supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

Bionic Commando Rearmed : configuration et date

Véritable hommage au jeu d'action des années 80, ... est la nouvelle version du titre que Capcom nous proposait sur les innombrables machines de l'époque (PC bien sûr, mais aussi Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, Game Boy et ZX Spectrum). Si l'éditeur a fait son annonce il y a trois mois déjà, nous n'avions pas encore beaucoup de visibilité sur la sortie du jeu.

Aujourd'hui, au travers d'une mise à jour du site dédié, Capcom précise à la fois la date disponibilité du jeu et les modalités de paiement. Ainsi, ... sortira en mai prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Sur ces deux dernières plateformes le tarif est fixé à respectivement 10 dollars et 800 points Microsoft (un peu moins de 10 euros). Sur PC en revanche et alors que le jeu ne sera pas disponible en magasin, le prix reste la grande inconnue. Capcom se rachète en quelque sorte en publiant les configurations requises pour faire tourner cet hommage qui s'annonce plutôt gourmand.

Configuration minimale
* Windows XP (SP2) / Windows Vista
* Intel Pentium IV 2 GHz / AMD Athlon XP 2200
* 1 Go de mémoire vive
* 650 Mo d'espace disque
* Carte graphique 128 Mo de type GeForce 6600 GT ou supérieure
* Carte son compatible DirectX 9
* Connexion Internet

Configuration recommandée
* Windows XP (SP2) / Windows Vista
* Intel Core 2 Duo E6400 / AMD Athlon X2 4200+
* 1 Go de mémoire vive
* 2 Go d'espace disque
* Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7900 / ATI X1850 ou supérieure
* Carte son compatible DirectX 9
* Connexion Internet
* Contrôleur Xbox 360 pour Windows

... ...

Ah ouais quand même...

Bon y'a plus qu'à espérer que ce sera vraiment joli, et pas juste mal optimisé !

Ca devrait passer sur mon PC, j'attends une éventuelle démo...

E6400, CG type 7900.....c'est sérieux ?

D'accord c'est plutôt jolie mais quand même !

lol, c'est un jeu gratuit ? ça m'a pas l'aire top

JuJul2K a écrit:
lol, c'est un jeu gratuit ? ça m'a pas l'aire top

ignare !!! :na:

(non c'est un jeu à 10 euros).

c'est une blague la config??
heureusement qu'il est pas en 3D ouuuuhouhou !!

128Mo de mem vidéo et 1Go de RAM pour faire tourner ça?!

D'accord ça peut être marrant, mais il faut apprendre à optimiser!!

Apparemment y'a tout de même du HDR et pas mal d'effets de lumière sympa, donc faut voir...

hommage etc d'accord mais la une config comme ca pour...ca...graphiquement c'est pas moche mais c'est pas de notre epoque si je puis dire...on fait mieux avec une config de ce genre...et niveau gameplay c'est pas ca qui doit prendre sur la config car c'est assez limité, je dirais plutot simple et abordable...

j'espere au moins que ca ne sera pas cher...

vu la config autant resortir l'original et le ST hein

ThinIsFat a écrit:
vu la config autant resortir l'original et le ST hein
Pourquoi ressortir ? :o Moi il est toujours à côté. :D

Ils auraient pas confondu Bionic commando REARMED et le nouveau bionic commando ????

Ca, c'est le genre de jeu qu'on devrait trouver de base dans Vista, un peu comme le démineur des windows précédents... Le genre de jeu auquel tu joues 10 minutes au boulot, à la fac ou dans le train mais qui ne te viendrait jamais à l'idée de jouer chez toi, tout simplement parce que chez toi tu as mille fois mieux et par dizaines en plus... 10 $ et Core 2 Duo E6400 recommandé, le gros délire... :confused:

Heu ! GUILDWARS tourne sur MOINS ! Flatout 2 TOURNE SUR MOINS ! NO COMMENT ! se sera sans moi ! même à ce prix ? quoi c'est pas cher pour qu'on puisse se payer avec 30€ une carte graphique qui le fasse tourner ? non mais oh ! l'optimisation c'est pas le point fort de Capcom apparemment ! !

rageheuuu a écrit:
Ils auraient pas confondu Bionic commando REARMED et le nouveau bionic commando ????

Non le Nouveau Bionic ca demander un Q6600 en minimum , une 8800GTX et 3 Go de Ram, et pour le recommander un Intel Core 2 Extreme QX9650 voir 2 , Sli 9800GX2 et 8Go de RAM Corsair DDR3 , et Windows Seven :ane:

Pour ceux qui trouvent que la config demandée est un poil trop abusée, vous pouvez toujours y jouer en abandonware : www.1980-games.com...

Slici a écrit:
c'est une blague la config??
heureusement qu'il est pas en 3D ouuuuhouhou !!

Tu est aveugle ?

Non je sais que j'ai été le premier a critiquer la config requise mais ya des limites, le jeux est magnifique,.

aqw123zsx > Télécharge la vidéo pour la regarde en grand écran, côté graphisme ya un beau travail......Pi.....Crosoft se prendrais un procès pour l'intégration du jeux a Vista si il l'était :nexath

La vidéo me rappel trop la nuit blanche que j'ai passé pour finir ce jeu sur la nes, nostalgie inside

j'ai cru que c'etait duke nukem manhattan project!

Jolie la vidéo, mais la configue est bien élevé par rapport à l'image, enfin c'est mon opinion.

1 go de ram et une 7900 c'est pas la mort, mais par exemple, on ne rale pas pas après des jeux encore plus gourmands ... Genre UTIII, CoD4 ... Surtout que l'on pourra jouer, comme aux autres jeux, assez confortablement même en ayant pas la configuration matérielle minimum ...

Puis comme le dit faf31, si z'êtes pas content, go Abandonware ...

Et se baser du des screens, c'est pas toujours parfait ...

Et pour 10€, faut pas s'attendre à un monstre ... C'est quasi gratuit, c'est mignon, pas spécialement gourmand (je sens que certains vont s'énerver) Alors j'vois pas où est le problème ... Rabattez vous sur Worms au pire :p
Edité le 19/03/2008 à 21:44

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !