Icha___15 a écrit:
Chaque sujet sur bioshock(/crysis) est toujours une bonne excuse pour que les gens etalent leur pognon sur la table...
"ahaha, ca va bien tourner avec ma [inserez ici votre carte graphique a douze milles euros]...."
mais concretement, le lecteur de base, en quoi ca l'interesse de savoir ca ?

sik67 a écrit:
mdr ^^
Ma 8800 GTX bave déjà, je la tiens plus en place la pauvre elle aime pas attendre

dorcelus a écrit:sik67 a écrit:
mdr ^^
Ma 8800 GTX bave déjà, je la tiens plus en place la pauvre elle aime pas attendre
Haha la mienne aussi man. j'ai un Core2duo E6850. 4Gb DDR2800 GSkillz 4.4.4.12. Gforce8800GTX. 2HDD 2x 320Go Seagate NCQ en RAID, WinVista64 Business. un truc de bourrin et j'en ai + que marre de jouer a des jeu qui ont les graphismes d'une nintendo 64 mdr.
écoute pas tous ces jaloux avec des Geforce à 3€30 ils lagguent deja en directX9 avec 10fps et se plaignent de pas etre en Dx10. trop MDR les réponses à ton post. ca m'a fait rire et pitié en meme temps
merci !
Gzhindra a écrit:dorcelus a écrit:sik67 a écrit:
mdr ^^
Haha la mienne aussi man. j'ai un Core2duo E6850. 4Gb DDR2800 GSkillz 4.4.4.12. Gforce8800GTX. 2HDD 2x 320Go Seagate NCQ en RAID, WinVista64 Business. un truc de bourrin et j'en ai + que marre de jouer a des jeu qui ont les graphismes d'une nintendo 64 mdr.
écoute pas tous ces jaloux avec des Geforce à 3€30 ils lagguent deja en directX9 avec 10fps et se plaignent de pas etre en Dx10. trop MDR les réponses à ton post. ca m'a fait rire et pitié en meme temps
merci !
On ne peut plus voir l'age sur le forum!
J'essai! 13 ans?
J'ai bon ?
zarg a écrit:
Démo magnifique sur la 360 et une vraie ambiance , comme on n'en voit pas assez
pour la première j'ai repensé à Half Life 1 , voilà peut être son successeur par ce côté prenant dès les premières minutes
la démo est très scriptée car le niveau a été
conçu pour la démo et ne fera pas partie du jeu ...
il est sur que sur PC , il faudra une config solide comme tous les portages de la 360...