:ola méthode selon laquelle le contrôleur et le firmware opèrent ensembledontfont une différence importante
C'est vrai c'est pas une PME comme samsung qui va faire baisser les prix :oFantominus a écrit:
Mmmmmm , ça risque de faire mal effectivement.
De toute façon, je pense que c'est ce dont nous avons besoin, une entreprise de l'envergure d'Intel se lance dans le marché et pousse les prix vers le bas.
mei a écrit:
Bientot le PC Intel de A à Z :)
CG+CPU+Chipset+SSD :D
barj-guigui a écrit:mei a écrit:
Bientot le PC Intel de A à Z :)
CG+CPU+Chipset+SSD :D
Si ca peut permetre une meilleur stabilité des drivers, pourquoi pas
J'ai assisté à un mini forum sur l'embarqué pour ma boite... Sandisk intervenait sur la partie stockage (fatalement :D ) et indiquait que leurs CompactFlash industrielles (la gamme CF 5000) étaient désormais garanties 10 ans.Bigpit a écrit:
C'est la durée de vie qui me laisse perplexe: la durée de vie d'une cellule de mémoire flash est d'environ 100.000 cycles d'écriture, et je me demande combien de temps un disque SSD va supporter un système d'emploitation.
Je veux bien que les controleurs interne "s'arrangent" pour que ce ne soient pas toujours les mêmes cellules qui travaillent, mais quand même !
Qu'en sera t il des virus ? Peut on imaginer un virus créé pour "flinguer" les disques SSD ?
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'activité "lecture/écriture" d'un OS en fonctionnement normal. Quelqu'un en a t il une idée ?