supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

90 messages
ok

Bientôt une Creative Sound Blaster X-Fi 2 ?

...]Alors que la grogne se fait entendre du côté des possesseurs de cartes sons Creative Audigy et X-Fi sous Windows Vista (voir ...), il semblerait que la firme de Singapour travaille sur une nouvelle solution audio connue sous le nom de Creative Sound Blaster X-Fi 2.

En effet, le produit dont les caractéristiques restent pour le moment inconnues a été listé sur la Windows Vista Hardware Compatibility List. Il ne faut toutefois pas s'attendre à une révolution. Rappelons à ce sujet que les nouveautés qui avaient été introduites avec la Sound Blaster Audigy 2 par rapport à la première du nom n'avaient rien de vraiment transcendantes (prise en charge audio améliorée, codecs supplémentaires...).

Toujours est-il que suite aux dires de Creative qui évoque une décision ' économique ' pour ne pas fournir des pilotes complets sous Vista pour ses solutions actuelles, on peut aisément déduire quel sera l'enjeu de cette éventuelle X-Fi 2...

Tiens, je sens que ça va swinger, après ce qu'ils ont dit hier ^^

Qui marchera sous Vista, celle là. Et bien.
Reste à voir le prix, ces cartes sont en général assez chères.

... Ouais, ça sera la seule X-Fi à avoir des drivers officiels complets sous Vista.

livrée avec ou sans pilote Vista ? :D

C'est parce que le port de support de la carte est fait en or massif qu'elle est cher ! ^^

Non sans blague, j'ai une Xfi Xtrem music et j'en suis super content... maintenant c'est vrai qu'elles sont cher.. :(

C'est un poisson d'avril, encore?
Ou peutetre que c'etait pour ça, qu'ils fournissaient pas des bons drivers pour la X-Fi 1 ?

En tous cas, ils peuvent se brosser pour beaucoup de clients, apres leur histoire...

Ca sent le coup du ... on vous vends la même carte mais avec les pilotes Vista :p

Pourtant ma carte X-Fi (je sais plus quelle version) marche très bien sous Vista même dans les jeux ? :heink:

Spiderwolf a écrit:
Ca sent le coup du ... on vous vends la même carte mais avec les pilotes Vista :p

On dirait...

Heureusement que la news est pas tombée hier lol !

y'en a qui vont l'acheter avant qu'elle soit listé sur la Windows seven Hardware Compatibility List?

Des soucis économiques chez créative. J'espère qu'ils vont développés carrément une nouvelle puce et non une simple mise à jour avec de nouveaux pilotes du XFI version 1.

Prions pour le passage de la gamme au format pci-e 1x

capitaine flemmard a écrit:
y'en a qui vont l'acheter avant qu'elle soit listé sur la Windows seven Hardware Compatibility List?
Y'en a vraiment qui lisent cette liste ? C'est Windows, pas linux, c'est le minimum requis pour tout fabriquant que çà marche sur Vista :paf:

Edit: Ah Windows Seven, autant pour moi j'avais lu Vista. En même temps, on fait comment pour être certifié compatible avec un OS qui n'existe pas encore ? :paf:
Edité le 02/04/2008 à 17:24

ça sera une X-FI bridée au niveau hardware pour éviter de développer ses propres pilotes je parie :D

C'est vraiment la honte .
On va changer de carte son a chaque windows maintenant ?

Je boycott creative maintenant .

je prefere une HDSP de chez RME

boycott qu'ils aillent "économiser" ailleurs...

Est-ce que cette X-Fi 2 sera compatible avec Win XP ou faudra il acheter un cd supplémentaire pour avoir droit aux drivers ?

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !