supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

Bientôt un Dead Rising sur nos PC ?

Alors que le premier opus est disponible depuis plus d'un an sur Xbox 360 et qu'une suite serait même pévue, Dead Rising pourrait bien débarquer sur PC, et ce, avant la fin de l'année 2007.

L'information qui reste bien sûr à confirmer par Capcom nous vient tout droit de Pan Vision, un éditeur suédois qui a publié un planning sur lequel l'adaptation PC était visible. Retiré depuis, ce planning est appuyé par CDON.COM, un site de vente suédois. Ce dernier précise même la date de sortie du jeu, le 28 septembre.

Contacté par nos confrères de YouGamers, Pan Vision aurait confirmé l'adaptation des aventures de Frank West et même affirmé que la sortie aurait lieu avant la fin de l'année. Capcom en revanche n'a toujours donné aucune suite officielle à cette histoire.

Le VidéoTest de la version Xbox 360 de Dead Rising

Oh ouiiiiiiiiiii!
Ce jeu est trop joussif!

super nouvelle ca :)

deja qu'il etait top sur la 360, alors en plus haute resolution... ^^

J'attends des news avec impatience! :)

N'oublions pas que capcom a pour tradition de foirer ses adaptation Console => PC :/

Il y a vraiment une grande convergence entre les jeux PC et Xbox 360. C'est plutôt sympa je trouve.

28 septembre déjà? Si c'est vrai, ça sent le portage bâclé! Déjà que Capcom n'est pas très doué pour les jeux PC (cf: Resident Evil 1-2-3-4, Onimusha 3, DMC 3...) avec Lost Planet, c'était pas top mais ça passait encore (ils ont fait un minimum d'effort pour le gameplay).
Sinon, le jeu en lui-même était excellent (les fans de Georges A. Romero vont jubiler) mais je l'ai trouvé assez difficile et avec 2 points de sauvegardes seulement sur une map assez énorme!

Bravo l'IA, elle est vraiment impressionnante...

nshenmue : ça l'est moins pour la 360.... :(

Trop fort ce jeux ça serait trop cool qu'il sorte sur pc on pourrait ce défouler un peu nous aussi :D

nshenmue a écrit:
Il y a vraiment une grande convergence entre les jeux PC et Xbox 360. C'est plutôt sympa je trouve.
La XBOX est un PC...

Excellent :D

28 septembre..de quelle année?? :))

mouns14 a écrit:
28 septembre déjà? Si c'est vrai, ça sent le portage bâclé! Déjà que Capcom n'est pas très doué pour les jeux PC (cf: Resident Evil 1-2-3-4, Onimusha 3, DMC 3...) avec Lost Planet, c'était pas top mais ça passait encore (ils ont fait un minimum d'effort pour le gameplay).
Sinon, le jeu en lui-même était excellent (les fans de Georges A. Romero vont jubiler) mais je l'ai trouvé assez difficile et avec 2 points de sauvegardes seulement sur une map assez énorme!
Il y a un point de sauvegarde par partie du mall :neutre: dans chaque toilettes
margefannn a écrit:
nshenmue a écrit:
La XBOX est un PC...
Un PC avec un tricore-powerPC j'en ai encore jamais vu :/

Ca peut faire un bon jeu budget...

enfin !!
les editeurs de jeux se rendent compte que le pc est la plateforme de jeux la plus utilisé,
loin devant la xbox 360 wii et ps3.

treedy a écrit:
enfin !!
les editeurs de jeux se rendent compte que le pc est la plateforme de jeux la plus utilisé,
La plus utilisé pour les FPS peut être :neutre:,
mais c'est aussi la moins homogène de toute et certainement pas la plus rentable :neutre:

Ouaip, sur Xbox 360 y'avait le problème du système de sauvegardes pire que tout :(

En espérant que ce soit pas optimisé a la fourchette.. ce qui me fait peur un peu j'avoue, je dirais juste : NEEEEDDDDDDDDDD !

CC

treedy a écrit:
enfin !!

Ben comme dit seb, les jeux PC sont les moins rentables, les éditeurs préfèrent sortir des jeux sur Wii et DS et ça se comprend.
Et puis, il faut avouer que c'est sur PC qu'il y a le plus de piratage.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !