supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

144 messages
ok

Bientôt une extension pour Oblivion ?

Découverte par GameSpot, la nouvelle d'une extension pour The Elder Scrolls IV : Oblivion n'a pas été confirmée par Bethesda, bien au contraire. C'est en fouinant dans le catalogue du revendeur américain GameStop que nos confrères ont remarqué l'existance de
Knights Of The White Stallion, un disque additionnel destiné à la version PC du célèbre jeu de rôle.
Bethesda s'est refusé à tout commentaire et pire, peu de temps après avoir contacté le développeur, nos confrères ont pu constater la disparition de ladite extension chez GameStop. Elle était annoncée pour une sortie le 21 novembre prochain au tarif de 19,99 dollars et il n'était nulle part question d'une version Xbox 360. Reste que l'existence d'une telle extension n'est pas du tout impossible compte tenu du développement de deux disques additionnels pour le précédent opus des Elder Scrolls,
Morrowind... Alors simple erreur du revendeur ou réelle fuite ?

Lire cette brève sur le site

La masse doit être aussi lourde que le gamin qui la tient ;)

On dirait Arnold en mode Oblivion :lol:

Qu'on arrête de nous faire croire à des fuites ...
c'est toujours la même histoire, on n'y crois plus à force.

Super vas faloir 4Go de ram pour l'estantion avec du SLI 7XXX et un intel X6700 pour que sa tourne dj que ....

Je trouve ça bizarre que l'extension sorte dans 2 mois et qu'on en ait pas entendu parler avant....

Avant de sortir une extension pour Oblivion, ils feraient mieux de le finir et de sortir le patch en version finale, car je vous le rappel le patch français est encore en version beta :grrr: :grrr:

De toute façon, tout le monde s’attend à des extensions. Le contraire serait très décevant.
Et puis quand on créé un jeu aussi grandiose, qui s’est si bien vendu, il serait bien dommage de tuer la poule aux œufs d’Or. Une chose est sur, moi j’achète !
:love:

oui ben avant de faire une extention il ferai bien de faire un patch sans leur connerie de difficulté adaptative, c'est vraiment trop merdique ça

antioch a écrit:
Avant de sortir une extension pour Oblivion, ils feraient mieux de le finir et de sortir le patch en version finale, car je vous le rappel le patch français est encore en version beta :grrr:  :grrr:

Entièrement d'accord! C'est même pour cette raison que j'ai arrêté (momentanément) d'y jouer. Si une extension sort et qu'elle est aussi mal finie que le jeu en lui-même, eh ben je ne vois pas l'intérêt. Je commence à désespérer de la sortie d'un "vrai" patch. Franchement ce n'est pas sérieux :non: de la part de Bethesda. J'ai vraiment l'impressions qu'ils s'en foutent. :'(

jaragorn_99 a écrit:
oui ben avant de faire une extention il ferai bien de faire un patch sans leur connerie de difficulté adaptative, c'est vraiment trop merdique ça

Cherche sur Internet... Il existe des mods pour corriger se genre de défauts ! (http://oblimods.wiwiland.net/) C'est le vrai plus d'oblivion ! La communauté permet d'améliorer VRAIMENT le jeu !

nonobtsmi1 a écrit:
Super vas faloir 4Go de ram pour l'estantion avec du SLI 7XXX  et un intel X6700 pour que sa tourne dj que ....

Pourquoi faudrait davantage de ressources pour faire tourner l'extension ???

PS : on dit pas estantion, on dit extension !

aka_marvin a écrit:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View....Detail&id=1773

et ça c'est quoi alors  ?

bah oui qu'est ce que vous racontez clubic ? Le titre choisi est un mod ?? comprends rien moi

et puis l'extension payante alors qu'ils attendent que la communauté améliore et agrandisse le jeu pff. Moi j'achète pas

aka_marvin a écrit:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View....Detail&id=1773

et ça c'est quoi alors  ?

... buh

En tout cas, y'a pas moyen que j'achete une extension avec mon Oblivion qui reboote n'importe quand !

Finissez le jeu d'abord Bethesda ou je vous lance une malédiction !

jaragorn_99 a écrit:

Tout a fait d'accord!
Dire que j ai acheté le jeux, je me les mords encore.
Ca m'a dégouté de joué tellement ce system est nul.
Je prochain jeux que j'achette , je verifirais qu il n'y a pas de version console.

jaragorn_99 a écrit:

Heu... y a déjà depuis bien longtemps quelques mods qui règlent le problème...

lol, la traduction française, toujours aussi impressionnante ! :lol: :lol:
Après ils s'étonnent qu'on veut garder les jeux en VO :riva:

Cyberpunk a écrit:
Et puis quand on créé un jeu aussi grandiose,
C'est à pleurer
qui s’est si bien vendu,
oui là c'est mieux
il serait bien dommage de tuer la poule aux œufs d’Or.
T'inquiète pas pour eux, ils ont encore 2,3 idées pour rentabiliser leur parodie de RPG
Une chose est sur, moi j’achète !
:love:
Attends déjà d'avoir casqué pour les 35 plugins payants grotesques qu'ils vont sortir d'ici là.

leseboss a écrit:
T'inquiète pas pour eux, ils ont encore 2,3 idées pour rentabiliser leur parodie de RPG 

Parodie de RPG ? t'es certain de parler d'oblivion la ? C'est pas parce que ton pc ne peut le faire tourner qu'il faut etre mauvais contre ce merveilleu jeu :) :non:

144 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !