supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
Métal Muet a écrit:
J'espère pour les hot liners (entre autres) que les errements de Windows vont se multiplier avec la sortie de Vista, car c'est leur gagne-pain :neutre:

Hin hin :)

Métal Muet a écrit:
J'espère pour les hot liners (entre autres) que les errements de Windows vont se multiplier avec la sortie de Vista, car c'est leur gagne-pain :neutre:

Ca dépend, un contrat de maintenance pour un programme qui ne pose pas de problèmes c'est bien plus rentable que si ton programme est pourri et t'oblige à engager du personnel.

Maintenant si t'es un filou et que tu fais payer la hotline à la minute c'est clair que c'est un bon moyen de rentabiliser.

Pff le nombre d'incompétants qui trainent sur ces forum c'est assez allucinant....
Y a vraiment des mecs qui croivent qu'un OS ca se fait du jour au lendemain, et que ca doit être forcement sans bugs... Vous croyez que linux est sans bug?? Que Mac os est sans bug ??
Comment certain peuvent comparer le developpement de linux et de windows ???
Windows est entierement(noyau, interface, logiciel,...) fait par la même (énorme) équipe alors que linux à la base c'est qu'un petit noyau au quel ce sont collé des petites applications au fur et à mesure...
Comment pouvez vous à la fois gueulez du retard d'un OS et en même temps gueuler pour sa stabilité... Faut vraiment être con pour penser ça.... Car dans le même ordre d'esprit, linux ca fait 20 ans qu'il est en developpement ???
Les betas de Vista sont de plus en plus rapide et stable et vous critiquez sans tester ??
Comparer Vista et mac os ok, pourquoi pas, mais bon comparer Vista et linux c'est presque comique.
Donc les mecs qui sont pas content, continués à penser de la merde, mais sachez que derrière les developpeur de Windows il y a des hommes qui sont sans doute largement plus compétant que vous, donc si ils font de la @!#$?* à vos yeux, bas imaginez à ce que vous faites vous !

Vincent a écrit:
[...] la déclaration de Bill Gates fait un peu tâche... [...]

tâche avec un chapeau ça veut dire travail devant être exécuté ?

Donc ce n'est pas plutôt : tache ?

( Désolé si jamais j'ai tort. )

Moi, je préfère patienter et avoir un vrai nouveau OS ;-)

YCL1 a écrit:
tâche avec un chapeau ça veut dire travail devant être exécuté ?

Donc ce n'est pas plutôt : tache ?

( Désolé si jamais j'ai tort. )

Certes, mais ne vaut-il mieux pas s'attacher plutôt au fond qu'à la forme ?

Ils le sortiront bien en janvier 2007.

À 80% fini :MDR :MDR

sephboss a écrit:
Certes, mais ne vaut-il mieux pas s'attacher plutôt au fond qu'à la forme ?

Bien entendu, mais tâchons aussi de parler français cela évitera des malentendus.

Mais je n'oblige en rien de modifier cette erreur, mais quand je lis je dois vous avouer que ça me pique un peu les yeux.

Je me contente de commenter un sujet sur ce que les autres ne parlent pas, et rendre les auteurs encore plus accessibles voir même plus performants. :D ( Quand je n'ai rien à dire sur le fond du sujet )

Moi je les trouves très chaud su slip chez Microsoft, annoncer des dates de sorties lontemps à l'avance sur des projets aussi titanesques, ca me parait délirant.

Quelqu'un a une idée du nombre de lignes de codes présentent dans un Windows XP par exemple ? Alors Vista...

Par les stats d'erreurs moyenne sur 100 lignes de codes, le temps de débugger tout ça, recoder les corrections, re tester.

C'est clair que c'est pas humain comme projet au fond.

surtout quand tu as un très mauvaise base pour ton système (donc qui ce qui au début permettait d'aller plus devient de plus en plus long et lourd) jte raconte pas :lol:

pouf pouf. Même chez ubuntu il y a eu un mois de retard (16%). alors il n'y a rien a dire pour 20 % de chance de retard..

bon, maintenant si on calcule avec la première date de sortie annoncée... 20% c'est ci peu. moi de la mauvaise foi?

[Serious Joker]
turokk a écrit:
[...]Y a vraiment des mecs qui croivent qu'un OS ca se fait du jour au lendemain[...]
Malheureusement...

