Espace membre :
flechePublicité

131 messages
Filtrer ok
Bing est très efficace... souvent aussi bien que Google et quelques fois mieux...
La page d'accueil de Bing permet aussi de s'intéresser à des sujets quotidiens qui peuvent intéresser...

Google: Très bon
Bing: Très bon

Avantage, tout de même, pour Bing qui ne filtre pas comme un âne les résultats...
il y a, aussi, la détection de frappe dans Google qui m'irrite car elle ne va pas aussi vite que je tappe au clavier et, du coup, ca me tappe n'importe quoi...
Edité le 06/09/2012 à 18:45

Google 0 - Bing 5. Je suis très surpris. Comme quoi l'habitude ...

Idem, Google 4 et Bing 1...

Sur les 5 j'avais 3 questions plutôt techniques (informatique) que j'ai été amené à chercher récemment. Une des deux autres portait sur l'actualité.

Résultat : Google : 4 / Bing : 1

Bing a remporté un point sur une recherche pour laquelle les résultats des deux n'étaient pas terribles (Bing était juste un chouia meilleur).

On repassera donc ... D'autant plus qu'il n'y a pas que la pertinence des résultats qui compte, c'est un ensemble et Google apporte généralement plus d'informations sur la page (entre autres la date qui est super importante).

@RafColDel : Google ne filtre pas les résultats pour le plaisir, mais parce que la justice l'y oblige, souvent sur des requêtes/attaques franchement discutables.
C'est assez fascinant d'ailleurs, que ladite justice prenne à chaque fois au mot l'attaquant et ne fasse que condamner Google au filtrage, sans demander quoi que ce soit aux autres moteurs.

Mais sois sûr que si Bing gagnait sérieusement en popularité, le filtrage arriverait vite aussi :'(

Faites la recherche sur les termes: "BitTorrent" "megaupload" "mkv" ou "avi"
Vous ne serez pas décus...

Faites la recherche sur Google.com et non sur Google .fr !!
De même, le moteur de Bing Usa est un peu meilleur quant aux résultat que le moteur français pour un terme anglais cherché...

aze555666 a écrit:
@RafColDel : Google ne filtre pas les résultats pour le plaisir, mais parce que la justice l'y oblige, souvent sur des requêtes/attaques franchement discutables.

Je ne me souviens pas avoir vu quelques part que la justice imposait quoi que ce soit à Google?
Si c'était le cas, Bing devrait être impacté

Et puis il n'y a pas que les liens liés au piratage qui sont filtrés, il ya surtout ceux dénoncés par des tiers comme étant mauvais
Edité le 06/09/2012 à 19:05

Google 5 - 0 Bing

Google gagne mais Bing est bon quand même.

Par contre le truc qui fait que je ne pourrais absolument pas utiliser Bing est l'absence de date dans les résultats de recherche. (ainsi que dans le choix d'une recherche)

Sauf erreur de ma part, je crois avoir lu que 9 recherches sur 10 se faient sur google en France et ce ratio est le meilleur au monde concernant google....

++
Edité le 06/09/2012 à 18:57

3 google
1 bing
1 draw

J'irais peut-être voir Bing lorsque iGoogle ne sera plus

Google 3 - Bing 2

Google 5 et Bing 0 et sans hésitation sur les résultats. Même ma recherche sur la tablette de microsoft a mieux sorti sur Google et jenkin, on en parle pas. Aucun résultat pertinent sur Bing

devexpress XRBinding Google
Microsoft format .net Google
.net serialization image Google
microsoft surface Google
jenkin update Google

Google 3 - 2 Bing mais parfois difficile de choisir entre les 2 résultats... comme quoi.
Cependant, bing.fr est loin d'être aussi performant que bing.com

Puis en même temps Bing copie les résultats de Google donc c'est pas trop dur de faire bien pour Microsoft

--> www.clubic.com...
Edité le 06/09/2012 à 19:11

Google : 4
Draw : 1
Bing : 0

Comme si j'étais étonné.

Je suis développeur C#/asp.net, j'ai donc posé uniquement des recherches en rapport avec de vrais problème complexe qui me sont arrivé ses dernier temps.

Google 4
Draw 1
Bing 0 ... zéro

ça m'arrive très souvent d'utilisé bing pour les recherches de base mais j'utilise toujours google pour les recherches techniques

Lol, on pourrait appliquer cela à n'importe, au navigateur par exemple

Utilisez-vous le navigateur Microsoft Internet Explorer par habitude ou véritablement pour ses performances techniques, sa facilité d'utilisation ?

clement_s a écrit:
Juste un petit rappel www.clubic.com...

Xianghua a écrit:
Puis en même temps Bing copie les résultats de Google donc c'est pas trop dur de faire bien pour Microsoft

--> www.clubic.com...
C'est marrant comme vous ne retenez que ce qui vous plait dans l'histoire.
www.journaldunet.com...
www.generation-nt.com...

Sinon, pour ma recherche : Bing 3 - Google 2

Personnellement, je ne passe plus que par Bing.

google 4
draw 1
bing 0

Moi quand Google est devant, le site refuse de m'afficher le résultat.
Par contre en cas d'égalité ou quand Bing est devant (je me suis forcé de répondre le contraire) il m'affiche le résultat ... ce sont des mauvais joueurs chez microsoft

131 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité