supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Icha___15 a écrit:
Chaque sujet sur bioshock(/crysis) est toujours une bonne excuse pour que les gens etalent leur pognon sur la table...

"ahaha, ca va bien tourner avec ma [inserez ici votre carte graphique a douze milles euros]...."

mais concretement, le lecteur de base, en quoi ca l'interesse de savoir ca ?

Il faut bien se remonter le moral, maintenant que DirectX 10.1 est annoncé et que les cartes DirectX 10 actuelle ne sont pas compatible ou du moins ne supporte pas les nouvelles fonctions de cette version.

zut alors....

Non sinon le jeu est beau, curieux de tester sur ma machine, vivement la démo :)

Démo magnifique sur la 360 et une vraie ambiance , comme on n'en voit pas assez

pour la première j'ai repensé à Half Life 1 , voilà peut être son successeur par ce côté prenant dès les premières minutes

la démo est très scriptée car le niveau a été
conçu pour la démo et ne fera pas partie du jeu ...

il est sur que sur PC , il faudra une config solide comme tous les portages de la 360...

sik67 a écrit:
mdr ^^
Ma 8800 GTX bave déjà, je la tiens plus en place la pauvre elle aime pas attendre

Haha la mienne aussi man. j'ai un Core2duo E6850. 4Gb DDR2800 GSkillz 4.4.4.12. Gforce8800GTX. 2HDD 2x 320Go Seagate NCQ en RAID, WinVista64 Business. un truc de bourrin et j'en ai + que marre de jouer a des jeu qui ont les graphismes d'une nintendo 64 mdr.
écoute pas tous ces jaloux avec des Geforce à 3€30 ils lagguent deja en directX9 avec 10fps et se plaignent de pas etre en Dx10. trop MDR les réponses à ton post. ca m'a fait rire et pitié en meme temps :D
merci !

en meme temps vista c'est pourris tas beau avoir une bonne config avec ton vista ton pc vaut rien ...

dorcelus a écrit:
sik67 a écrit:
mdr ^^
Ma 8800 GTX bave déjà, je la tiens plus en place la pauvre elle aime pas attendre

Haha la mienne aussi man. j'ai un Core2duo E6850. 4Gb DDR2800 GSkillz 4.4.4.12. Gforce8800GTX. 2HDD 2x 320Go Seagate NCQ en RAID, WinVista64 Business. un truc de bourrin et j'en ai + que marre de jouer a des jeu qui ont les graphismes d'une nintendo 64 mdr.
écoute pas tous ces jaloux avec des Geforce à 3€30 ils lagguent deja en directX9 avec 10fps et se plaignent de pas etre en Dx10. trop MDR les réponses à ton post. ca m'a fait rire et pitié en meme temps :D
merci !
:MDR
On ne peut plus voir l'age sur le forum!
J'essai! 13 ans?

J'ai bon ?:ane:
Edité le 16/08/2007 à 15:47

Gzhindra a écrit:
dorcelus a écrit:
sik67 a écrit:
mdr ^^

merci !

:MDR
On ne peut plus voir l'age sur le forum!
J'essai! 13 ans?

J'ai bon ?:ane:

Fils à papa alors s'il à 13 ans, parce que le coût de sa config OMG !
Si j'avais eu ce fric là à 13 ans moi....

Bref osef de qui a la plus grosse, c'est vraiment puéril.

zarg a écrit:
Démo magnifique sur la 360 et une vraie ambiance , comme on n'en voit pas assez

pour la première j'ai repensé à Half Life 1 , voilà peut être son successeur par ce côté prenant dès les premières minutes

la démo est très scriptée car le niveau a été
conçu pour la démo et ne fera pas partie du jeu ...

il est sur que sur PC , il faudra une config solide comme tous les portages de la 360...

:oui: exactement pareil, l'aspect étrange et l'ambiance découverte m'a aussi fait penser aux premiers instants dans HL1. En plus si on consulte le menu d'aide on se rend compte des possibilités de ce jeu : étudier les ennemis (photos), pirater les machines, créer ses propres munitions personnalisées, etc. çà fait plaisir à voir un jeu comme çà, il a l'air magnifiquement réalisé en tout cas. :bounce:

Tous des bananes, ceux qui parlent de leur config cherchent à savoir si le jeu va tourner, cela sans pour autant se la mesurer... moi aussi j'ai une bonne config, mais je ne suis pas sûr que le jeu tournera parfaitement...
Répondez à ça avec des infos sur les config requises au lieu de marmonner !

Configuration minimum :
? CPU: Pentium 4 2.4GHz processeur monocore
? RAM: 1GB
? Carte vidéo : compatible Direct X 9.0c, 128MB RAM (NVIDIA 6600 ou plus/ATI X1300 ou plus, à l?exclusion de l?ATI X1550).
? Carte son : 100% direct X 9.0c compatible
? Occupation HD : 8GB d?espace libre

Configuration recommandée
? CPU: Intel Core 2 Duo processeur dualcore
? RAM: 2GB
? Carte vidéo : DX9: compatible Direct X 9.0c, 512MB RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT ou plus). DX10: NVIDIA GeForce 8600 or plus
? Carte son : Optimisé pour Sound Blaster X-Fi? series

Attends la démo et tu sauras. :neutre:

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !