t'oublie que les enceintes, il faut les alimenter pour qu'elles sortent du son...avec un câble :whistle:ON3AL a écrit:
Comme dit demon.. enfait il y'en a qui ont pas tout compris le but de la haute vitesse sur courte distance..
l'avenir de cette technologie c'est de relier vos écran et enceinte par ce réso.. du coup le cable qui va de l'écran à la carte graph disparait et celui des hp vers carte son part avec et ainsi de suite.. comme ça au lieu d'avoir un cable alim plus un cable pour relier à la tour.. il restera juste l'alim.. on bouge la moitié des cables grace à ça cette techno...
et la haute vitesse est surtout là pour le tranfert de données + affichage sur écran (écran pc + tv), et sans la vitesse on multiplirai pas les connections..)
Shadow_F a écrit:
Hunter S. Thompson ---> Tu viens pas de nous raconter un épisode de Dr House là. Parcequ'il y avait grosso modo la même chose dans un épisode d'il n'y a pas longtemps avec l'histoire du centre de la douleur et le coma-artificiel qui n'y changeait rien.
En tout cas mon opinion là dessus :
Il a été prouvé que les ondes étaient nocives pour le cerveau, c'est un fait. Après on peut citer les UV qui peuvent provoquer des cancers de la peau, pourtant c'est pas pour autant qu'on en a presque tous alors que ça fait quand même pas mal d'années qu'on a du soleil, et certains qui se font bronzer se soummettent volontairement à ça sans pour autant être malades.
Faut relativiser, les ondes sont dangeureuses ok, on en parle plus MAIS c'est comme une infinité de choses, il faut juste veiller je pense à ne pas passer dans le 100% ondes mais c'est uen techologie dont on ne peut se passer même en étant dangeureuse (ex : dans une école plein de gamins avaient des maladies au cerveau à cause de l'antenne relai sur le toit).
heu.... je vois pas là... je pensais que tu parlais du câble d'alim de l'écranON3AL a écrit:
popolof si tu lisais mon reply en entier tu noteras que j'ai dis qu'il restera juste les cables d'alim..
ON3AL a écrit:
ce que je dis c'est qu'il restera que les cables alim sur les divers périphériques..
antivirus6523 a écrit:
Mais on peut aussi dire que depuis 10 ans, le stress a considérablement augmenté, et on sait maintenant tous que le stress est à l'origine de beaucoup de problèmes.
Alfa01 a écrit:
Vous allez arreter avec cette parano sur la nocivité de ces ondes car depuis (au moins) dix ans que ça existe il n'y a pas eu de hausse spectaculaire du nombre de cancers. Si vous vouler échaper aux "dandereuses radiations électo-magnétiques" du 21ème siècle vous avez qu'à vous payer un abris antiatomique. Mais n'esseiller pas d'arreter le progrès!
mirak63 a écrit:1FiniTy a écrit:
pourquoi ne pas utiliser une liaison optique alors ...
Parcequ'on a pas tous des pères vitriers ?
+1 A 5 m je tire une rallonge, je m'emme*de pas avec un protocole inefficace et tous les pb de sécurité et fiabilité que ça pose...Chitzitoune a écrit:
Un débit super, mais incapable de passer des obstacles de bases (et je parle même pas mur en béton) ça sert pas à grand chose....
Ce qui est "intéressant" dans du sans fil, c'est pas de plus avoir de fil pour un truc qui se trouve à 1 mètre, mais plutôt la mobilité que ça apporte, bref, une dizaine de mètres (avec des obstacles) est pour moi le strict minimum pour un particulier (plusieurs dizaines de mètres avec de nombreux obstacles étant mieux, ne serais ce que pour couvrir une habitation).
C'est pour ça qu'il faut que ça porte... mais pas trop. :/ Pb: pour une onde rien ne distingue un mur extérieur d'un mur porteur au centre le l'habitation... Quand y a une dalle ferraillée de 25cm entre deux étages ça fait mal aussi. Pour des transmissions vidéo, ça craint comme technique... :/Catstom a écrit:
Le problème avec tous ces trucs wifi, c'est pas la nocivité (quoique à voir dans 50-100 ans voire peut-être plus) mais plutot les problèmes d'interférence.
Les transmetteurs sans fils TV et les wifi ont la même fréquence et sonc si ton voisinage à un routeur Wifi ca bousille la transmission vidéo (j'ai le cas et ca fait chier, y'a que la nuit que ca marche bien)
Y a du radon à l'intérieur je crois. Y a des gens qui vivent en montagnes sur des sources de radiation de ce genre qui dépassent de beaucoup les normes de sécurité employées par exemple dans les centrales nucléaire. Ca fait réfléchir aux quelques mW du WiFi...sokaris a écrit:
ECARTEZ VOUS DU GRANIT NONDIDIOU :nexath
heu oui le granit est radioactif... et son transport en est meme reglementé...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Bientôt du sans fil domestique à 15 Gb/s ? : Bonjour, Je vois qu'il y a ici des.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....