supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok

Bientôt la fin de Kerio Personal Firewall ?

La dernière newsletter de l'éditeur de solution de sécurité Kerio révèle une bien mauvaise surprise. On apprend effectivement que le développement de Kerio Personal FireWalll, le célèbre pare-feu gratuit pour Windows, devrait être stoppé le 31 décembre prochain. Le logiciel ne sera visiblement plus développé, ni distribué par Kerio. L'éditeur précise toutefois que les utilisateurs seront toujours libres d'utiliser les versions existantes du « défunt » logiciel. Le support technique devrait être assuré jusqu'à la fin 2006.

Kerio prévoit également d'arrêter sa solution Kerio ServerFirewall le 30 septembre prochain. Le support de ce logiciel sera assuré jusqu'au 30 septembre 2006, tandis que d'éventuelles mises à jour pourraient être proposées jusqu'à la fin du mois.

Lire cette brève sur le site

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :'(

ben zute alors...
bon tant pis je vais chercher un autre...

:pfff:

On va devoir passer aux autres merdes de firewall :pfff:

:pfff:

Ils indiquent les raisons de cet arret ?

Faites comme moi, utilisez le pare feu intégré dans XP ... :paf:
:super:

D'un autre côté un firewall qui ne fait "que" firewall ce n'est plus vraiment la tendance de nos jours ma bonne dame.

vite, mon norton ! :ane:
--> [ :hello: ]

j'ai en tête 2 firewall dont on m'a dit du bien : Outpost et Sygate... lequel choisir? :neutre:

Surtout que la plupart des FAI proposent un routeur avec un firewall intégré....

dommage,il ne me reste plus qu'a le desinstaller
on aimerai bien savoir pourquoi ils arretent ?
pour moi hors de question d'utiliser celui de crosoft

hamsterfou a écrit:
Surtout que la plupart des FAI proposent un routeur avec un firewall intégré....

Le mode routeur de la Freebox peut-il faire office de firewall ? :??:

en meme tps kerio est tjs un bon firewall... et y'a de raison ke ça change rapidement...

dc meme si le dev' est arrete... ça n'enleve rien aux qualités du produit... d'ailleurs ki est passé de la 2.1.5 à la 4.x ??? vu le peu d'interet de la version 4...

moi j'utilise tjs la 2.1.5 alors ke son dev' est stoppé depuis au moins un an... et mon pc se porte tjs bien malgré les mechants pirates ki veulent en prendre le controle...

J'ai utilisé Kerio pdt plus d'un an, je suis passé à Outpost d'Agnitum pour je ne sais plus qu'elle raison (le meilleur du marché d'apres un site de mémoire...)
Mais si vous cherchez un firewall "type pro" avec les ch'tites rêgles par port, par protocole etc....ne perdez pas votre temps...pusique que je vous dis que c'est celui qu'il vous faut!

Tchao

sygate est pas mal du tout perso jle prefere a kerio
outpost lui est payant...

ouais c pas tres grave meme si ca fait un peu chier , moi ca fait des lustres que je suis en 2.1.5 qui est aussi efficace que la v4 mais qui consomme moins de RAM , c'est un peu le meme probleme qu'AVP ou là aussi je suis resté en 3.5 moins gourmant que la derniere version , ou encore ACDSee ou la aussi je suis resté en 3.1 moins gourmant que la derniere version , ou encore Winamp ou je suis resté en 2.94 moins gourmant que la derniere version , ou encore ...... ouais c'est bon je crois que vous avez compris !

AngHeLL a écrit:
Le mode routeur de la Freebox peut-il faire office de firewall ?  :??:

Non car seule une redirection des ports est effectuée, il n'y a aucun contrôle ni filtrage.

50 € pour ton Outpost, ça fait cher payé je trouve

joch a écrit:
j'ai en tête 2 firewall dont on m'a dit du bien : Outpost et Sygate... lequel choisir? :neutre:

Le probleme de Sygate est qu'il a été racheté par Symantec recement : http://www.clubic.com/actualite-21850-syma...aye-sygate.html
Sinon, c'est celui que j'utilise et je le trouve très bien :p

look 'n stop ?

fumoffu a écrit:
sygate est pas mal du tout perso jle prefere a kerio
outpost lui est payant...

Idem. :jap:

Sygate est facile a configurer et est apparement tres efficace.

Kerio est bien mais trop de fioritures pour le configurer alors qu'un firewall il n'y a rien de plus simple.

Sygate+Avast! = Protection assez efficace pour pas un rond.

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !