supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok
je suis pas pro amd ... alors je m enfout de ses proc nul a chier et aussi avec une 5700 LE tu fait tourner quoi ? meme l aéro ramerai !!!!

Reste a savoir lequel est le plus aigri des deux pour le coup , et faudrait peut être que tu expliques en quoi ce proc est "nul a chier" !? , parce que là j'ai du mal a suivre ta logique...
Mais je crois que le pire c'est qu'en ayant ton age tu es un tel comportement puéril , bah bravo.
Ensuite , le coup du quand on veut on peut euhh ça va on a peut être pas tous des revenus qui permettent d'investir 450€ dans du materiel informatique alors bon toi et ta mentalité de Versaillais... :/

Calash le guignol y'a pas d'autre mot.
Le mec parle alors qu'il n'y connais rien, Incroyable.

ps: Quand tu edit un message, essaye au moins de corriger les fautes.

dark_dugenoux a écrit:
Reste a savoir lequel est le plus aigri des deux pour le coup , et faudrait peut être que tu expliques en quoi ce proc est "nul a chier" !? , parce que là j'ai du mal a suivre ta logique...
Mais je crois que le pire c'est qu'en ayant ton age tu es un tel comportement puéril , bah bravo.
Ensuite , le coup du quand on veut on peut euhh ça va on a peut être pas tous des revenus qui permettent d'investir 450€ dans du materiel informatique alors bon toi et ta mentalité de Versaillais... :/

Et quand bien même tu as ces revenus, tu choisis d'investir ton fric là ou tu veux et tu te gardes de critiquer ceux n'ont pas fait les mêmes choix que toi... C'est çà aussi le respect sur les forums : chacun a la config que ses moyens ou son choix lui permet et basta ! Pas besoin d'insulter les gens parce qu'on est pas d'accord avec eux... :neutre:

salut,
je me suis payé ce super jeux hier.

J'ai :

AMD 64 X2 3800+ (dual core 2.01 Ghz)
Win xp pro SP1
GF 7600 Gs 256 Mo
2 Go de RAM

J'ai fais le test ici
http://www.srtest.com/referrer/srtest

ca passe et quand je lance le jeu c'est 1 ou 2 images sec pendant l'intro et le jeu rame à mort avec tous les détails au minimum.
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu je suis preneur ;) par ce que là mes 50 € je les ai un peu en travers de la gorge :'(
d'avance merci
@+

et est-ce que ce patch va rendre le jeu intéressant ? Parce que là y'a du boulot :)

hamsterfou a écrit:
et est-ce que ce patch va rendre le jeu intéressant ? Parce que là y'a du boulot :)

Il n'est pas si mauvais que ça faut pas déconner, bon certaines courses sont vraiment beaucoup trop longues et on se fait chier a les faire (le tour de l'ile et la course des millionaires par exemple, je ne comprend pas ceux qui les refont plusieurs fois tellement je me suis fait chier à enquiller presque à fond ces 200 bornes de quasi lignes droites) mais c'est plus dû au terrain qu'au jeu lui même (a la base les routes c'est fait pour se déplacer par pour organiser des courses interressantes ;))
Cela dit une fois fini je ne pense pas que j'ai envie d'y revenir, c'est vrai que les "pistes" manquent pas mal d'intérêt et le pilotage est vraiment très basique (lol ceux qui soutenaient bec et ongle que ce jeu était une simu, un cran au dessus d'un NFS (mais moins fun) mais simu faut pas pousser)

Pour le patch si il corrige une bonne partie des bugs (il y a du boulot, suffit de chercher sur Google pour s'en rendre compte) ce sera déja un bon début

guinnessman a écrit:
Il n'est pas si mauvais que ça faut pas déconner, bon certaines courses sont vraiment beaucoup trop longues et on se fait chier a les faire (le tour de l'ile et la course des millionaires par exemple, je ne comprend pas ceux qui les refont plusieurs fois tellement je me suis fait chier à enquiller presque à fond ces 200 bornes de quasi lignes droites) mais c'est plus dû au terrain qu'au jeu lui même (a la base les routes c'est fait pour se déplacer par pour organiser des courses interressantes ;))
Cela dit une fois fini je ne pense pas que j'ai envie d'y revenir, c'est vrai que les "pistes" manquent pas mal d'intérêt et le pilotage est vraiment très basique (lol ceux qui soutenaient bec et ongle que ce jeu était une simu, un cran au dessus d'un NFS (mais moins fun) mais simu faut pas pousser)

Pour le patch si il corrige une bonne partie des bugs (il y a du boulot, suffit de chercher sur Google pour s'en rendre compte) ce sera déja un bon début

Justement je m'amuse plus avec NFS.
Là au bout de 30 minutes j'ai arrêter d'y jouer tellement c'est mou et assez moche dans l'ensemble. (a part les caisses)

Là je plussoie pour le fun sous NFS mais ça dépend quand même de la version.

Perso des derniers 'beauf tunning like" le seul auquel j'ai accroché un peu c'est NFS U2 (j'y rejoue occasionnellement), le premier Underground est une @!#$?* finie ainsi que MW et le dernier dont j'ai oublié le nom (les démos suffisent a comprendre l'étendue des dégats, c'est moche et les physiques sont pourries de chez pourries même pour un NFS)

Les meilleurs pour moi restent quand même NFS4 et NFS5 Porshe (celui là fait même tache avec le reste de la série, une erreur de parcours sans doutes :D)

guinnessman a écrit:
Là je plussoie pour le fun sous NFS mais ça dépend quand même de la version.

Perso des derniers 'beauf tunning like" le seul auquel j'ai accroché un peu c'est NFS U2 (j'y rejoue occasionnellement), le premier Underground est une @!#$?* finie ainsi que MW et le dernier dont j'ai oublié le nom (les démos suffisent a comprendre l'étendue des dégats, c'est moche et les physiques sont pourries de chez pourries même pour un NFS)

Les meilleurs pour moi restent quand même NFS4 et NFS5 Porshe (celui là fait même tache avec le reste de la série, une erreur de parcours sans doutes :D)

J'ai à peu près le même avis que toi sur la série NFS :D
NFS Porsche :love:

merci pour votre aide à tous !! vraiment qympat.
Enfin pour ceux qui comme moi galère et trouvent pas :
si vous avez un volant microsoft sidewinder débranchez le et tout ira mieux, sauf pour jouer car au clavier c'est même pas la peine.

voilà sur ce
bye

quel gachi ! :heink: :heink:
le jeu fonctionne une fois sur 10 :??: :??:
J'ai pas mis tout à fond je préfère pas même si j'ai la bécane qui pourrait le supporter.
En metant le HDR ca a commencé à ramer puis le Pc à rebooté.
Et là il se lance avec des bugs d'affichage que je me rappele même plus la dernière fois que j'en ai eu des comme ça.
Vivement que le patch sorte ! et pas un patch à la microsoft ! mais un qui corrige vraiment les bugs et notemment celui de la gestion des volants. LE fait qu'ils soient TOUS reconnus serait vraiment un tres bonne chose car oser dire aux gens "changez de volant" faut vraiment être gonflés !!
enfin ya plus qu'à attendre.......

Bof, pour moi le patch arrivera trop tard, l'intérêt est retombé, plus ça va et moins je suis motivé pour lancer ce jeu tellement c'est finalement très (trop) répétitif.

On tourne en rond a faire toujours les mêmes choses toujours de la même façon en changeant juste le véhicule avec lequel on le fait, et les dits véhicules manquent cruellement de finessse dans leur comportement au point de ne finalement présenter que peu d'intérêt à conduire.

Plus ça va et plus je rejoins l'avis de hamsterfou au niveau de l'intérêt global du jeu, dommage l'idée de départ était bonne mais la réalisation ne suit pas : a quoi ça sert d'avoir des milliers de kilomètres de routes modélisées si c'est pour s'y emmerder aussi profondément ?

Perso je ne vais pas tarder a lacher l'affaire alors que je suis encore loin de l'avoir fini mais bon le jeu ne m'amuse plus alors c'est pas la peine d'insister, je retourne vers les rFactor et autres VRAIS jeux de voitures que je n'aurais jamais dû quitter.

Bonjour à tous,

Désolé de "remonter" le sujet, mais quelqu'un aurait-il des précisions concernant l'éventuelle date de sortie de ce patch ?

Merci ! :)

ordicoach a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé de "remonter" le sujet, mais quelqu'un aurait-il des précisions concernant l'éventuelle date de sortie de ce patch ?

Merci ! :)

Une "rumeur" dit que le patch est pour cette semaine, mais rien en vue pour le moment, de plus on ne voit nul part sur les sites d'Eden, Atari et le site officiel l'annonce d'un patch.
Une autre rumeur parle aussi d'un nouveau Test Drive Unlimited en préparation, au lieu d'un patch ...

C'est la méthode EA : pourquoi mettre un patch à disposition gratuitement quand on peu revendre un jeu complet ?

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !