raph35 a écrit:
Il ne faut pas oublier que le hd-dvd c'est Toshiba, et pas Microsoft..... Ils ont parié sur le mauvais format, c'est tout
c'est toshiba, mais microsoft y a été plein pot dedans.
mais comme niveau console, ce sont des manches, je rejoins jojozekill à 100%.
je le disais depuis le début de la guéguérre.
Qui acceptera d'encombrer la partie Télé déja surchargé par ENCORE un autre bidule à installer ?
à choisir, vaut mieux une PS3 tout en un, plutot qu'un lecteur HD DVD en externe.
et la PS3 se payait et se paye le luxe d'etre une excellent lecteur Blu Ray parmis les moins cher du marché.
Microsoft à merdé à plein régime sur le sujet.
la mort du format HD-DVD, c'est en grande partie de la faute d'une erreur marketting de microsoft.
[en même temps, ça aurait gonflé le prix de la console, et ce n'est peut etre pas ce qu'ils souhaitaient]
Neuronix: ah ça.. en plus, ils font de plus en plus fort, le bouton "fermer cette daube"est toujours bien caché et la plupart du temps ça ouvre quand même la page.
c'est bien intrusif ça aussi
daerlnaxe a écrit:
merci MS pour une fois, de ne pas s'etre servir des clients pour imposer un standard.
et du coup, le BR s'est imposé librement.
les doigts dans le nez.
toi, tu n'en a rien à faire du tout en un. mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
La PS2 avec le lecteur DVD, du coup je n'ai pas acheté de X-box.
la PS3, lecteur BR, du coup, pas de 360.
je suis loin d'etre le seul. Comme l'a très bien dit "cis.snakeman", c'est usant d'avoir X périphériques à brancher.
De nos jours entre l'ampli, l'enregistreur DVD, la télé, le décodeur TNT, la freebox, la freebox ADSL,
et il faut rajouter les anciennes consoles.
La ps3 qui fait console+ lecteur blu ray de très bonne qualité [DTS HD etc], bah c'est l'idéal !
très franchement, microsoft a perdu un nombre de client incroyable avec cette histoire
Edité le 23/10/2009 à 10:31