supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Ben là c'est pas des screens c'est carrément une vidéo et bon y'a vraiment rien qui semble nécessiter une 7900 pour faire tourner çà!! Faut pas abuser tout de même!

Avec une 7900 tu fais tourner UT3 à fond (sous DX9) avec un proco monocore (c'est mon cas!) donc soit ils se sont trompé, soit ils ont un peu zapé l'optimisation!!

Après le côté Old Scholl plateforme 2D on aime ou on aime pas çà c'est une question de gouts mais je trouve les config un peu abusé!!

Faut arrêter de croire que tout le monde peut changer de config tous les ans!

[-Bourrin-] a écrit:
C'est quasi gratuit, c'est mignon, pas spécialement gourmand (je sens que certains vont s'énerver) Alors j'vois pas où est le problème ...

Justement c'est ce que je me disais... Ouais, par rapport aux screens, tout ça, c'est peut-être un peu lourd... Mais bon, la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui sont plus exigeants, et personne ne vient râler.

Franchement, quel gamer aujourd'hui n'a pas la config minimum ? Athlon XP 2200 et GeForce 6600 GT, c'est pas la mer à boire, j'avais ça y'a déjà 2 ans...

La config recommandée est un peu plus lourde, c'est vrai, mais la config recommandée n'est pas indispensable pour jouer :p

[-Bourrin-] a écrit:
1 go de ram et une 7900 c'est pas la mort, mais par exemple, on ne rale pas pas après des jeux encore plus gourmands ... Genre UTIII, CoD4 ... Surtout que l'on pourra jouer, comme aux autres jeux, assez confortablement même en ayant pas la configuration matérielle minimum ...
certe 1 go de ram et une 7900 c'est pas la mort, mais pas pour ce jeu...UTIII, CoD4 t'as vu les graphisme, c'est de la 3D hyper bien foutue et c'est bien aboutie...
là le jeu est beau est aboutie mais la config recommandé est a attribué a un jeu en 3D deja beau...

cest un metal slug en moin bourrin quoi ^^

Kraftix a écrit:
[-Bourrin-] a écrit:
1 go de ram et une 7900 c'est pas la mort, mais par exemple, on ne rale pas pas après des jeux encore plus gourmands ... Genre UTIII, CoD4 ... Surtout que l'on pourra jouer, comme aux autres jeux, assez confortablement même en ayant pas la configuration matérielle minimum ...
certe 1 go de ram et une 7900 c'est pas la mort, mais pas pour ce jeu...UTIII, CoD4 t'as vu les graphisme, c'est de la 3D hyper bien foutue et c'est bien aboutie...
là le jeu est beau est aboutie mais la config recommandé est a attribué a un jeu en 3D deja beau...

CoD4 et UTIII sont des jeux à 50€
Et pas Bionic :yeux1:

+1 Uriel99

A croire que pour certains les jeux ne se joues que "tout à fond sauf...". Cela fait bons nombres d'années que les développeurs permettent d'adapter le rendu en fonction des bécanes (à relativiser). Le fait de baisser le niveau des graphismes ne nuit en général pas au gameplay ; si cela gène certain quand à l'immersion, c'est qu'ils manquent d'imagination. Il est vrai que c'est toujours mieux quand c'est optimisé mais quand même.
édit : typo, et peut-être qu'1 Go de ram c'est winXP inclut et que le total dépasse 512 Mo, donc paf ils préconisent la quantité de ram supérieure la plus répandue.
Edité le 19/03/2008 à 23:04

totalement nimportequoi cette config recommandée, ma config est en dessous et je joue a COD4 de facon tres convenable... vu le foutage de gueule annoncé je toucherai pas à ce jeu.

Toujours vivement :)

Ok la config est assez élevée mais quand même c'est vraiment pas mal graphiquement !

Pour ceux qui crient au scandal la config c'est une bonne config d'il y a environ 1 voir 2 ans....

En plus franchement pour pas voir ce qui demande de la ram ou une bonne CG faut être aveugle a force d'avoir regardé votre écran de trop près...

Ressortez des jeux DX8/DX9 d'il y a quelques années et comparez les jeux de lumière les ombres les particules et surtout la qualité des textures. Après on en reparle !

Je me laisserai sûrement tenter :)

Au fait, petit oubli dans les plateformes à la sortie : la NES ! En tous cas, j'ai toujours la cartouche de NES Bionic Commando premier du nom, et franchement c'était un très bon jeu (même si le gameplay était déroutant pour l'époque, mais ça faisait son charme)

Megakikoolol a écrit:
totalement nimportequoi cette config recommandée, ma config est en dessous et je joue a COD4 de facon tres convenable... vu le foutage de gueule annoncé je toucherai pas à ce jeu.
Vu que la config minimum de CoD 4 est supérieur à la minimum de celui ci je pense que tu jouerais aussi très bien à celui là. Donc ça ne doit pas être pris en compte pour dire que tu n'y joueras pas. :)
Par contre une fois le jeu sorti et que l'on saura ce qu'il vaut là oui tu pourras dire pourquoi tu n'en veux pas. Et peut-être que la config reviendra sur le tapis mais pour le moment, non ce n'est pas possible de le dire.

Heu... Dans la config recommandée, ils disent "Intel Core 2 Duo E6400 / AMD Athlon X2 4200+". Quelqu'un peut me confirmer qu'un A64 X2 4200+ tourne aussi bien qu'un C2D E6400 ?

gnakos a écrit:
j'ai cru que c'etait duke nukem manhattan project!
pour le coup je préfère Manhattan Project qui faisait moins 2D :)

ThinIsFat a écrit:
vu la config autant resortir l'original et le ST hein

Presque presque fr.youtube.com... :ennuye:

c'est dingue, y en a ils parlent ils critiquent et quand c'est sorti ils etaient meme pas né !

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !