supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

90 messages
ok
Arsigor : pour être en EAX sous les jeux il suffit de changer le mode ... Si tu reste en mode divertissement et que tu attend l'eax dans les jeux c'est sur que tu peux attendre longtemps, en revenche si tu passe en mode jeu, alors tout sera activé. En effet sur xp n'importe quel mode permettai de profiter de l'eax dans les jeux et ce n'est effectivement plus le cas.

Pour la qualité des vynils ce n'était pas uen moquerie c'est bien pour ca que j'ai conseillé a ceux qui cherchait la perfection d'oublier creative et de passer sur du VRAI matos comme une technics MK2 avec ampli etc etc.

A chaque changement d'OS changement de carte.
Merci Creative!

Entre le coup du support de leur format de conection sur la elite pro qui en fait ne permet que de controller le volume sur l'ampli. Et le grand fouttage de gueule actuel il est clair que je n'acheterais plus de produit creative et que je n'en recommanderais aucun.
Aucune commission ne pourrait leur tomber dessus pour de telle pratique ?

Il auront beau sortir toutes les promesses, les excuses et les nouvelles puces possibles, Creative ont perdu plus de la moitié de leur base client depuis cette affaire.

Et c'est bien fait pour leur gueule.

c0re a écrit:
Il auront beau sortir toutes les promesses, les excuses et les nouvelles puces possibles, Creative ont perdu plus de la moitié de leur base client depuis cette affaire.

+1:)
je serai curieux de savoir combien va leur couter leur "decision economique" :clap:

capitaine flemmard a écrit:
c0re a écrit:

+1:)
je serai curieux de savoir combien va leur couter leur "decision economique" :clap:

Ouais, +2 même ... Leur "decision economique" va leurs coûté a peu près la moitier de leurs client vue le bruit de l'affaire :S

mouais c'est pas sur..
je doute que bcp de gens suivent de pres les news informatique.. d'ailleurs apple ca se vends bien non? pourtant ca fait longtemps qu'ils se foutent du monde^^

eledonae a écrit:
Des soucis économiques chez créative. J'espère qu'ils vont développés carrément une nouvelle puce et non une simple mise à jour avec de nouveaux pilotes du XFI version 1.

Je crois que la marché des cartes sons est maintenant arrivé à maturation et qu'il ne peut plus y avoir de grandes nouveautés donc il ne faut plus rien en attendre ca se produira aussi un jour pour les cartes graphiques.

arsigor a écrit:
mouais c'est pas sur..
je doute que bcp de gens suivent de pres les news informatique.. d'ailleurs apple ca se vends bien non? pourtant ca fait longtemps qu'ils se foutent du monde^^
Ouais, mais avoir quelque chose "Apple" ca fait "Classe" ....

arsigor a écrit:
mouais c'est pas sur..

Peut-être que les acheteurs y trouvent leur compte, et qu'ils estiment donc le rapport qualité/prix intéressant. :neutre:

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !