bien dit. il a donné 1.5M pour aider sur la recherche sur les enfants malade et personne en parle meme ici .WinterOfTheWolf a écrit:
Va dire ça aux gens que Bill a aidé, dis leur de renoncer à tout parce que TOI TU SAIS et quand ils te regarderont, tu te rendras compte à quel point ton raisonnement sur les motivations de Bill qui a l'air hautement important à tes yeux est absurde et puéril.
comme je le dis juste en haut. il a donné, il on pas fait de pub et il est pas venu faire des photos ici. mais pour le 750 000 000$ donné pour le VIH si je me trompe on me reprend sans probleme, comment ne pas monter ta face cela est tu vraiment possible ??? si tu le dis pas les chercheux de news vont le savoir pareil on connait les fuites , mais oui il fait des la pub de certaine don qu,il fait mais l,organisme est tres contant de cette pub aussi.djuke a écrit:
Non, car comme je le dis, la vrai charité n'est pas publique.
Donner sans que son image de marque en bénéficie, sans retour, voilà de la philantropie.
As they say, just my 2 cents...
j'ai pas compris, alors c'est dur d'y répondre :paf:deadk a écrit:
d9pouces pas Bilou qui t'empeche de changé de platforme, mais dit toi une chose si tu ajette du microsoft ben tu aides toi aussi les enfant dans le besoin :MDR
Ne raconte pas n'importe quoi, d'ailleurs c'est bien connu, Bill Gates n'est pas un homme, si il a fait 2 enfants, c'est juste pour toucher les allocations familliales. :oui:Franck a écrit:
> Les pratiques commerciales de sa société me font fortement douter de cette phrase...
Faudrait peut-être faire la différence entre Bill Gates homme d'affaire et (ex-) président d'une grosse multinationale, et l'homme Bill Gates qui n'a pas forcément les mêmes motivations.
WinterOfTheWolf a écrit:
Ne raconte pas n'importe quoi, d'ailleurs c'est bien connu, Bill Gates n'est pas un homme, si il a fait 2 enfants, c'est juste pour toucher les allocations familliales. :oui:
:paf:
Si tu comptes ce que représente le logiciel libre dans sa globalité c'est un bien plus grand don à l'hummanité que tout ce que ne pourra jamais donner Bill Gates. Rien que le Kernel Linux à lui tout seul il vaut plusieurs centaines de millions en comptant le nombre de gens qui travaillent avec de part le monde. Et franchement dire que Linux a mis pleins de gens au chômage c'est à mourrir de rire (ça fait travailler bien plus de gens que ce que tu crois), par contre je me demande combien de gens Bill Gates a mis au chômage pour constituer sa fortune colossale (certainement beaucoup plus que Linux).WinterOfTheWolf a écrit:
Un kernel gratuit qui nuits depuis presque 15 ans à tous les autres Unix et mets plein de monde au chomage, ça c'est un super cadeau. :ane:
Sinon, j'ai jamais vu Bill faire de pub pour ses donations, en fait, à part les geeks (comme nous) accrocs aux sites et aux forums informatiques, personne ne le sait. :neutre:
En fait, je viens de faire une recherche sur Clubic, sur Carricative, Donation, et je me suis fais les 5 premières pages de résultat sur Bill Gates, jamais une trace de cette prétendu pub, donc même si Clubic n'en parle pas...
Tu dois être trop jeune pour avoir une bonne vision de ce que veut dire humanité.LeGlop a écrit:
Si tu comptes ce que représente le logiciel libre dans sa globalité c'est un bien plus grand don à l'hummanité (...blablabla...)
Si les concommateurs de Microsoft n'étaient pas saignés (je rapelle que MS marge à 80% sur office et windows), n'auraient-ils pas pu donner plus pour les bonnes oeuvres ?WinterOfTheWolf a écrit:
Tu dois être trop jeune pour avoir une bonne vision de ce que veut dire humanité.
Mais comme à Djuke, va dire à ceux que Bill a aidé qui crevaient de faim ou ceux à qui Bill a permis de suivre des études que Bill est un trouduc et que Linus a fait bien plus pour eux (à moins que tu ne les considères pas faisant partie de ta définition de l'humanité).
WinterOfTheWolf a écrit:
Tu dois être trop jeune pour avoir une bonne vision de ce que veut dire humanité.
Mais comme à Djuke, va dire à ceux que Bill a aidé qui crevaient de faim ou ceux à qui Bill a permis de suivre des études que Bill est un trouduc et que Linus a fait bien plus pour eux (à moins que tu ne les considères pas faisant partie de ta définition de l'humanité).
Aux USA je sais pas quelle est la règle, si elle est plafonnée comme chez nous: aucun risque que ça l'ait motivé ;)djuke a écrit:
Si les concommateurs de Microsoft n'étaient pas saignés (je rapelle que MS marge à 80% sur office et windows), n'auraient-ils pas pu donner plus pour les bonnes oeuvres ?
Enfin: - les dons sont déductibles des impôts
- ils bénéficient à l'image de B. Gates et donc de microsoft.
Pour résumer ma pensée, même si c'est généreux de la part de Gates (il n'est pas obligé de donner), il bénéficie de ses dons, ca n'est pas entièrement désinteressé.
On s'en fout, je fais une vanne de 3 lignes sur un topic où on parle de gens que Bill a aidé, qui crèvent de faim ou qui sont trop dans la misère pour faire des études et vous, complètement omnubilé par votre religion communautaire, vous ne retenez que ça, c'est pathétique. Finalement, vous avez un comportement de communiste et une réflexion de gestionnaire hautement capitaliste.LeGlop a écrit:
Je te remercie pour la remarque sur mon âge ça me fait bien sourire (si tu savais...). Ma vision de l'humanité me paraît moins étriqué que la tienne puisque tu ne considères même pas ce qu'apporte le logiciel libre aux gens en terme de partage de la connaissance.
Franck a écrit:
> Ma vision de l'humanité me paraît moins étriqué que la tienne puisque tu ne considères même pas ce qu'apporte le logiciel libre aux gens en terme de partage de la connaissance.
Efin les LL, ça n'aide pas les misereux à bouffer et à se loger.