Les gens regardent en arrière et voient qu'il est sortit un OS par année chez microsoft de 1998 à 2001
<voir ici>
ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils n'ont nécessité qu'une année de développement chacun...

et encore, chacun d'eux étaient partiellement, voir complètement, composés d'un os précédent

-Vista est le premier windows à être presque réécris en entier
-Son développement est différent, le modèle de conception modulaire qu'ils utilisent devrait leur permettre de gagner beaucoup de temps dans l'avenir, mais c'est aussi beaucoup plus long à mettre en place au départ
-la façon dont l'équipe est géré est totalement nouvelle chez microsoft, même après quelques années de développement ça demande toujours un peu d'adaptation
-cette équipe est composé de qq millier voir qq dizaines de millier de programmeurs, graphistes, techniciens et ingénieurs de toutes sortes.
-il est à noter aussi que le développement de l'actuelle version de vista n'a débuter que vers la fin de 2004...

un peu plus de 2 ans pour concevoir qqc de cette envergure... j'ai pas l'impression que c'est exagéré

qu'est-ce qu'ils ont fait avant 2004?...
des essais, des erreurs, des remises en question
même les plus grands en font

pourquoi ils en parlent de vista et lancent des dates même si elles n'ont pas de sens?...
je crois que c'est pcq'ils ont remarqué, eux aussi, que le temps passait, que XP se faisait vieux et que la concurence se faisait de plus en plus forte

"faute de sortie officiel faisons parler de nous" c'est sans doute ce qu'ils se sont dit

Est-ce qu'il ont eu raison de le faire?...
je crois que j'en doute au moins autant que vous

mais d'un point de vue marketing c'est magistral, le nombre de discussion sur le sujet vs un coût, au final, si minime... (pcq'il ne faut pas se le cacher ils vont en vendre probablement beaucoup de ce Windows)

heureusement au moins ça nous a permis de discuter et de réfléchir à plusieurs reprise ces dernières année

Maintenant, que cela soit bien clair avant de me lapider, je ne suit pas pro-qqc, je suis d'ailleurs d'accord pour dire qu'ils ont fait, et font, des choses qui se passent de commentaires en terme de pratique et de politique, mais je n'aime pas qu'on attaque des gens et/ou des sociétés(entreprises) avant d'avoir réfléchit sur la question
[/Serious Joker]

alors pour l'instant laissez ce pauvre petit, minuscule, micro, microsoft
et je vous accorde, pour une duré de 24h, le droit me toturer à sa place, sur la place public de clubic (cette phrase sonne bizarre à mon oreille, pas vous?)
le pire c'est que je ne suis même pas payé pour ça :paf:

Il y en a qui n'attendent pas la sortie de Windows Vista pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont rien à faire...

Debian GNU/Linux forever... :ange:

acidbao a écrit:
C'était pas sur la roadmap en 1994 à mon avis :paf: Déjà Cairo paraissait biiien loin. Un peu comme Hurd aujourd'hui (ou dans 10 ans)

:pfff:

:oui: :ane:

Reikishin a écrit:
Il y en a qui n'attendent pas la sortie de Windows Vista pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont rien à faire...

Debian GNU/Linux forever... :ange:

Il y en a qui attendent la sortit de vista pars qu'ils n'en n'on rien a faire de Debian GNU/Linux

Réponce aussi stéril que ton post....

d9pouces a écrit:
gni ? les mises à jour sont gratuites à ce que je saches :neutre:

et la connection a internet elle aussi elle est gratuite pour savoir effectuer les maj?non hein,tout le monde na pas le luxe d'avoir une ligne adsl haut debit disponible sous la main 24/24h...c'est comme pour les jeux ont nous vend des bêta pour 50€ qui sans patche soit ne fonctionne pas du tout ou alors crash le pc toutes les 5min,l'informatique c'est vraiment devenus n'importe quoi!!!

dans notre bonne vieille secte de la pomme, nous serons déjà à Leopard...

allez: tapez moi dessus!
J'ai Vista Beta 2 :ane:

sérieux je trouve assez stable.
maintenant, le geeks vont raler pour 2 3 bugs, mais bon, vous trouvez pas que XP bug déjà? donc 1er test concluant pour moi.

je suis anti-Crosoft, mais cette windaube est sympa à essayer. :paf:

beber666 a écrit:
dans notre bonne vieille secte de la pomme, nous serons déjà à Leopard...

T'auras même plus besoin d'aller au zoo, cay bien .. [:zanttka]

'Tain, mais les linuxiens, retournez sur votre Linux, osef la, c'est absolument pas le sujet !

Pour ce qui est de Vista, osef aussi qu'il soit en retard, WinVista est très stable chez moi et j'espère que ca continuera dans cette voie.

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !