supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
twisterhk a écrit:
J'ai toujours mes 2mo moi... =(

Pareil ... :neutre: du coup j'ai ouvert un autre compte de 250Mo ... mais l'avantage des comptes 2Mo c'est qu'il sont encore accessibles via Outlook, contrairement aux nouveaux comptes 250Mo, et par contre ceux qui ont upgradés de 2Mo à 250Mo ben eux ça marche encore ... :pfff:

ah bon vous pouvez utilisez outlook :ane:

ça m'intéresse c'est top ça; vous avez mis koi ? pop.hotmail.com .fr ou msn.com etc ???? dites moi tout svp :p

yoyo_navigon a écrit:
ah bon vous pouvez utilisez outlook :ane:

ça m'intéresse c'est top ça; vous avez mis koi ? pop.hotmail.com .fr ou msn.com etc ???? dites moi tout svp :p

http://www.hotmail.com ça marche direct par http ...

raynox a écrit:

Pour l'interface http://www.newdimension-fr.net/images/news...n11_hotmail.jpg je dis chapeau (pour une fois que je trouve que c'est bien chez Microsoft), mais bon je reste fidele a laposte.net avec thunderbird

Moi aussi, j'adore ! :)

le titre de la news prete a confusion
un instant j ai cru que il n y avait plus de place sur ls serveurs hotmail mais la surprise est vite passé

2 Go :lol:

C'est pas avec mon upload de @!#$?* que je pourrais m'en servir :pfff:

raynox a écrit:
La technologie Sender ID ca sert a rien, c'est juste pour l'imposer ces serveurs qu'il souhaite mettre ca, meme si SendMail propose une extension pour installer le Sender ID.

En ce qui concerne le stockage dire de passer de 1 a 2Go c'est juste pour faire de la pub, franchement qui depasse les 1Go, meme les 100 Mo personne. Qu'ils mettent en illimite de stockage ou 1Go, 2 Go c'est le meme, simplement pour qu'on parle d'eux  :lol:. Pourquoi les hebergeurs gratuit mettent pas 2Go, simplement parce que certains vont utiliser les 2Go par abus, mais la 2Go de mail personne va faire ca  :paf:

Pour l'interface http://www.newdimension-fr.net/images/news...n11_hotmail.jpg je dis chapeau (pour une fois que je trouve que c'est bien chez Microsoft), mais bon je reste fidele a laposte.net avec thunderbird

+1

Et si on parlait d'interopérabilité, c'est quoi ça !

hum bizare cette liste d'emails si on y jète un coup de + près :D
stile "hem pèt troi" mdr
2 go pour une boite email ça fait une belle clé usb gratuite pour peu d'avoir une connection haut débit ;-) + la fonction recherche de gmail, franchement c nikèl !

Message supprimé à la demande de l'auteur

Ils feraient mieux de proposer un hébergement web gratuit de cette taille, là je trouverais ça VRAIMENT utile...

mouais mais beaucoup plus cher pour eux ^^
free le fais mais limite en upload (sinon compte fermé...)

catseye a écrit:
Pareil ...  :neutre:  du coup j'ai ouvert un autre compte de 250Mo ... mais l'avantage des comptes 2Mo c'est qu'il sont encore accessibles via Outlook, contrairement aux nouveaux comptes 250Mo, et par contre ceux qui ont upgradés de 2Mo à 250Mo ben eux ça marche encore ...  :pfff:

Moi aussi je suis toujours sous 2Mo, cela me fait un peu ch... car avec les spams et compagnie cela se remplie vite. J'ai bien sur penser créer une autre adresse mais je veux garder celle-là, je sais je suis chiant !
Par contre je n'habite pas en France mais en Polynésie Française, est-ce que Hotmail n'aurait pas bloquer le passage automatique à 250 Mo pour certains pays ? Surement ils vérifient l'adresse IP ... ?

Audiofeeline a écrit:
Ils feraient mieux de proposer un hébergement web gratuit de cette taille, là je trouverais ça VRAIMENT utile...

Mon rêve moi ce serais un service qui propose 1Go ou 2 Go que l'on pourrais partager entre sa boite mail, son blog, ses galleries photo, ses pages persos ... le tout avec une interaction bien sur, là je serais même pret à payer pour ce genre de service mais pas plus que 1 ou 2 € par mois !

un pote m'a envoyé ca :

A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!! Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!!

Alors, info ou intox ??? moi je dis intox mais bon !

vr84160 a écrit:
un pote m'a envoyé ca :

A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!! Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!! 

Alors, info ou intox ??? moi je dis intox mais bon !

Tiens encore une chaîne débile qui ressurgit tous les ans.

pmcc a écrit:
Tiens encore une chaîne débile qui ressurgit tous les ans.

En effet, un canular, comme d'habitude...

Pour ton problème, djmikel, dans les options, tu dois pouvoir changer le pays où t'habites. Indique plutôt la France métropolitaine (tu t'en fous que ce soit ça alors que c'est pas vrai). Valide, attend quelques jours... Ton compte devrait passer à 250 Mo.

Il y avait la même astuce au début : on changeait, on mettait une localisation américaine... :D

Ca me fait rire les contacts qui m'envoit des trucs con comme ca (mais a force ca enerve). Sur MSN si vous voulez etre connu vous trouvez des gens qui vont tout croire et vous faites :

Un nouveau virus est sorti, vous devez l'acceptez dans vos contacts si il vous le demande, son pseudo est votrepseudo@domain.com, sinon votre disque dur va etre formaté, si vous ne respectez pas cette condition :

- Envoyer à 10 contacts le message suivant

Et la vous etes "connu" et vous avez plein de contact (je delire) mais faut vraiment etre bete pour croire des messages comme ca (celui ci dessus c'est moi qui l'a fait en 1min pour vous faire voir c'est a peu pres quoi le niveau des utilisateurs MSN a croire cela (encore heureux la majorite ne croit pas))

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !