ben j'ai pas l'impression qu'il était plus lent que certains pourtant ;)auxtony78 a écrit:
Appli gourmande, tu parles du démineur??? ..... Oui c'est sur juste après une install fraiche et sans avoir trainer sur le net oui moi aussi je parie que ton XP marche bien.... après une fois que tu as mis FF, anti-virus, etc.... et que tu traines sur le net.... ba tu fais plus grand chose avec ton machin tout lent.
angmar67 a écrit:
Trop drôle ... tu me rappel les machines qui étaient vendue quand XP est sortis. Ca tournais à merveille sur 256 de ram avec un p3 500
ben oui... donc la config de l'eeePC suffit largement pour XP, merci de démontrer notre point de vue :clap:auxtony78 a écrit:
et bas je me rappel très bien tout le monde passer en, 512mo pour avoir un réel confort.
ben visiblement t'en as besoin ;)auxtony78 a écrit:
Ah bas écoute cool !!! je me demande vraiment pourquoi les gens achetent des PC 3ghz avec 2go de Ram pour jouer au jeu et faire tout alors!!! hey les gens vous êtes tous des cons !!! regarder un simple amd-mobile pas de carte graphique dédié et hope vous jouez à GTA-vice city!!!
merci tatann tu nous ouvre les yeux à tous !!!
tatann a écrit:ben visiblement t'en as besoin ;)auxtony78 a écrit:
Ah bas écoute cool !!! je me demande vraiment pourquoi les gens achetent des PC 3ghz avec 2go de Ram pour jouer au jeu et faire tout alors!!! hey les gens vous êtes tous des cons !!! regarder un simple amd-mobile pas de carte graphique dédié et hope vous jouez à GTA-vice city!!!
merci tatann tu nous ouvre les yeux à tous !!!
Il faudrait surtout trouver des logiciels meilleurs pour changer, juste l'equivalent quel interet ?Chapitux a écrit:
@ angmar67 : Tu es plus habitué à un nom réellement qu'à un logiciel ou un système, dis moi ? Si tu trouvaiss des logiciels équivalents(même fonctionnalité) sous Linux, tu resterais sous XP/Vista ?
angmar67 a écrit:
alors pourquoi tu nous bassine ?
C'est marrant de voir les gens inventer des problèmes qu'ils ont eux même sur leur OS juste histoire de dire que 95% des gens qui ont un PC sont des abrutis. Merci de ta vision ho tout puissant utilisateur de linux et retourne à ton traitement de texte , ta recompilation de kernel et l'installation du wifi qui prendra bien 2 ou 3 jours.auxtony78 a écrit:angmar67 a écrit:
oh tu sais faut pas m'en vouloir.... je suis nostalgique de toutes les emmerdes PC... :yeux4:
c'était le bon vieux temps!! les discutions au café "t'utilise quoi toi comme anti-virus??", "tain mon pc est à la mort il faut que je le re-format ça va encore me prendre la journée et réinstaller tout.. pff", "tu veux pas regarder pourquoi ça marche pas sur mon pc??"
Alors tu vois je ne fais plus parti de ces conversations... donc je chope deux trois gas qui aime bien ça la bidouille, qui aime bien leur XP ou l'explorer plente qu'en tu fais favoris réseau et qui kiff installer les driver et je discute un peu avec eux.....
Merci les gas c'était sympa!!! :super:
c'est bien ce que je disais, visiblement tu galérais sur XP, n'en fais pas une généralité ;)auxtony78 a écrit:
oh tu sais faut pas m'en vouloir.... je suis nostalgique de toutes les emmerdes PC... :yeux4:
c'était le bon vieux temps!! les discutions au café "t'utilise quoi toi comme anti-virus??", "tain mon pc est à la mort il faut que je le re-format ça va encore me prendre la journée et réinstaller tout.. pff", "tu veux pas regarder pourquoi ça marche pas sur mon pc??"
Alors tu vois je ne fais plus parti de ces conversations... donc je chope deux trois gas qui aime bien ça la bidouille, qui aime bien leur XP ou l'explorer plente qu'en tu fais favoris réseau et qui kiff installer les driver et je discute un peu avec eux.....
angmar67 a écrit:
Puis bon c'est pas marrant si à chaque fois qu'un logiciel sort il faut se casser le cul à trouver un équivalent pas toujours à la hauteur.
C'est marrant de voir les gens inventer des problèmes qu'ils ont eux même sur leur OS juste histoire de dire que 95% des gens qui ont un PC sont des abrutis. Merci de ta vision ho tout puissant utilisateur de linux et retourne à ton traitement de texte , ta recompilation de kernel et l'installation du wifi qui prendra bien 2 ou 3 jours.auxtony78 a écrit:angmar67 a écrit: