Retour au site
Connexion : S'inscrire

37 messages
Filtrer ok
hummm cool tout ca... mais je crois que je vais directement acheter le jeux...sans faire la demo..

ok merci , plus que quelque jour à patienter alors!!!

Eh j'ai un scoop pour tous ceux qui se demandent pour quand sera la démo, c'est pour le 23 août, sisi j'vous assure, j'ai vu ça sur un site de news, clubic ça s'appelle je crois ...

Oui, vivement la démo pour qu'on se fasse une idée. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de jeux, ne trouvant pas chaussure à mon pied. Mais récemment, j'ai téléchargé la démo de Death To Spies. J'avoue avoir été séduit, essayez-le.

SirMick a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui confondent HDR et Bloom...
J'ai hâte d'y jouer, mais call of duty 3 avait placé la barre assez haut dans le genre donc je ne me fais pas d'illusions.

Si tu parles de COD 3 sur PC, il n'est jamais sorti.

fox-idcom a écrit:
manicome a écrit:
BIENTOT des demos ..... mais quand????

c'est clair , doit y avoir stranglehold , bioshock , war in confilct (solo) mais aucune nouvelle pour le moment , bref on attends mais ca aurait été cool que tout ce petit monde sorte en démo avant la rentrée!!!

Ouais parce que sur console ça tombe au fur et à mesure et sur PC on attend

Ben chuis toujours un peu sceptique quand il s'agit de EA, mais c'est pour ça que la démo est là. Il sera sûrement pas aussi bien que COD 4 (peut-être même COD 2) mais il ne peut qu'être meilleur que cette daube de Hour of Victory.

lavirgule a écrit:
yeh MOH..AAAAAAAAAA !!!trop content !

idem
j'ai jamais aimé ce jeu, jusqu'a ce que je fasse un stage a l'AFPA et qu'on passe nos journées entieres à joué en reseau LAN à Medal of Honor tellement on avait de boulot....

Maintenant j'adore, et celui a l'air très beau... j'ai hate qu'ils nous concocte une belle version PC à 32ppl sur le net... MiamMiam!!

PS: sinon comment vous faites pour etre précis avec une manette sur ces jeux la?? j'aimerais savoir comment vous pouvez rivaliser avec un mec qui saute, s'accroupi et fait un quart de tour en 1/2 seconde et vous met une balle entre les 2 yeux à ~2km... j'ai essayé des FPS sur console et j'ai jamais accroché + de 10min alors qu'avec une souris ds mes mains je m'eclate comme un fou. :P

Sortie le 30aout???

Sur jeux video.com il annonce une sortie au 6 septembre meme sur pc.

Qui croire?

Sortie le 06 septembre pour les américains le 13 pour l'europe !
De plus c'est marqué dans une pub MoHA disponible sur la communauté MoH > www.MoHAb.fr !!

aRIborne ?... allez, je la fais : Ariborne c'est borne la vie, pour les grands et les petits... je suis déjà dehors !!

"Bientôt une démo"... Ca c'est de l'info intéressante !...
A quand le "Bientôt une news sur un prochain jeu"...

TKM23 a écrit:
Enfin la demo sort une semaine avant la sorti du jeu c'est pas trop utile mais bon a tester.
si justement c'est utile puisque ca permet de savoir si ce jeu vaut le coup d'être acheté ou non la semaine d'après

pour celui qui me reproche de ne pas avoir lu la news (que k'ai lu attentivement, j'ai donc vu les dates), je rapelle que le meme cas de figure s'était présenté pour Strangle Hold, et Bioshock, sauf qu'à l'heure dite, il n'yavait que la démo sur le Xbof live....
Alors évitez de prendre l'attitude par dé"faut :
if (rien à dire)
{
prendre les autres pour des cons=1;
}
bref...

C'est pas une news sur l'arrivé de la démo qu'il faudrait faire,
plutot qu'une news sur "la démo bientot"...
c'est un peu useless tout ca

Une petite précision concernant les dates de sorties, sur le site officiel du jeu ce n'est pas du tout les mêmes que dans la news :

13 septembre sur PC et X Box 360
13 novembre sur PS3.

A corriger donc (ou à revérifier ...)

miam ! COD 4 et MOH.A ! mon vieux P4 2800@3600 et ma 8600gt vont chauffer mon bureau...

|

37 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !