captainhook1028 a écrit:
exemple simple , rapide et concret : une action qui prend 1%
de largent virtuel qui devient reel
je sais pas si je dois rire parce que c'est drole [c'est le cas] ou voir rouge parce que c'est de la xénophobie.[j'ai eu cette impréssion]captainhook1028 a écrit:
tu tentes d'argumenter clairement et longuement une heresie que seul un psychopate de francais peut imaginer
mais non.....thibotus01 a écrit:
Mouarf... C'est malheuresement le sens de la vie. Et là tu éprouves ta jalousie, pur et simple. Il y a beaucoup de gens qui ont gagné énormement d'argent, sans avoir spécialement fait quelque chose, mais juste en ayant eu l'idée, au bon moment, à la bonne période.
pour moi, c'est une réalité.pour toi : bill + 2 = pauvres ouvriers - 2
Fury34 a écrit:
Bref, faut aider les pauvres et arrêter de "taper" sur les riches :paf:
J'ai trouvé celle de Coluche que je cherchais:
"Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils.
Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?"
...
kpouer a écrit:
Ben être méchant c'est être du bon coté du baton.
Il disait aussi "l'argent fait pas le bonheur, mais ca aide" ou encore "l'argent fait pas le bonheur des pauvres"
Panikunik
"2 coups de calculatrice.... ces 4,4 trillions de $ détenu par 1 125 personnes permettraient de donner :
3000$/mois pendant 60 ans à 2 000 000 de personnes
Je vous laisse le soin de faire les subdivisions."
3000$, c'est 2000€, fais des études et c'est ce que tu gagneras tous les mois.
ariakas a écrit:
mais non.....
jaloux de quoi ?
je ne l'envi vraiment et sincérement pas.. Je n'ai pas envi de cette vie là.
je suis content pour lui qu'il gagne sa vie et qu'il soit riche,
mais c'est la somme quoi...
Le président, on sait qu'il est riche, à la rigueur, ça fait jaser, mais on s'en fout un peu..
Sarko, il est pas milliardaire.
Ce qui me dérange, c'est la démesure de cette richesse.
Le mec qui a inventé les abris bus: on s'en sert tous les jours, ça a un interet public.
mais même en occultant l'interet... allez admettons, il a eu son idée de génie, il a bien mené son jeu, il touche pleins d'argent.
Ok, mais de là, à etre milliardaire.... ça pose question sur la légitimité..
seulement ?thibotus01 a écrit:
1,000,000,000 dollars ne fait "que" 657,384,399 euros :)
FrosT74 a écrit:
Je me demande à cbien il serait le Bill si l'action MSFT n'avais pas baissée à cause de l'OPA.....
Peu importe, entre 10 et 60 milliards je vois pas ce qui change.
(A noter que Warren va tout filer à la fondation de billou d'ici peu)
CorKy a écrit:
AU moins bill il donne ;)
Donner 95% de ça fortune c'est respect pour moi.
:nexathgrumpt a écrit:
Euh....ben c'est pas exactement sa....en fait le don est presque fictif : en réalité tu crée une "association" (une fondation ) carritative dans lequel tu veut mettre les fond de ton choix mais cet argent reste à toi ce sont les interets des placement effectué par les fonds qui sont "donner" à la convenance du donneur !!! C'EST DU BUSINESS si effectivement certaine somme sont donner on est EXTREMMEMENT loin de ce qu'on pourrais croire quand on dit qu'il donne 95% de sa fortune !!
Pour moi un trillion c'est 10^18, donc ça fait bien 360 millions de dollars par terrien si chacun d'eux donnait la moitié de leur fortune...Fury34 a écrit:A mon avis tu te trompes d'échelle :/ C'est 4,4 trillions, soit 4400 milliards. Et regardes la liste, le chiffre descend vite, ça fait une moyenne à 4 milliards environ.pinpin18 a écrit:
Cela veut dire que si chacun d'entre eux était prêt a donner la moitié de leur fortune, chaque humain habitant sur terre recevrait la très belle somme de 360 Millions de dollars... A méditer!
En admettant qu'ils donnent tout (après ils sont dans une tente au bord de la route :o ) et qu'on donne une somme par foyer dans le monde, disons que ça ferait 1 milliard de foyers(j'ai la flemme), ça donne 4400$ une seule fois. Pas par an hein.... une seule fois => c'est leur fortune, pas leur revenu ;) Bref, ce qu'ils possèdent dont de gros actifs en bourse qui ne signifient pas grand chose avant de les avoir réellement empochés...
Honnêtement, malgré ma situation précaire professionnellement j'ai gagné plus en une année.... :neutre: