supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde

...] Co-fondateur de Microsoft et co-président de la Bill & Melinda Gates Foundation, Bill Gates obtient la troisième place du top Forbes des milliardaires, après avoir dominé ce classement durant treize années consécutives.

Avec une fortune estimée à 58 milliards de dollars, contre 56 Mds l'an dernier, Bill Gates est devancé par l'un de ses amis, l'investisseur américain Warren Buffett (62 Mds $), et par l'homme d'affaires mexicain Carlos Slim Helu (60 Mds $), patron d'América Móvil au Mexique. Par ailleurs, 70% des nouveaux entrants sont nés en Russie, en Inde, en Chine et aux Etats-Unis (pays qui abrite toujours le plus grand nombre de milliardaires) - Parmi eux, Mark Zuckerberg, 23 ans, co-fondateur américain et dirigeant du réseau social Facebook.

Premier français, Bernard Arnault, président du groupe LVMH, chute de la 7ème à la 13ème position du classement (25,5 Mds $). Il devance la seconde fortune française et première femme du Top Forbes : Liliane Bettencourt. Principale actionnaire de l'Oréal, Madame Bettencourt occupe la 17ème position du classement, et non plus la 12ème, avec une fortune évaluée à 22,9 Mds $.

Il y a 22 ans, lors de la première édition du top Forbes, 140 milliardaires ont fait 'la une' du magazine américain. Ils sont 1.125 cette année, dont 42% nés aux Etats-Unis d'Amérique. Au total, leur fortune s'élève à 4,4 trillions de dollars (en hausse de 900 milliards de dollars sur un an). Bien que des jeunes et des femmes (99) fassent partie du lot, le milliardaire 'type' est un homme sexagénaire et autodidacte.

source : The World's Billionaires 2008

Les riches encore plsu riches, les pauvres encore plus pauvres...

Ben c'est balo...

Pauvre billou... :-p

Je suis pas dedans, erf... :p

Comme disais Louis de Funès dans l'Avare:

Les riches c'est fait pour être riche et les pauvres c'est fait pour être très pauvre.
Edité le 06/03/2008 à 11:36

Je me demande à cbien il serait le Bill si l'action MSFT n'avais pas baissée à cause de l'OPA.....

Peu importe, entre 10 et 60 milliards je vois pas ce qui change.

(A noter que Warren va tout filer à la fondation de billou d'ici peu)

Mark Zuckerberg,23 ans et une fortune de 1.5 milliards de dollars...en voila un qui n'as pas raté son départ dans la vie active :p

AU moins bill il donne ;)

Donner 95% de ça fortune c'est respect pour moi.

CorKy a écrit:
AU moins bill il donne ;)

Donner 95% de ça fortune c'est respect pour moi.

Il lui reste quelques milliards :)

Message supprimé le 06/03/2008 à 21:39.

elite_sniper a écrit:

Les riches c'est fait pour être riche et les pauvres c'est fait pour être très pauvre.

Très fort Louis de Funès dans ce film :)

Les milliardaires, on ne peut pas les arreter.

Si ils pouvaient engranger 1000 MILLIARDS, ils le feraient, et ils continueraient à marcher sur les pauvres qui crèvent de faim.

Les déboires de Vista, les amandes record et les 360 défectueuses seraient t'il la cause de cette petite chute?
Edité le 06/03/2008 à 11:44

Senka a écrit:
Perte de la 1er place, probablement du aux grosse amendes reçu récement.

N'imp, la juste pas envie de payer les plus gros impôts du monde

Faut pas trop se fier a ce classement Billou était l'homme le plus riche qui voulait bien donner les chiffres de sa fortune et Buffet aussi comme tous les Hommes présent dans le classement mais depuis le début il y a toujours eu plus riche et surtout beaucoup plus influent (David Rockefeller).

G$ c'est plus stylé que Mds $. Les informaticiens sont censés être scientifiques, faudrait qu'on soit un peu pédant aussi si on veut être pris au serieux.
Edité le 06/03/2008 à 11:45

lol c'est pas Bill Gates qui paye les amendes de Crosoft, c'est la société Microsoft ^^

Bill, va falloir se remettre à manger des patates et diminuer ton forfait mobile pour économiser ;-)

Peu importe, entre 10 et 60 milliards je vois pas ce qui change.

Dis FrosT74, tu me prêtes 50 milliards stp? xD

Ok, ok -> [ ]

elite_sniper a écrit:

Ca ne serait pas dans La folie des grandeurs plutôt!?

Pauvre Billou c'est pu le plus riche du monde :( qu'est ce qu'on fait ?? on se cotise pour qu'il remonte dans le podium ?? Envoyez vos chèques je frai les comptes :p

Vous devez être connecté pour écrire un message !