supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
<!--=293317,0,19][nom]kwiskas1 a écrit-->
free est trés rapide désormais un ami a pris l adsl chez free en debut avril il a recu ca freebox meme pas 2 semaines apres et avant que la ligne adsl soit activé ( 1 jours avant )

alors arreté de chier sur free ca a bien changé depuis aout et meme niveau contact telephonique ou je l ai es eu au bout de 5 mins mais par contre les conseils et les informations sont toujours aussi naze

oula toi tu dois avoir des actions chez eux :)c fou moi perso g pas vu la difference niveau telephonique et encore si c est pour me dire fo virer tes cookies au bout d une demie heure d attente hummm....merci free

kookoolos> Pour moi pas de souci, son cristalin (enfin presque ;)), pas d'écho, etc, etc... nickel. :)

je confirme que free est devenu hyper rapide :

envoi dossier le 06/04, identifiants reçus le 7/04, inscription validée par FT le 8/04, ligne construite le 12/04 et activée le 13/04, freebox reçue le 16/04 (parce que j'étais pas là le 14 !!!) : net=OK, TV=OK, Tel=OK

et ce n'est pas une exception (plusieurs personnes ont eu les mêmes délais)

et côté qualité de téléphone, je suis bluffé !

PS : je ne bosse pas chez free ;O)

Edit : double post

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce petit Forum et ai lu avec attention vos remarques sur la Wenbox.

Pour ma part, je suis abonné à ce service depuis maintenant le 20 janvier. J'ai commandé ma wenbox (v1) et l'ai reçu au bout de 5 jours ouvrés.
Mon premier téléphone sans fil n'était pas performant et me créait des parasites dans mes communications mais avec un telephone à fil ou un sans fil DECT, il n'y a pas de problèmes. :pt1cable:

Le son est bon et les communications xcellentes. De plus le Soft de Wengo ne cesse d'être amélioré - c'est aussi ça d'être Beta-testeur, il faut accepter les defauts de jeunesse.

Maintenant avec la version finale, je suis aux ange. Je passe tous mes coups de fil par ce biais en passant par une connection cablée Hait débit.
Le première version se branchait par port usb mais la verison en cours de développement sera un version en RJ45 que l'on pourra branché sur un routeur et donc il ne sera pas obligatoire d'avoir son PC allumé pour emettre ou recevoir des appels. :jap:

Pour ma part, cela faisait longtemps que j'attendais un tel service et franchement, je ne suis pas déçu. Un seul petit défaut, c'est le hachage des communication si vous avez un upload important en même temps qu'une communication ; sauf si votre bande passante est en 512Ko. Ce dernier devrait être prochainement corrigé avec l'arrivé d'un nouveau système de compression audio.

Le Chat et les SMS sont également disponibles et bientôt sera mis en place un système de visio conférence...

Alors pourquoi ne pas le tester en prenant un abonnement à la minute et en utilisant simplement le micro et les HP de votre micro.... ???? pas besoin de commander un Wenbox pour essayer...

[#0000ff]Ne dis pas Allo - Dis W[/#0000ff][#ff7f00]9[/#ff7f00][#0000ff]ngo[/#0000ff]

J'imagine bien ma grd mère souscrire a ce genre d'offre, ... le fossé numérique risque de s'accentuer encore. Le niveau de connaissance informatique necessaire est tel que pour appréhender ce genre de produit, bcp de monde risque de rester sur la touche. La vulgarisation des technologie risque de prendre du temps.

Qu'est-ce que tu racontes, ya juste à brancher l'appareil sur les bonnes connections, aucune autre manip n'est nécessaire.

Enfin bon ca reste un produit interressant ... [troll on] surtout pour neuf online qui lui permet de fidéliser sa clientèle avec ce système.
Ou sinon j'ai pas bien compris.

Ben t'as pas compris :ane: c'est pas un service de Neuf Telecom. Et comme ça a été dit, cette offre se trouve en concurrence avec le téléphone illimité de la Neuf box à 9€ / mois.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a l'achat du wenbox (50€ pour la version ethernet qui ne nécessite pas d'avoir son PC allumé, donc pour les mêmes conditions qu'avec le Neuf). Et il faut pas mal de temps pour "rentabiliser" son abonnement Wenbox.

En revanche c'est bien une jolie attaque par le côté des FAI concurrents de Neuf, et en particulier ceux qui n'ont pas encore la téléphonie dans leurs forfaits. Avec pourquoi pas à la clef des propositions d'offres pour Neuf ADSL.

En revanche, pour conclure sur la niouze, qu'on vienne pas me dire qu'en comparant tous les clients des deux technologies, la qualité est aussi bonne sur du VoIP que sur de la téléphonie classique. Moi, j'ai la téléphonie avec la Neuf box, et bien j'ai gardé mon abonnement France Telecom, car quand t'es dans le caca, vaut mieux compter sur les techniciens de FT que des FAI.

Bonjour

Moi j'ai acheté le PAP2 de Linksys avec Phonesystems et ça marche super bien.
J'ai tout installé en 2 minutes chrono, le système se configure automatiquement auprès de PhoneSystem. Bien pratique en fait. J'y connais pas grand chose en paramétrage car je débute.
Les tarifs sont performants, leur nouveau forfait illimité France est parmi les moins chers que j'ai trouvé. Le numéro en 08 permet d'être appelé en tarif local (leurs services m'ont dit qu'il y aurait le mois prochain des numéros géographiques en 01,02…Je crois que je le prendrais car on peut avoir plusieurs numéros)
Leur service d'assistance est sympa est réactif (ils m'ont même rappelé pour m'expliquer une procédure sur la config des numéros d'urgence alors que j'avais envoyé un mail). Le temps de réponse de la messagerie est paramétrable ce qui est bien pratique, le compte se gère depuis leur site web (numéros d'urgence, ajout et suppression de ligne, paramétrage des renvois, du temps de sonnerie, de la consultation du répondeur et des appels émis et reçus...). En plus ils annoncent pleins de nouveaux services. J'ai eu aussi 200 minutes gratuites avec l'achat de mon PAP2.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !