cid0u a écrit:
et quand ton frere saura ce qu'est un OS
et qu'il saura ce qu'il peut pas faire sous linux, il mettra xp dessus :)
mateusz93 a écrit:
ca va être un flop! Les gens achetaient ce PC car il était pas cher! S'ils mettent XP dessus ca va augmenter le prix, et qui plus est, XP ne sera plus mis à jour en juin.
abns a écrit:cid0u a écrit:
et quand ton frere saura ce qu'est un OS
et qu'il saura ce qu'il peut pas faire sous linux, il mettra xp dessus :)
Et quand son frère saura tout ce qu'il ne peut pas faire sur son eee sous Windows parce que la machine n'est pas adaptée, il remettra Xandros...
mateusz93 a écrit:
ca va être un flop! Les gens achetaient ce PC car il était pas cher! S'ils mettent XP dessus ca va augmenter le prix, et qui plus est, XP ne sera plus mis à jour en juin.
Non, XP ne sera plus vendu à partir du 30 juin, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera plus mis à jour... rappelons que 98 n'a été abandonné qu'il y a quelques mois.
Il y aura toujours des mises à jour pour XP, sans doute au moins jusqu'à la sortie de Seven.
Ceci dit, ça n'en reste pas moins dommage d'acheter un eee sous XP, vu le prix total (machine + OS), autant partir sur un petit Acer d'entrée de gamme, on reste dans les mêmes gammes de prix, ça marche pas moins bien et on gagne en confort visuel. Quitte à se traîner un portable qui rame, autant avoir du 15''. Surtout que le seul "intérêt" de coller du XP, c'est pour coller des jeux, ce qui n'a pas grand intérêt sur un 7'', sauf pour montrer aux copains de la cour de récré qu'on a les moyens de claquer 500€ juste pour faire le beau.
3Megapixel :etonne: ....il faut déja en avoir l'utilité sur un portable dont la dalle a une résolution miserable !!! ... c'est peu etre 1.3Megapixel ...ca me parait plus logique !!une batterie améliorée et une caméra 3 megapixels
XP Nlité + avast + thunderbird + firefox + daemon tools = 1.2 Go chez moi !
Et ça reste malgré tout très réactif
alex93330 a écrit:XP Nlité + avast + thunderbird + firefox + daemon tools = 1.2 Go chez moi !
Et ça reste malgré tout très réactif
c'est pas la place que prend avast, thunderbird, firefox et deamon qui va changé qq chose
c'est juste ton XP à la sauce nLite
abella a écrit:
cela change qu'en même quelque chose => son prix !(et pas forcement a cause de la licence XP mais aussi a cause des composants plus puissant nécessaire a XP)
a 400$ moi j'achète un vrai portable avec une vraie dalle, des composants en fin de cycle mais nettement plus performant que l'EEE et voila. regardez le 1er prix ACER, et comparez les aux prix annoncés. Là il va y avoir quelques crash :-) parce que vouloir vendre plus d'ultramobile c'est bien, en faire une machine plus chere, moins performante que des portable au prix des 1er portables ...
Si la cible c'est le grand public ignare en matière d'informatique, allez essayer d'expliquer a quelqu'un que pour le même prix (ou très proche) il est plus intéressant de prendre l'ultraportable... La réponse sera toujours la meme, je prends le gros il est plus puissant (même si ils n'utilisent pas 1/3 de la capacité du bouzin).
Il ne sera plus en vente, c'est a peu pres tout ... alors si ca signifie terminer sa carriere j'imagine que Tiger a termine sa carriere ?LeVendangeurMasque a écrit:
Une chose m'échappe: XP est pas censé terminer sa carrière en juin prochain ? :sarcastic: