Retour au site
Connexion : S'inscrire

65 messages
Filtrer ok
yep bien sur avec le dvd c'est possible mais ce ne sera plus possible de lire tes video importer des US en europe avec les histoires de zones.

A moins que je n'ai pas bien compris ?

weed002 a écrit:
yep bien sur avec le dvd c'est possible mais ce ne sera plus possible de lire tes video importer des US en europe avec les histoires de zones.

A moins que je n'ai pas bien compris ?

Bha je le fais déjà puisque j'ai deux platines une Zone 1 et une dézonée ... et j'importe des Zones 2 évidemment que je lis sur la platine dézonée

ca marchera pas leur truc de restriction pour une simple raison c'est INGERABLE c'est tout .Encore une news pour les CONsomateuR (hin moi j'ai rien dit lol).

Personnelement, ce n'est qu'une question de temps avant que les codes des region soit gentilment passé a l'aide de petit programmes. souvenez vous a l'époque de la sortie du dvd ( infalsifiable, inrecopiable in......) rien n'est infesable alors mois je dit patience .(Quand au autre je veux parler des gens riches) jetez vous sur les premieres platines des leur sortie c'est ce qui nous permet d'avoir des bonne occas quelque mois apres et des baisses de prix interessante sur le marché du neuf. de toute facon ds 10 ans il vont nious sortir je ne sais quele connerie apres le hd-dvd et le blue-ray et ds 50 ans je dit vive le hd hd hd hd dvdvdvd 50000€ pour l'achat d'une disque ...

Il y aura meme un format Picard illisible sur la côte d'azur.

|

65 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !