bafue a écrit:
Quand tu a dans la main une GTX295 actuel ,tu sait tout de suite pourquoi elle est chere ,la qualité de fabrication est assez hallucinante,tout y est ajusté parfaitement ,la qualité des assemblage ,le revêtement doux de la coque ect...
Ati c'est du Renault et Nvidia c'est plutot du BMW ,sa ne marche pas forcement mieux mais question qualité de fabrication ,il y a pas photo......
Et sa se paie !!
Maintenant si Nvidia 'na même plus cett avantage ,et bien tans pit pour eux !!
william1330 a écrit:
Donc ta BMW, elle est vraiment nul et la renault est mieux

cyberpunkfw1983 a écrit:
moi je prefere de la bouf bonne pour la santé donc je prendrais une bonne 4870x2, un grand phenom 2 955, une dfi lanparty dk 790fxb-m3h5 et un saint emilion ^^

Alkiris a écrit:
Les cartes double PCB façon Toast c'est pas mon truc
Il est très simple de reconnaître une carte AMD d’une carte Nvidia sur ces photos infrarouges ! Nvidia produit des cartes de référence qui tiennent ses GPUs à une température nettement plus réduite au repos et cela s’est accentué avec les GeForce GTX
alientech a écrit:
et pour les Geforce GX2, les pilotes ne sont pas vraiment fiables ce qui a bien transformé le monstre 9800 GX2 en un petit clown, car la carte ne marchait pas dans certains jeux en AA et AF on!
cyberpunkfw1983 a écrit:
ouais et en meme temps avec le ventilo ati qui tourne a 20% et celui des carte nvidia a fond normal ^^
c_planet a écrit:
oh, mon dieu, non ! ... quelle honte !
heureusement que cela n'a jamais été le cas avec les cartes ati ou les single cpu nvidia