supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

144 messages
ok
> Bref ca rajoute un énorme contenu. D'ailleurs tu trouves des versions pas cheres de moro avec les deux add ons inclus.

Tout à fait.

J'ai trouvé Morrowind il y a quelques mois en 10€ en France et là, samedi dernier, je viens de trouver Morro + les 2 extensions pour le même prix…mais en Allemand (je vis en Allemagne)
Je me demandais si ça vallait le coup de réinvestir 10€ pour les 2 extensions

> Lis bien sur mes lèvres:
il te faut absolument les deux extensions de Morrowind!

Je vais voir ce que je peux faire. :ane:

> Et pourquoi pas, si c'est pas déjà fait, de faire un tour sur Wiwiland. Ils ont des superbes "textures pack" qui rendent vraiment bien (sans changer le jeu non plus)...

Ça n'alourdit pas trop le jeu ? Car ma config est un peu limite (c'est le portable du boulot (Pentium M 1,6 GHz mais carte graphique à la ramasse GeFore Go 6400) ça suffit pour jouer en 1024 même si ça lag de temps en temps (en même temps c'est jamais critique, c'est pas un FPS)

Désolé d'avoir squatté le topic :whistle:

Franck a écrit:
> Lis bien sur mes lèvres:
il te faut absolument les deux extensions de Morrowind!

Je vais voir ce que je peux faire. :ane:

> Et pourquoi pas, si c'est pas déjà fait, de faire un tour sur Wiwiland. Ils ont des superbes "textures pack" qui rendent vraiment bien (sans changer le jeu non plus)...
Ça n'alourdit pas trop le jeu ? Car ma config est un peu limite (c'est le portable du boulot (Pentium M 1,6 GHz mais carte graphique à la ramasse GeFore Go 6400) ça suffit pour jouer en 1024 même si ça lag de temps en temps (en même temps c'est jamais critique, c'est pas un FPS)
Désolé d'avoir squatté le topic :whistle:

Non, si tu prends les "texture pack", tu auras pas de problèmes, puisque ça remplace les textures d'origine, donc ça ne charge rien de plus, seulement les images qui changent... à part ça, les autres addons, il faut les essayer pour savoir :/ mais en général, pas trop de soucis au niveau performances!
(pour la carte graphique, pense que tu aurai aussi pu avoir un GMA900... :paf: )
Et penses à régler les hombres dynamiques, ça fait vraiment beaucoup mais ça n'apporte rien au jeu (et en plus, elle sont parfois "buggées")

Oblivion est superbe mais faut un bon pc.
je me demande quelle extension vas yavoir aprés Schivering Isles...

144 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !