait de faire un bon film avec un scénario intéressant comme Bioshock.......

Une trilogie! c'est génial. J'adore l'univers de Bioshock mais le film ca me fait un peu peur là ... :(

En même temps, Bioshock ne sera pas adapté par Uwe Boll, c'est déjà en soi une demi-victoire...

pas étonnant qu'un film soit prévu tant le scénar et l'ambiance s'y prête :super:

Tout à fait...

Et c'est pas peu de le dire. Rien que n'ayant vu que "Alone in the Dark" d'Uwe Boll, qui se passe de jour et avec beaucoup de monde, je pense que c'est une victoire pour la licence :p
Edité le 06/06/2008 à 09:26

Génial comme news...

et je suis content de voir que c'est le jeu qui sera porté au cinéma (et pas l'inverse... cfr IronMan (PC), Pirates des caraibes, Transformers, etc)...

Flashpoint11 a écrit:
Euh pardon mais si Gore Verbinski a été capable de le faire avec un sujet aussi incertain que des pirates dans les Caraïbes, je vois pas ce qui l'empécherait de faire un bon film avec un scénario intéressant comme Bioshock.......

Heu oui sauf que pour moi Pirates des Caraïbes commence et s'arrête au premier... ses suites sont vraiment catastrophiques.

ThE_oNe a écrit:
En même temps, Bioshock ne sera pas adapté par Uwe Boll, c'est déjà en soi une demi-victoire...

Oui c'est vrai que ça rassure!

Sinon j'aimerais bien connaître aussi la date de sortie du deuxième opus... je subodore une sortie pour le 2ème semestre ou troisième trimestre 2009.

"En esperant une adaptation cinématographique réussie pour une fois..."

Ca va, c'est pas Uwe Boll qui réalise ^^

ThE_oNe a écrit:

D'ailleurs en parlant de victoire, on est en où de notre super pétition contre le super vilain du cinéma?

Je suis pas certain que le scénario se prête bien à des suites... j'aime bien cette impression d'unité dans le jeu. Des préquelles, peut-être ? Sur la façon dont Rapture est devenue ce qu'elle est dans Bioshock, premier du nom ? pourquoi pas.

j'avais bien aimé le remake des monkey island (pirate des caraïbes), et vu l'ambiance de bioshock, en film ca peut donner un bon truc.

J'veux bien admettre une certaine capacité à Gore Verbinski pour gerer des prods à budgets pharaoniques, et faire des films familliaux bien consensuels, mais si il applique ses recettes à Bioshock on va se retrouver avec du pseudo-horreur/fantastique tout public, et il va simplement ridiculiser la licence... Pas sur que Uwe Boll fasse pire...

:lol: Uwe Boll

Bioshock ca roxx! Un des meilleurs FPS depuis half life.

mouais, le réalisateur de caraibe c'est pas top non plus, le dernier opus étant un fiasco total...pas au niveau des ventes ça cst sur mais le contenue... :ouch:

Bioshock est terrible, mais n'oublions pas que c'est un FPS ... dans un scénario cinématographique va falloir qu'il fasse abstraction de cela ou sinon on ve nous reservir du Doom (le film) ... ce serait vraiment dommage. En même temps, l'ambiance est faites pour le FPS et l'histoire n'est pas si complexe/intéressante sortie de ce contexte là. Ils ne voudront pas décevoir les joueurs, en revanche les joueurs seront déçus comme d'habitude.

L'effet 'waoh' des graphismes console/PC et de l'ambiance qu'on nous a servi à sa sortie n'aideront pas à faire du film, un bon film. En attendant le résultat avec impatience ... et peut-être une surprise ?

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !